Membres muets
Modérateur : Mod. Hexa
-
forges alain
- Senior
Les réunionnais prévus pour porter le "ti- rhum" à la mi temps, certes!
Cependant Vidal Martinez ne déparerait pas en première ligne! Comptez le dans vos rangs avant qu'il ne soit acheté par une autre équipe.
Vous n'êtes pas sans ignorer l'action oh combien négative, à son égard ,perpétrée par Sophie (Il lui a "destroy" sa bécane à distance).
Alors ne les opposons pas sur le terrain, car la vengeance du "tonneinquais" serait sans nul doute terrible!!!
A bon entendeur salut!! Faites le nécessaire!
Cependant Vidal Martinez ne déparerait pas en première ligne! Comptez le dans vos rangs avant qu'il ne soit acheté par une autre équipe.
Vous n'êtes pas sans ignorer l'action oh combien négative, à son égard ,perpétrée par Sophie (Il lui a "destroy" sa bécane à distance).
Alors ne les opposons pas sur le terrain, car la vengeance du "tonneinquais" serait sans nul doute terrible!!!
A bon entendeur salut!! Faites le nécessaire!
-
SOPHIE
- Président
-
Manzaneque
- Président
Alain tu aurais du préciser que je jouais avant ou après , jamais pendant !!
Quant à toi, vu ta condition et ta pointe de vitesse tu dois jouer derrière la mêlée ou plus loin à l'arriere pour la relance .....
Quant à Sophie il m'a démoli .... le moral , je crois que nous réglerons le tout à la buvette, s'il est d'accord. Mais surtout pas avant ou après mais pendant !!
Alors Sophie r.d.v devant la buvette pour la finale. Ca se jouera au ptit rhum de la case et pas au jaune Alain mon entraîneur sera aussi de la partie.
Quant à toi, vu ta condition et ta pointe de vitesse tu dois jouer derrière la mêlée ou plus loin à l'arriere pour la relance .....
Quant à Sophie il m'a démoli .... le moral , je crois que nous réglerons le tout à la buvette, s'il est d'accord. Mais surtout pas avant ou après mais pendant !!
Alors Sophie r.d.v devant la buvette pour la finale. Ca se jouera au ptit rhum de la case et pas au jaune Alain mon entraîneur sera aussi de la partie.
-
Manzaneque
- Président
-
OcraM
- 0cr4dM1N
Bon ben manque plus qu'à faire une équipe de muets ... que ceux qui sont intéressés lève le doigt http://panos.smiliz.net/GS_a99dd175c6e4 ... 38c66b.png
Ben l'en manque + que 12
Ben l'en manque + que 12
-
christoram
- Coach
-
OcraM
- 0cr4dM1N
On pourrait croire que ça ne bouge pas chez Muet XIII, détrompez vous le club a même fait ces premiers entraînements : un tout ti clic sur l'image qui se trouve --> ICI
http://panos.smiliz.net/GS_93366b6bcc41 ... 90b142.png
http://panos.smiliz.net/GS_93366b6bcc41 ... 90b142.png