Les Vins du Roussillon avec l'usap!!

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

ROMU
Darren Lockyer

Les Vins du Roussillon avec l'usap!!

Message non lu par ROMU » 29 mars 2006, 09:45

Bravo!! on entend depuis hier sur les radios que le CIVR (conseil interprofessionnel des vins du Roussillon) organise un stand de vente de vin a dublin pour le 1/4 de finale de l'usap..

Lorsqu'un des milliers d'anglais viennent a perpignan, rien n'est organisé de ce genre.. les anglais s'abreuvent à la bière...

On croit rever!!

De plus, ces deplacements doivent etre fort onereux (entre les transports et les invités) contrairement à des actions a perpignan!!

C'est vraiment du n'importe quoi!!

Jordi.
Coach

Message non lu par Jordi. » 29 mars 2006, 10:34

Ce type de promo,cela fait des années qu'on le pratique,vu l'état de la viticulture Catalane on peut s'intérroger.

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 29 mars 2006, 18:52

http://www.usap.fr/usa-7600.php?id=709

regardez l'investissement du conseil general pour le departement averc l'usap..

Que fait il avec les dragons??
Pourquoi ne pas distribuer ces prospectus dans les stades de SL??

Recrue
Président

Message non lu par Recrue » 29 mars 2006, 20:27

Romu
Les cravatés du CIVR, les gros cigares, ceux qui croient compter, ceux qui comptent réellement et bien que veux tu: ils vont se payer (pardon se faire payer mais c'est avec leurs cotisations disent-ils !!!) une grosse bringue à Dublin sous prétexte de vendre du pinard : bouffe, frime, allure faussement franchouillarde tendance beauf branché, bibine et je n'imagine pas le reste parce que je suis quelqu'un de sérieux tout comme les gros dirigeants du CIVR d'ailleurs? Et puis c'est tellement mieux de se faire voir à XV surtout en Irlande et en Angleterre où ce sport est pratiqué par l'élite, laquelle élite peut se foutre minable comme le plus gros pochtron du club house du plus petit club du Lot !!! sauf que là tu te saoûles la gueule dans un club house cossu avec boiserie du XVième en compagnie de gens à cravates club vert sapin et bleu marine !!!!

Que veux tu c'est humain, tu serais un gros bras du CIVR peut-être tu ferais pareil, je ne sais pas

En revanche, là où ces gens ne sont pas très malins, c'est s'ils ne font pas d'opérations auprès de tous les anglais qui viennnent supporter leur équipe de SL ?
Est ce qu'ils font quelque chose tous les WE de SL ?

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 29 mars 2006, 20:34

P....... suis pas viticulteur dans les PO (j'en rêve) mais sinon je serais de tous les déplacemnts des Dragons.
Les anglais sont parmi les plus gros acheteur de vins de france!

Répondre