Match féminin 13 catalan 13 provençal
Modérateur : Mod. Catalan
-
pilou
- Président
Match féminin 13 catalan 13 provençal
Sur l'indépendannt d'aujourd"hui on apprend que la bagarre générale qui a provoqué l'arret de la rencontre entre les deux équipes a été causé par 2 joueuses quinzistes qui renforcent le 13 catalan..... Alors il me vient à l'esprit les phrases de Mr VERGES sur "l'admiration et le professionnalisme dont font preuves ces filles de TOULOUGES 15". Voir des hommes se battre c'est pas beau, mais les filles c'est horrible.
-
pilou
- Président
je relate simplement ce qu' à mentionné l'Indépendant moi je n'ai rien inventé. Au sujet de mr Vergés j'en ai marre de voir qu'il crache dans la soupe systématiquementl, qu'il critique le 13 pourquoi pas mais qu'il le fasse de façon constructive et surtout qu'il ne rabaisse pas le 13 au profit du 15 car ça m'agace.....
-
El director
- El Director !!!
-
El director
- El Director !!!
-
X-TOF
- Suprême Admin
-
El director
- El Director !!!
-
X-TOF
- Suprême Admin
-
petrus
- Porteur d'eau
senor pierre varges
je me permet d'intervenir sur ce site que je consulte desormais...il y de plus en plus de bon site avec des infos complete sur le XIII et c'est tant mieux...je viens un peu à la defense de mon ami Pierrot Verges qui ne peut etre traiterd'anti treiziste...peut etre est il maladroit et ces coup de colére sont quelques fois mal pris mais ses inetntions ont toujours été remplis d'honneteté et les sacrifices et passion qu'il a mit, qu'il met auservice de ce sport sont énorme...C'est un sportif qui est licencié a notre sport depuis 1972 qui est issus d'une famille incountournabledans le rugby catalan. son pére entre autre international dans les années 60, entraineur respecté dans les années 70 /80 etc....Pierrot à le droit de dénoncer les disfonctionnement de notre sport et profite aussi bien de ces commentaires pour la radio pour mettre en valeur le XIII...Si il n'avait pas signer une entente avec le rugby à XV pour les feminines, que serait devenue cette catégorie?....Qui veut s'occuper des feminines lorsque l'on voit les carences énormes de l'organisation de ce championnat, des lors oui et il a bien raison de comparer avec le championnat de XV feminin qui regroupe 3 division....Quand à la violence sur le terrain elle est aussi comdamnable que chez les masculin...interrogez vous sur le processus de violence<et comment elles en sont venues aux mains?....pas d'arbitre, terrain de misere, pas de délégué etc etc etc...
Soyez indulgeant avec pierre verges, car si je manque d'objectivité dans mes propos parce qu'il est mon ami, personne qui le connaisse y compris ces "ennemis" ne peuvent mettre en doute sa passion et sa volonté comme vous tous dde faire avancer" le smiblick"...voila juste une petite intervention pour un peu plus de tolerance, bravo a ce site...all the best pour "les catalans" en SL....pierre vandome
Soyez indulgeant avec pierre verges, car si je manque d'objectivité dans mes propos parce qu'il est mon ami, personne qui le connaisse y compris ces "ennemis" ne peuvent mettre en doute sa passion et sa volonté comme vous tous dde faire avancer" le smiblick"...voila juste une petite intervention pour un peu plus de tolerance, bravo a ce site...all the best pour "les catalans" en SL....pierre vandome
-
la sègue
- Arbitre à cornes
c'est :icon_faux: xtof cela se fait aussi dans le chapitre"regles du jeu" arfX-TOF a écrit :le forum utc est le seul ou les invites on le droit de poster sans etre inscrit.
C'est une volonté divine de rené (à laquelle j'etais opposé, je tiens à le rappeler arf arf)
les plus quand t'es inscrit, sont les photos et les videos.
-
ROMU
- Darren Lockyer
Je ne jugerais pas pierre verges puisque je ne le connais pas..
Mais quand meme, il se dit XIIIiste et commente de matches de XV sur une radio locale qui ne diffusent plus de XIII.
Les Xviste sont-ils en manque de consultant pour aller chercher un XIIIiste pour commenter les matches de l'usap??
A quand une radio dans les PO pour nous faire suivre les matches de l'utc???
Mais quand meme, il se dit XIIIiste et commente de matches de XV sur une radio locale qui ne diffusent plus de XIII.
Les Xviste sont-ils en manque de consultant pour aller chercher un XIIIiste pour commenter les matches de l'usap??
-
X-TOF
- Suprême Admin
t'es saoul encore !!la sègue a écrit :c'est :icon_faux: xtof cela se fait aussi dans le chapitre"regles du jeu" arfX-TOF a écrit :le forum utc est le seul ou les invites on le droit de poster sans etre inscrit.
C'est une volonté divine de rené (à laquelle j'etais opposé, je tiens à le rappeler arf arf)
-
X-TOF
- Suprême Admin
Romu je te trouve tres tranchant. Il peut tres bien etre treiziste et commenter des matchs de XV, il n'y a pas de contradiction à cela.ROMU a écrit :Je ne jugerais pas pierre verges puisque je ne le connais pas..
Mais quand meme, il se dit XIIIiste et commente de matches de XV sur une radio locale qui ne diffuse plus de XIII.
Rodolphe Pires qui est aussi un treiziste convaincu, à aussi comenté des matchs de XV et du foot, est ce pour autant qu'il faille le lapider, je ne crois pas.
