Du XIII sur TF 1 !
Modérateur : Mod. Hexa
Re: Du XIII sur TF 1 !
C'est quoi ce foutage de gueule ? La seule chose qu'on y comprend c'est qu'on peut se frapper, qu'on peut jouer bourrin, que ça castagne, qu'on est sectaire, ... il manquait plus que vous sortiez que le jeu est stéréotypé et monotone ! Et vous aviez confirmé toutes les idées reçues que certains mettent dans la tête des gens pour nous dévaloriser. Quel dégoût !
Les éducateurs et personnes qui travaillent pour donner donner une meilleure image du XIII ne vous remercient pas, vaut mieux rester cacher avec ce genre de reportage !
La prochaine fois, parlez de ce qui fait notre force, la sécurité qu'apporte le tenu, le fait que c'est un sport d'évitement, de vitesse, d'utilisation de la balle, le spectacle, le côté éducatif, la liberté de prendre des risques ballon en main, ...
On ne voit même pas un tenu ...
Les éducateurs et personnes qui travaillent pour donner donner une meilleure image du XIII ne vous remercient pas, vaut mieux rester cacher avec ce genre de reportage !
La prochaine fois, parlez de ce qui fait notre force, la sécurité qu'apporte le tenu, le fait que c'est un sport d'évitement, de vitesse, d'utilisation de la balle, le spectacle, le côté éducatif, la liberté de prendre des risques ballon en main, ...
-
- Darren Lockyer
BberXIII81. a écrit :C'est quoi ce foutage de gueule ? La seule chose qu'on y comprend c'est qu'on peut se frapper, qu'on peut jouer bourrin, que ça castagne, qu'on est sectaire, ... il manquait plus que vous sortiez que le jeu est stéréotypé et monotone ! Et vous aviez confirmé toutes les idées reçues que certains mettent dans la tête des gens pour nous dévaloriser. Quel dégoût !
Pense aussi qu'il y un montage. Qui dit montage, dit coupures du monteur ou choix du journaliste. Alors...pas de conclusion trop hâtive.
Je ne parle pas forcément de ce que les gens du clubs ont dit. Je parle du résultat final (qui, comme tu le dis, est le fait de l'équipe technique de TF1), comment se réjouir de ça ?
Ils ont réussi à faire dire à des treizistes que leur sport s'est un sport d'idiot.
Ils ont réussi à faire dire à des treizistes que leur sport s'est un sport d'idiot.
-
- Darren Lockyer
BberXIII81. a écrit :C'est quoi ce foutage de gueule ? La seule chose qu'on y comprend c'est qu'on peut se frapper, qu'on peut jouer bourrin, que ça castagne, qu'on est sectaire, ... il manquait plus que vous sortiez que le jeu est stéréotypé et monotone ! Et vous aviez confirmé toutes les idées reçues que certains mettent dans la tête des gens pour nous dévaloriser. Quel dégoût !
c'est des gamins qui s'expriment, arrête le coca cola :evil:
Et alors ? C'est ça qu'on leur fait comprendre aux gamins ? La différence avec les autres sports c'est qu'on peut se frapper ?
Mais ce n'est pas ça que je souligne, c'est que tout le reportage est tourné vers ce côté idiot et brute. A part ça, de quoi ils ont parlé ?
Vous êtes bons pour critiquer sur les gens de l'extérieur quand ils sont à l’origine d'un article ambiguë et quand c'est nous qui parlons, ça va, amen ! On aime bien l'autoflagellation !
Mais ce n'est pas ça que je souligne, c'est que tout le reportage est tourné vers ce côté idiot et brute. A part ça, de quoi ils ont parlé ?
Vous êtes bons pour critiquer sur les gens de l'extérieur quand ils sont à l’origine d'un article ambiguë et quand c'est nous qui parlons, ça va, amen ! On aime bien l'autoflagellation !
Modifié en dernier par BberXIII81. le 28 oct. 2013, 18:32, modifié 1 fois.
