Franck Azéma aux Dragons ?
Modérateur : Mod. Catalan
-
valmont66
- Président
Re: Franck Azéma aux Dragons ?
Azema est un super mec , un amoureux du 13 et qui a côtoyé le haut niveau dans son sport et qui vient apprendre .
Comme un mec qui part en stage dans une entreprise .
Faut arrêter de se masturber et cracher son venin , tout n’est pas un complot anti …
Si le staff y trouve son compte , je vois pas où es le problème … on a vraiment le public que l’on mérite, et ça explique aussi pourquoi on évolue pas , c’est pas toujours de la faute des autres à mon avis
Comme un mec qui part en stage dans une entreprise .
Faut arrêter de se masturber et cracher son venin , tout n’est pas un complot anti …
Si le staff y trouve son compte , je vois pas où es le problème … on a vraiment le public que l’on mérite, et ça explique aussi pourquoi on évolue pas , c’est pas toujours de la faute des autres à mon avis
-
jacques81
- Président
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Azéma aux Dragons perturbe autant nos quelques irascibles . Entre çà et le TO copain avec le Stade Toulousain certains galopent vers l'ulcère à l'estomac . Il se trouve en plus que les responsables de ces états de fait sont Guash et Sarrazin excusez du peu . Nous faut 'il donc surtout éviter de faire comme font ces deux clubs condamnés à la damnation éternelle et continuer à dépérir entre nous ? Amusant ......et triste à la fois .
-
minervois xiii
- Cadet
super article de l equipe
-
avan2pass
- Président
Oui, bel article.
Azéma (que je ne connaissais pas) a l'air d'être un gars bien et curieux. Dommage que le titre soit en totale contradiction avec le contenu......
-
matai
- Senior
A l’instant sur le moscato show et là pub qui a été faite est très bonne
moscato dit que du bien de notre sport comme souvent
moscato dit que du bien de notre sport comme souvent
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
plusunjacques81 a écrit : ↑29 sept. 2021, 16:28Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Azéma aux Dragons perturbe autant nos quelques irascibles . Entre çà et le TO copain avec le Stade Toulousain certains galopent vers l'ulcère à l'estomac . Il se trouve en plus que les responsables de ces états de fait sont Guash et Sarrazin excusez du peu . Nous faut 'il donc surtout éviter de faire comme font ces deux clubs condamnés à la damnation éternelle et continuer à dépérir entre nous ? Amusant ......et triste à la fois .
-
caparas
- Cadet
Azéma était dans le Moscato show sur Rmc vers 17h35
-
Ciboule
- Président
Y a rien de bien méchant dans cet article. Au contraire le ton est plutôt positif. Mac Nam est bien présenté, tout comme les joueurs et le petit plus apporté par Shaun Edwards
-
jacques81
- Président
Exact le titre n'est pas génial et le journaliste de base de l'équipe ne doit pas connaitre grand chose au treize .
-
nono66
- Darren Lockyer
Cest bien ce que je mets en avant dans mon intervention. Mais c'est bien connu dans nos contrées "il y a beaucoup de langues qui parlent et peu de têtes qui pensent"...
-
astreizix
- Darren Lockyer
Est-il possible d'avoir la totalité de l'article ici ? icon_merci
-
El director
- El Director !!!
-
citrons
- Senior
En effet s'il est là c'est bien que le patron la voulu. Mais pour certains qui ne trouvent pas bien que d'autres critiquent,je leur poserai un seule question:Pourquoi ce titre pour l'article de "l'equipe".Merci .
-
valmont66
- Président
En fait, peu importe … ce titre n’a rien à voir avec les intentions de franck azema qui est un amoureux du 13 .
-
pennavaire
- Président
:mdr13: :mdr13:jacques81 a écrit : ↑29 sept. 2021, 16:28Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Azéma aux Dragons perturbe autant nos quelques irascibles . Entre çà et le TO copain avec le Stade Toulousain certains galopent vers l'ulcère à l'estomac . Il se trouve en plus que les responsables de ces états de fait sont Guash et Sarrazin excusez du peu . Nous faut 'il donc surtout éviter de faire comme font ces deux clubs condamnés à la damnation éternelle et continuer à dépérir entre nous ? Amusant ......et triste à la fois .
-
citrons
- Senior
Valmont66 merci pour la réponse. Mais ou je n'écris pas Français ou vous êtes gêné pour répondre correctement.Une explication pour vous aider. Je ne parlais pas de la présence de Azema,mais du titre de l'article....
-
valmont66
- Président
Le titre est tendancieux c’est vrai mais l’article est tout à fait correct …
Tous les gens du rugby savent très bien qui vient apprendre et s’instruire …
Tous les gens du rugby savent très bien qui vient apprendre et s’instruire …
-
pennavaire
- Président
Je viens à l'instant de découvrir le titre, effectivement il m'agace un peu !! Mais la suite est convenable.
-
astreizix
- Darren Lockyer
Merci j'avais zappé le message enaccord14