FRANCE UNIVERSITAIRE
Modérateur : Mod. Hexa
-
xuo
- Présidente
il s'agit aussi (mis a part le côté sportif) de donner l'opportunité a des jeunes de se retrouver dans un pays qu'ils n'auront peut être plus jamais l'occasion d'aller visiter vu l'eloignement et le prix du voyage
et si le sport en l'occurence le rugby a 13 peut permettre ça je trouve que c'est encore un plus...comme l'a expliqué "papa22" à limoux on a essayé de faire le maximum pour que les garçons concernés puissent y aller
et si l'equipe gagne là bas ce sera la cerise sur le gateau :wink:
et si le sport en l'occurence le rugby a 13 peut permettre ça je trouve que c'est encore un plus...comme l'a expliqué "papa22" à limoux on a essayé de faire le maximum pour que les garçons concernés puissent y aller
et si l'equipe gagne là bas ce sera la cerise sur le gateau :wink:
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
Limouxin je sors rien du tout..tu peux acheter ce réglement dans ton comité , ou à ton club ....je fais que lire moi....
J'ai pas les compétences nécessaires , ni les attributions afférentes au déblocage du dossier.... :copain: :copain:
le saisonnier et le tout savoir , ne sont que la même chose ...là , je suis sûr de moi.... :lol: :lol:
pour le reste , comme dit , papa22 , c'est aux responsables fédéraux , de la commission universitaire , à faire appliquer les écrits.....
Mais suis , comme toi , moi , un simple citoyen.... :betm13:
J'ai pas les compétences nécessaires , ni les attributions afférentes au déblocage du dossier.... :copain: :copain:
le saisonnier et le tout savoir , ne sont que la même chose ...là , je suis sûr de moi.... :lol: :lol:
pour le reste , comme dit , papa22 , c'est aux responsables fédéraux , de la commission universitaire , à faire appliquer les écrits.....
Mais suis , comme toi , moi , un simple citoyen.... :betm13:
-
Becks
- Cadet
je suis bien d'accord avec tout ce que vous dites mais je vois pas de recettes miracles, en gros qu'est-ce qu'on peut faire, à qui s'adresser d'assez compétent? le président de la fédération peut-être!!
je boycotterais bien la sélection avec d'autres joueurs d'élites mais on va se faire fusiller!! là oui il ne restera que des XV!
:?
je boycotterais bien la sélection avec d'autres joueurs d'élites mais on va se faire fusiller!! là oui il ne restera que des XV!
:?
-
Becks
- Cadet
Tu te doute bien que si on en vient à ce genre de discours c'est que le problème en interne est insoluble, il est clair que Mr Zalduendo ne laissera pas partir ses joueurs, il est formel!! on ne peut pas approuver sans réagir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: