Retransmission des dracs et du TO pour 2026 !
Modérateur : Mod. Catalan
-
Aigle
- Darren Lockyer
Re: Retransmission des dracs et du TO pour 2026 !
Mais vous avez tant de coupures que ça ?
Pour moi 4 à 5 de 3 à 4 seconde.
Je prefere voir ça que rien du tout.
Pour moi 4 à 5 de 3 à 4 seconde.
Je prefere voir ça que rien du tout.
-
Marie
- Cadet
Retransmission catastrophique sur Rugbyrama !!!
Match des Catalans catastrophique !!!! Bonne soirée !!!!
Match des Catalans catastrophique !!!! Bonne soirée !!!!
-
MontneR
- Cadet
Ça fait 3 matchs en comptant ce soir et le TO que je regarde en passant par la plateforme Twitch et la qualité est top.
Aucune coupure, pas de décalage.
Honnêtement passez par Twitch au lieu de regarder sur un navigateur internet.
Twitch installé sur ma TV et bingo
Aucune coupure, pas de décalage.
Honnêtement passez par Twitch au lieu de regarder sur un navigateur internet.
Twitch installé sur ma TV et bingo
-
sutom
- Senior
Y'a pas eu de coupures pour le moment en seconde mi temps. ..
-
Leon
- Junior
Bon et bien apparemment il leur faut une mi-temps pour tout mettre en place la seconde mi-temps níquel aucune coupure et pas de décalage son image
-
nono66
- Darren Lockyer
Mais le curieux ou le novice s'est déjà cassé depuis longtemps...
-
Aigle
- Darren Lockyer
Retransmission impeccable pour cette deuxième mi-temps.
Salut les grincheux.
Salut les grincheux.
-
chaput jean
- Junior
moi perso j'ai voulu regarder les dragons.....et puis j'ai surtout vu Bradford....que dire de ce match sinon que j'ai vu un 6 chez nous,je n'ose pas l'écrire mais plus que nul,c'est un rugby qui se joue à plus de 100 à l'heure ,mais pas encore chez nous.par contre comme beaucoup de téléspectateurs,trés bonne diffusion de la deuxieme mi-temps,par contre la premiere fut à l'image des dragons ....un peu loupée.
-
palole
- Senior
ce n'est pas etre grincheux que se se retrouver avec une transmission de merde un decalage de commentaire permùanent de 5 secondes (en avance c'est pire) un public qui crie de joie pour un essai marqué 5s aprés. (transmission pourrie et ce pour la deuxieme fois)
ce n'est pas etre grincheux de savoir qu'on va passer pour un con devant des potes quinzistes avec qui on se chambre de part le contenu du match et la diffusion de merde.
et quand on veut rattraper une action aprés une énieme coupure on se cogne 15s de pub de ces putains d'aéroport anglais ou francais....
ON doit donc passer sur superleague plus payer 120e et se cogner des commantaires en anglais.
Et je ne parle pas de la difficulté pour trouver le lien sur l'indep sur rugbyrama .attendre devant une image que l'on croit etre l'écran vidéo et qui n'est qu'une image sur l'indep avec quand meme une fleche start qui ne fonctionne pas... Aller sur you tube Rugbyrama et ne rien trouver..... manquer le début du match parce qu'il a fallu retourner sur le Forum chercher le lien.....répondre au téléphone des collegues à qui tu as envoyé un message pour qu'ils regardent du vrai rugby et leur expliquer que toi aussi tu es dans les choux .....
Mais bonne nouvelle on a quand meme la premier page de l'indep seulement aujourd'hui aprés l'humiliation!!
Pas hier pour motiver des amateurs et leur expliquer que le match est diffusé et par l'indep ....... (somme toute logique puisque il peuvent faire la promotion de leur truc mais bon....)
Et l'application superleague + qui fonctionne tres bien comment est ce possible d'être aussi ,nuls aprés 1 an de merde sur l'équipe TV?
bon vous pouvez me traiter de grincheux mais je suis plutot un treiziste en colere qui en a marre de ce bordel et qui n'a pas digeré les prestation des joueurs hier et leur attitude a 1 semaine de recevoir ST Helens qui sur superleague plus a montré ce qu'et une belle équipe qui a envi!
-
TOMATE
- Darren Lockyer
Palole,je suis entiérement d'accord avec toi.Le match contre St.Helens va étre déterminant à tout points de vu.
