logiciel de messagerie
Modérateur : mOÐ. Cp© 464
-
- Senior
logiciel de messagerie
Voilà, j'utilisais jusqu'à présent incrédimail qui était rigolo, convivial et surtout qui permettait de filtrer les messages ; mais cette denière option est devenue payante depuis peu :evil:
Alors j'aurais 2 questions :
Que me conseillez-vous comme nouveau logiciel de messagerie gratuit avec si possible un filtrage ou un antispam et est ce qu'il sera possible de transferer le carnet d'adresse et les messages d'un coup vers le nouveau logiciel ou faudra-il tout se taper à la main ? merci de donner votre avis.
Alors j'aurais 2 questions :
Que me conseillez-vous comme nouveau logiciel de messagerie gratuit avec si possible un filtrage ou un antispam et est ce qu'il sera possible de transferer le carnet d'adresse et les messages d'un coup vers le nouveau logiciel ou faudra-il tout se taper à la main ? merci de donner votre avis.
-
- Coach
-
- Coach
-
- Président
-
- Mouton noir
-
- Senior
icon_merci pour vos conseils ; je l'ai téléchargé depuis "télécharger.com" mais impossible d'importer mes adresses et mes mails depuis incrédimail ; il ne connait que outlook et un certain "eudora" .
Donc je vais tout me faire à la main ça vaut visiblement le coup puisqu'il fait l'unanimité ... à moins que quelqu'un ait une astuce ;)
Donc je vais tout me faire à la main ça vaut visiblement le coup puisqu'il fait l'unanimité ... à moins que quelqu'un ait une astuce ;)