En plus on ne sait pas quelles sont les raisons qui ont fait que PV commente ce match (sachant qu'à la base elles ne regardent que lui) : rendre service à un copain, plaisir de commenter un match, mettre un peu de beurre dans les epinards etc etc
Sur ce forum, il y a beaucoup de personnes qui vont voir des matchs de XV au stade ou qui les regardent à la télévision, dans ce cas là tu pourrais tout autant les denigrer.
t'es un brut de decoffrage.
Sinon j'ai maté un match de bulldog avec Sony Bill, c'est vrai qu'il est pas mauvais arf arf
-
la sègue
- Arbitre à cornes
moi saoul tu rigoles je ne bois jamais arfX-TOF a écrit :t'es saoul encore !!la sègue a écrit :c'est :icon_faux: xtof cela se fait aussi dans le chapitre"regles du jeu" arfX-TOF a écrit :le forum utc est le seul ou les invites on le droit de poster sans etre inscrit.
surtout pas de la blanquette arf arf
va voir toi meme chapitre"regle du jeu" sujet"etes vous un bon supporter2"page1 arf arf arf
-
xuo
- Présidente
-
marco polo
- Junior
-
billy
- Darren Lockyer
il y a dans un pseudo.....un peu de mystere....imaginer la tete d'un mec avec un pseudo a travers les echanges que l'on a ?...c'est un peu excitant !
un exemple qu'en suis arrive sur le site : le cas Lolive..apres quelques echanges je me disais ca c est un etudiant tres doue..imaginez ma surprise quand j'ai vu sa petite barbiche blanche !
Rene c'est un gars qui me posait tellement de questions , je me disais ce mec travaille pour les RG....oui , remarquez ....., j'en sais toujours rien ! apres tout c'est peut etre son boulot !
Jespere que Lolive et RENE m'en voudrons pas de les avoir pris en exemple pour etayer mon explication car ils sont tous deux fort bien connus, et je crois qu'ils sont assez fiers de nous montrer leurs visages d'ADMINISTRATEURS de NOTRE site !
un exemple qu'en suis arrive sur le site : le cas Lolive..apres quelques echanges je me disais ca c est un etudiant tres doue..imaginez ma surprise quand j'ai vu sa petite barbiche blanche !
Rene c'est un gars qui me posait tellement de questions , je me disais ce mec travaille pour les RG....oui , remarquez ....., j'en sais toujours rien ! apres tout c'est peut etre son boulot !
Jespere que Lolive et RENE m'en voudrons pas de les avoir pris en exemple pour etayer mon explication car ils sont tous deux fort bien connus, et je crois qu'ils sont assez fiers de nous montrer leurs visages d'ADMINISTRATEURS de NOTRE site !
-
christoram
- Coach
-
El director
- El Director !!!
ici on s'inscrit avec un pseudo ou un nom , pas de contrainte , pas de
validation par les admins de l'inscription c'est la politique de la maison .
maintenant UTCISTE tu peux venir nous renconter au stade si tu le
souhaites , va dans l'album photos pour nous rencontrer ..
comme je l'ai dit plus haut , finalement on se connait tous .
validation par les admins de l'inscription c'est la politique de la maison .
maintenant UTCISTE tu peux venir nous renconter au stade si tu le
souhaites , va dans l'album photos pour nous rencontrer ..
comme je l'ai dit plus haut , finalement on se connait tous .
-
christoram
- Coach
-
la sègue
- Arbitre à cornes
christoram a écrit :le plus mysterieux reste quand même.......
BILLY !!!!
est-ce un homme ?
est-ce une femme ?
est-il jeune ?
est-il vieux ?
est-il beau ?
est-il laid ?
est-il avec la sègue ?
est-il guéri de sa gastro ?
aucune photo sur le site
il (ou elle) va continuer à nous faire fantasmer longtemps arf arf
sur toutes ses questions je n'ai qu'une reponse......non a la 7eme
Modifié en dernier par la sègue le 24 janv. 2005, 21:12, modifié 2 fois.
-
El director
- El Director !!!
ici personne ne juge personne , on transmets juste des infosROMU a écrit :Je ne jugerais pas pierre verges puisque je ne le connais pas..
le rapprochement toulouges XV-XIII catalan a echoué , aujourd'hui une
equipe de ces deux rugbys n'existe plus ! devinez laquelle ?
Toulouges XV qui avait des problemes d'effectifs en debut de saison n'en a plus ! devinez pourquoi ?
voila pourquoi il ne faut pas faire un pacte avec le :evil:
-
X-TOF
- Suprême Admin
il est vrai, une fois n'est pas coutume, que nous avons de la chance à ce niveau là, d'avoir des forumistes fort sympathiques.Lolive a écrit :comme il est vrai que l'on peut s'inscrire chez avec le nom/pseudo que vous voulez
il n'empêche que nous faisons notre boulot d' admin (censeur ?) René, Tof et moi-même quand la situation le nécessite.
Et je dois dire que nous avons eu très peu à intervenir dans ce cadre là grace à la bonne tenue de l'immense majorité des membres de ce forum.
soyez en ici remerciés :D
Ce que j'ai remarqué aussi, contrairement à une généralité de forum sur le net, les interventions des membres sont de bonne qualité, tant au niveau contenu, qu'au niveau syntaxe et grammaire des phrases.
En conclusion c'est tres agréable de vous retrouver tous les jours.