-
Treizistor
- Senior
Ouf tout va bien 1 mi-tps sur 2 contre huddersfield et 1 mi-tps sur 2 contre Bradford..sauf qu'un match c'est 80min...
Mais bon à priori c'est mieux que rien il ne faut surtout pas se plaindre ! Quelle honte sans déconner...mes amis qui voulaient voir du 13 n'en regarderont plus mais ce n'est pas un problème nous sommes tellement nombreux ! Contentons-nous de notre médiocrité...
-
tintintin
- Président
moi je suis bien content d'avoir pris mon abonnement au TO au moins je verrai un match sur 2 sans coupures et sans commentaires decalés.
-
sutom
- Senior
Aigle tu n’est pas obligé d’être agressif pour dire que la seconde mi-temps etait impec. Ce que j’ai fait avant toi, d’ailleurs, sans m’en prendre aux autres🙄
-
Aigle
- Darren Lockyer
je n'ai eu aucune coupure de pub, ou tu connecte?? Vous avez un problème!palole a écrit : ↑21 févr. 2026, 08:21ce n'est pas etre grincheux que se se retrouver avec une transmission de merde un decalage de commentaire permùanent de 5 secondes (en avance c'est pire) un public qui crie de joie pour un essai marqué 5s aprés. (transmission pourrie et ce pour la deuxieme fois)
ce n'est pas etre grincheux de savoir qu'on va passer pour un con devant des potes quinzistes avec qui on se chambre de part le contenu du match et la diffusion de merde.
et quand on veut rattraper une action aprés une énieme coupure on se cogne 15s de pub de ces putains d'aéroport anglais ou francais....
ON doit donc passer sur superleague plus payer 120e et se cogner des commantaires en anglais.
Et je ne parle pas de la difficulté pour trouver le lien sur l'indep sur rugbyrama .attendre devant une image que l'on croit etre l'écran vidéo et qui n'est qu'une image sur l'indep avec quand meme une fleche start qui ne fonctionne pas... Aller sur you tube Rugbyrama et ne rien trouver..... manquer le début du match parce qu'il a fallu retourner sur le Forum chercher le lien.....répondre au téléphone des collegues à qui tu as envoyé un message pour qu'ils regardent du vrai rugby et leur expliquer que toi aussi tu es dans les choux .....
Mais bonne nouvelle on a quand meme la premier page de l'indep seulement aujourd'hui aprés l'humiliation!!
Pas hier pour motiver des amateurs et leur expliquer que le match est diffusé et par l'indep ....... (somme toute logique puisque il peuvent faire la promotion de leur truc mais bon....)
Et l'application superleague + qui fonctionne tres bien comment est ce possible d'être aussi ,nuls aprés 1 an de merde sur l'équipe TV?
bon vous pouvez me traiter de grincheux mais je suis plutot un treiziste en colere qui en a marre de ce bordel et qui n'a pas digeré les prestation des joueurs hier et leur attitude a 1 semaine de recevoir ST Helens qui sur superleague plus a montré ce qu'et une belle équipe qui a envi!
-
tintintin
- Président
Aigle un match c'est 2 mi-temps.on est en 2026 pas à l'epoque de l'ORTF.
-
Aigle
- Darren Lockyer
Je n'ai pas eu de coupure pub!
OU vous connectez vous?
Twitch!!!!
OU vous connectez vous?
Twitch!!!!
-
en.avant
- Coach
Bien sur Palole . Un match perdu , un gagné . Une nouvelle équipe ,un nouvel entraineur ,il y a du boulot .
Avant hier ,le club a réuni 80 entreprises avec 1000E offert , pour jouer a la loterie , dans une ville sinistrée , un maire délinquant . Une attente de 15 ans pour avoir une nouvelle tribune . tu dois payer, pour passer a la TV ( avec Sky télévisé sur tous les continents ). S'ajoute l'usap ,une bande de louseurs ,toujours dernier ,(nous en somme très loin ) .La honte dans le Pays Catalan est ailleurs ,surtout pas chez les Dragons , un Président hors norme ,un homme d'exceptions . Juste pour recadrer la chose ,ce n'est que du sport . Un bol d'air frais avec les J.O d'hiver ,dans une France qui se pourrie par les deux bouts . Nous iront a Paris , les treizistes FRANCAIS ont une histoire particulière ,un passé tumultueux . Ce rugby a 13 est fabuleux a jouer et a voir , La NRL l'exception . Souhaitons au TO d'avoir le même avenir que les Dragons , c'est loin d'être gagné ; un peu d'humilité est souhaitable .
