Castleford 18 - 40 Dragons fin du match :-)

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

lesvik
Coach
Messages : 4677
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 14 mai 2006, 18:06

A g plein a la gueule pour le prochain match. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par lesvik le 14 mai 2006, 18:06, modifié 1 fois.

bruno
Darren Lockyer
Messages : 8809
Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
Localisation : saillagouse

Message non lu par bruno » 14 mai 2006, 18:06

alors le nouveau score est de 40-12

bruno
Darren Lockyer
Messages : 8809
Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
Localisation : saillagouse

Message non lu par bruno » 14 mai 2006, 18:06

essai de cologni entre les poto

El director
El Director !!!
Messages : 28526
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 14 mai 2006, 18:06

wilson passe le ballon a cologni est essai :!: :!: :!: :!:

bruno
Darren Lockyer
Messages : 8809
Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
Localisation : saillagouse

Message non lu par bruno » 14 mai 2006, 18:07

rugbyman ta geule tu me gonfle

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 14 mai 2006, 18:07

plus qu'une minute!!!

lesvik
Coach
Messages : 4677
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 14 mai 2006, 18:07

wesh :icon_papelitos: wesh :icon_papelitos: wesh :icon_papelitos: wesh :icon_papelitos: wesh :icon_papelitos: wesh :icon_papelitos: wesh :icon_papelitos: wesh :icon_papelitos: wesh :icon_papelitos: wesh :icon_papelitos: wesh :icon_papelitos: wesh :icon_papelitos: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :icon_papelitos: wesh :icon_papelitos: wesh :icon_papelitos: wesh :icon_papelitos: wesh :icon_papelitos: wesh :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :icon_papelitos: wesh :icon_papelitos: wesh wesh wesh wesh :icon_papelitos: wesh :icon_papelitos: wesh :icon_papelitos: wesh :icon_papelitos: wesh :icon_papelitos: wesh :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :band_lolive: :band_lolive: :band_lolive: :band_lolive: :band_lolive: :band_lolive: :band_lolive: :band_lolive: :band_lolive: :band_lolive: :band_lolive:

bruno
Darren Lockyer
Messages : 8809
Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
Localisation : saillagouse

Message non lu par bruno » 14 mai 2006, 18:08

essai de castleford entre les potooooooooooooo on s'en fout lol

El director
El Director !!!
Messages : 28526
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 14 mai 2006, 18:08

on se calme R13 :evil:

bruno
Darren Lockyer
Messages : 8809
Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
Localisation : saillagouse

Message non lu par bruno » 14 mai 2006, 18:08

score final 40-18 super

cris_B
Président
Messages : 2953
Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25

Message non lu par cris_B » 14 mai 2006, 18:09

Allez Castleford :lol: :lol:

El director
El Director !!!
Messages : 28526
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 14 mai 2006, 18:09

CA fait du bien :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos:

jump
Junior
Messages : 670
Enregistré le : 11 août 2005, 17:41
Localisation : pres du chateau

Message non lu par jump » 14 mai 2006, 18:09

bravo dragons wesh :P :lol: :lol: :P :P :D :D

bruno
Darren Lockyer
Messages : 8809
Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
Localisation : saillagouse

Message non lu par bruno » 14 mai 2006, 18:09

allez r13 je rencherit pas cela ne ferait qu'encherir ton vocabulaire :fou2:

reunion island
Cadet
Messages : 280
Enregistré le : 23 nov. 2005, 08:11

Message non lu par reunion island » 14 mai 2006, 18:10

dommage qu'on rejoue plus contre eux cette saison

CARLAW PARK
Mouton noir
Messages : 4444
Enregistré le : 27 mars 2005, 10:13
Localisation : NOUVELLE ZELANDE

Message non lu par CARLAW PARK » 14 mai 2006, 18:10

:icon_10 Une superbe charnière d'après BRUNO et les étrangers sont passés devant!!!!

bruno
Darren Lockyer
Messages : 8809
Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
Localisation : saillagouse