-
- Darren Lockyer
tu m'en fais un, toi d'éducateur :mdr23:BberXIII81. a écrit :Et alors ? C'est ça qu'on leur fait comprendre aux gamins ? A différence avec les autres sports c'est qu'on peut se frapper ?
Mais ce n'est pas ça que je souligne, c'est que tout le reportage est tourné vers ce côté idiot et brute.
tu dois être bon avec tes gamins :mdr13:
tu devrais leur apprendre le tricot :cool:
T'as raison Pilmax, juge les gens sans connaitre, si t'as plus rien à dire.
-
- High Level Dictator
putain ... yen a qui sont JAMAIS content :evil:
en attendant, pour éviter de consommer votre connexion internet
voici le reportage en question
en attendant, pour éviter de consommer votre connexion internet
voici le reportage en question
TF1-Journal de 13h-28 octobre 2013
Lolive, heureusement que je ne viens pas de lire ton post sur l'actualisation du site de la fédération (et tous les autres) sinon j'aurais put croire que toi tu étais toujours content ! :rasta:
Mais bon, j'en dis pas plus, si vous êtes content avec ça, que vous pensez que ça apportera un + à notre sport, que les parents vont se dire "tiens, on y pense pas assez au XIII pour nos gamins".
Mais bon, j'en dis pas plus, si vous êtes content avec ça, que vous pensez que ça apportera un + à notre sport, que les parents vont se dire "tiens, on y pense pas assez au XIII pour nos gamins".
-
- Darren Lockyer
j'aime bien la fille qui dit :
"des fois je me prends des caramels"
"des fois je me prends des caramels"
-
- High Level Dictator
t'as le droit de ne pas être content BberXIII81BberXIII81. a écrit :Lolive, heureusement que je ne viens pas de lire ton post sur l'actualisation du site de la fédération (et tous les autres) sinon j'aurais put croire que toi tu étais toujours content ! :rasta:
simplement
le dire tout haut peut t’exposer à quelques remarques caustiques
-
- Junior
on a parler du résultat de l équipe de France, contrairement aux autres chaines... rien que pour ça merci..
et moi les paroles de gamin je trouve ça mignon..
Mais y aura tjrs des mécontents.
Par contre je met un jaune à bein pour leurs informations, cette chaine a de l'or entre les mains et elle ne s'en rend pas compte et nous traite comme une compétition mineure.
Au lieu de vouloir racheter le top 14 elle ferait mieux de mettre en avant le XIII, ça lui couterait beaucoup moins cher.
Pas un article sur leur site de la victoire des bleus, pas une affiche du match des français ni des kiwis, par contre elle a repris la boulette de sonny bill dans son actualité rugby.
et moi les paroles de gamin je trouve ça mignon..
Mais y aura tjrs des mécontents.
Par contre je met un jaune à bein pour leurs informations, cette chaine a de l'or entre les mains et elle ne s'en rend pas compte et nous traite comme une compétition mineure.
Au lieu de vouloir racheter le top 14 elle ferait mieux de mettre en avant le XIII, ça lui couterait beaucoup moins cher.
Pas un article sur leur site de la victoire des bleus, pas une affiche du match des français ni des kiwis, par contre elle a repris la boulette de sonny bill dans son actualité rugby.
-
- High Level Dictator
j'ai l'impression que BiSport a "externalisé" sa page d'infos rugby 13 & 15 qui est tenu MERDIQUEMENT par sport365.fr :evil:
sport365.fr qui est loin d'être une référence en matière d'objectivité et de déontologie rugbystique
sport365.fr qui est loin d'être une référence en matière d'objectivité et de déontologie rugbystique
-
- Junior
et surtout qui ne fait pas la pub de bein puisqu'elle ne pare pas des sports de la chaine hors football.
-
- Darren Lockyer
Et le reportage sur Audrey Zitter entraineur de Montpellier XIII , passera quand :?: quelqu'un a t-il des infos à ce sujet :?: Merci .
A+Eric71.
A+Eric71.