Avant hier ,le club a réuni 80 entreprises avec 1000E offert , pour jouer a la loterie , dans une ville sinistrée , un maire délinquant . Une attente de 15 ans pour avoir une nouvelle tribune . tu dois payer, pour passer a la TV ( avec Sky télévisé sur tous les continents ). S'ajoute l'usap ,une bande de louseurs ,toujours dernier ,(nous en somme très loin ) .La honte dans le Pays Catalan est ailleurs ,surtout pas chez les Dragons , un Président hors norme ,un homme d'exceptions . Juste pour recadrer la chose ,ce n'est que du sport . Un bol d'air frais avec les J.O d'hiver ,dans une France qui se pourrie par les deux bouts . Nous iront a Paris , les treizistes FRANCAIS ont une histoire particulière ,un passé tumultueux . Ce rugby a 13 est fabuleux a jouer et a voir , La NRL l'exception . Souhaitons au TO d'avoir le même avenir que les Dragons , c'est loin d'être gagné ; un peu d'humilité est souhaitable .
Modifié en dernier par en.avant le 21 févr. 2026, 12:39, modifié 1 fois.
-
bougnegue
- Senior
Une ville sinistrée..un maire délinquant..une France qui se pourrit par les deux bouts
Tu dois te tromper de forum , les municipales te traumatisent???
Mais d'accord avec toi, notre président (Bernard Guasch)
est un homme exceptionnel
Tu dois te tromper de forum , les municipales te traumatisent???
Mais d'accord avec toi, notre président (Bernard Guasch)
est un homme exceptionnel
-
palole
- Senior
On peut pardonner un non match, mais en 2026 etre incapable de retransmettre un match correctement ça interroge......
-
bougnegue
- Senior
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
-
uj.66
- Président
J'ai eu moi aussi le son décalé d'au moins 5 sec avec l'image, malgré me reconnecter à chaque fois pour essayer de revenir au direct.
Je suis revenu sur SuperLeague+ en seconde mi-temps, c'est le jour et la nuit
Malgré ça je ne critiquerais pas, c'est déjà tellement bien et important qu'il puisse y avoir une chaîne gratuite. Les choses vont rentrer dans l'ordre, nous sommes au début. Je suis sur que la qualité arrivera à évoluer dans le bon sens.
Je suis revenu sur SuperLeague+ en seconde mi-temps, c'est le jour et la nuit
Malgré ça je ne critiquerais pas, c'est déjà tellement bien et important qu'il puisse y avoir une chaîne gratuite. Les choses vont rentrer dans l'ordre, nous sommes au début. Je suis sur que la qualité arrivera à évoluer dans le bon sens.
-
Bruno.Maroons
- Cadet
Twitch c’est l’application de treaming ? Ça marche comment ?
-
Treizistor
- Senior
Comment se fait-il que les 2 matchs du TO rien à dire sur la qualité de la retransmission et pour les 2 matchs des dragons ça était la catastrophe ?
Je regarde le TO là c'est impeccable.
Je regarde le TO là c'est impeccable.
-
metal
- Coach
Me suis poser la même question
-
TOMATE
- Darren Lockyer
idem,avec le TO c'est quasi impeccable,comme son jeu.)
-
Aigle
- Darren Lockyer
Retransmission à l'image des équipes.
-
sutom
- Senior
En avant c’est le Jean Claude Vandame du forum😄! Il part dans tous les sens et au final personne ne comprend. Il reste dans sa bulle avec ses certitudes...
-
Aigle
- Darren Lockyer
Je me fous entièrement de tes commentaires.
Cela te blesse peut-être de comparer les retransmissions des deux rencontres.
Si tu connais pas l'humour, je le regrette pour toi.
Cela te blesse peut-être de comparer les retransmissions des deux rencontres.
Si tu connais pas l'humour, je le regrette pour toi.
-
Shaun_Johnson7
- Président
Kamouloxen.avant a écrit : ↑21 févr. 2026, 10:40Bien sur Palole . Un match perdu , un gagné . Une nouvelle équipe ,un nouvel entraineur ,il y a du boulot .