Message non lu par bruno » 14 mai 2006, 18:10

oui dommage mais bon 2 sur 3 c'est pas mal

El director
El Director !!!
Messages : 28526
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 14 mai 2006, 18:10

reunion island a écrit :dommage qu'on rejoue plus contre eux cette saison
:evil:

Force XIII
Senior
Messages : 1600
Enregistré le : 15 août 2005, 19:36
Localisation : NICE

Message non lu par Force XIII » 14 mai 2006, 18:10

lesvik, tu as oublié les indispensables :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1:
Modifié en dernier par Force XIII le 14 mai 2006, 18:12, modifié 1 fois.

bruno
Darren Lockyer
Messages : 8809
Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
Localisation : saillagouse

Message non lu par bruno » 14 mai 2006, 18:11

oui il a fait une bonne analyse la

bruno
Darren Lockyer
Messages : 8809
Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
Localisation : saillagouse

Message non lu par bruno » 14 mai 2006, 18:12

moi r13 je t'ai rien demandé j'ai juste fait le max pour les forumiste qui n'ont pas pu suivre la radio et toi tu te mele de mes fautes j'en ai rien a tapé

reunion island
Cadet
Messages : 280
Enregistré le : 23 nov. 2005, 08:11

Message non lu par reunion island » 14 mai 2006, 18:12

on est toujours 11èmes mais on doit se rapprocher du 10ème? qui a le classement?

Force XIII
Senior
Messages : 1600
Enregistré le : 15 août 2005, 19:36
Localisation : NICE

Message non lu par Force XIII » 14 mai 2006, 18:14

on est 11e avec 8pts, à 1pt du 10e: les Quins (qui ont 9pts), lesquels Quins sont à un point derriere je crois 3 ex aequo qui ont 10pts

cris_B
Président
Messages : 2953
Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25

Message non lu par cris_B » 14 mai 2006, 18:17

Hat tricks

Wilson 3 trys :enaccord14:

cris_B 3 beers :betm18:

Fecos
Coach
Messages : 3911
Enregistré le : 25 févr. 2003, 09:21
Localisation : Tarbes
Contact :

Message non lu par Fecos » 14 mai 2006, 18:17

Une bonne chose de faite en attendant le retour de Jones!

reunion island
Cadet
Messages : 280
Enregistré le : 23 nov. 2005, 08:11

Message non lu par reunion island » 14 mai 2006, 18:18

a la réunion 3 rhums

ziguz
Darren Lockyer
Messages : 9056
Enregistré le : 20 oct. 2005, 22:48
Localisation : Narbonne

Message non lu par ziguz » 14 mai 2006, 18:34

Superbe journéé, superbe victoire et un match dans le match passionnant : bruno vs rugbyman 13 :lol:

forges alain
Senior
Messages : 1054
Enregistré le : 22 sept. 2003, 14:29
Localisation : ile de la réunion

Message non lu par forges alain » 14 mai 2006, 18:38

après la tension de ces dernières semaines, on va dormir comme des bébés ce soir...sous les tropiques!! :8):
Frayssinous retrouve son poste et.... ses marques, semble t'il :!:

cris_B
Président
Messages : 2953
Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25

Message non lu par cris_B » 14 mai 2006, 18:44

ziguz a écrit :Superbe journéé, superbe victoire et un match dans le match passionnant : bruno vs rugbyman 13 :lol:
Entre celui qui s'intéresse au jeu

et celui qui s'intéresse à JE. :musique6:

Manzaneque
Président
Messages : 2634
Enregistré le : 07 févr. 2003, 12:06
Localisation : La Reunion

Message non lu par Manzaneque » 14 mai 2006, 18:46

Il faut bien que j'écrive quelque chose après cette brillante victoire.
Que ça fait du bien pour le moral !!!

Allez les Dragons, La Réunion est derrière vous !! et elle pousse :D :D


Merci à tous ceux qui nous ont tenu informés du déroulement du match

Alain on va avoir de quoi discuter jeudi !!

Répondre