-
- Junior
-
- Cadet
tf1 vraiment sympa avec nous .fuzailier a écrit :Petit reportage sympa ce midi sur l'évènement d'hier soir à Avignon. Que du positif ressort de ces images, ainsi que la bravoure des français face aux kiwis. Les choses changent ! :D
une lettre officielle de la fédé adressé a tf1 serait de bonne augure pour les en remercier,ainsi que des invitations pour la prochaine rencontre a l'ensemble du service sport .
-
- Senior
JE viens de leur dire merci via Twitter :)
-
- Darren Lockyer
Et , le reportage sur Audrey Zitter il passe quand :?: .....
A+Eric71.
A+Eric71.
-
- Cadet
Super reportage merci TF1.
-
- Président
-
- Senior
Sympa avec nous, encore ce coup-ci, TF1.
Merci Azko
Merci Azko
Liens directs :
Reportage du 1er Novembre : http://www.facebook.com/photo.php?v=10201437114744076
Reportage du 2 Novembre : http://www.facebook.com/photo.php?v=10201438652422517
Reportage du 1er Novembre : http://www.facebook.com/photo.php?v=10201437114744076
Reportage du 2 Novembre : http://www.facebook.com/photo.php?v=10201438652422517
-
- Darren Lockyer
BberXIII81. a écrit : Reportage du 2 Novembre : http://www.facebook.com/photo.php?v=10201438652422517
"mais les Français ont été vaillants" : Jean Chaput Kiss
-
- Senior
avan2pass a écrit : TF1 pourrait faire du XIII un axe sportif de la chaine, vu qu'ils sont pauvres de ce coté-ci...
Qui sait.................. peut être un créneau intéressant à prendre pour TF1, d'autant plus que les dernières indications d’audiences ont l'air encourageantes.. !
Et puis.........il n'est pas interdit de rêver, non ?
indications d'audiences de Bein ?
-
- Darren Lockyer
Pourquoi pas , avan2pass s'est une :idea: à creusée et si de plus ces reportages ont fait monter les audiences de TF1 , cela pourrait être une opportunité pour la FFR XIII de se positionnée auprès de la 1ère chaine de France :cool: .....avan2pass a écrit :plusunfuzailier a écrit :Petit reportage sympa ce midi sur l'évènement d'hier soir à Avignon. Que du positif ressort de ces images, ainsi que la bravoure des français face aux kiwis. Les choses changent ! :D
Le xv sur FR2 et le XIII sur TF1 !
TF1 pourrait faire du XIII un axe sportif de la chaine, vu qu'ils sont pauvres de ce coté-ci...
Qui sait.................. peut être un créneau intéressant à prendre pour TF1, d'autant plus que les dernières indications d’audiences ont l'air encourageantes.. !
Et puis.........il n'est pas interdit de rêver, non ?
A+Eric71. :-P :-P :-P :-P
-
- Président
Retransmettre du XIII oui mais les Dragons et la NRL alors ...
-
- Darren Lockyer
Très bon reportage !
Qu'est ce que ça serait si on gagnait !!!
Qu'est ce que ça serait si on gagnait !!!
-
- Senior
Machiiiine a écrit :Retransmettre du XIII oui mais les Dragons et la NRL alors ...
Je ne vois pas l'intérêt de faire ça pour TF1. A part les treizistes, qui regarderais un match de NRL, sans enjeu pour la fibre patriotique du téléspectateur ? C'est la force du sport à la télé. Or on ne représente rien en terme de téléspectateurs.
Pour être diffusé sur une chaîne nationale, il faut qu'une des deux équipes et un lien avec les français, et que le match soit important. Un finale de super league ou de coupe du monde, c'est pour l'instant.
-
- Président
Si on t'écoutait,sur TF1,on ne devrait parler que de choses que tout le monde connait,pour ça on n'a pas besoin de TF1,il y en d'autres qui le font et même mieux!Si la télé n'avaient jamais télévisé du XV, peu de gens hors d'un grand Sud-Ouest sauraient que ça existe!