Le journal l'equipe et lezignan
Modérateur : Mod. Hexa
-
TOXIII
- Coupeur de citron
Le journal l'equipe et lezignan
ce journal qui ignore regulierement le rugby a XIII n'a pas tarder pour annoncer le forfait de lezignan sur son site internet.En tous cas moi je suis de tout coeur avec lezignan en esperant que leur equipe revienne au plus tot sur les stades.
-
billy
- Darren Lockyer
j'ai encore en memoire le comportement de son directeur vis a vis d'Aime JACQUET avant que la France a remporte son titre de champion du monde !
Si ce mec avait eu des c.......apres le succes de la France et d'Aime JACQUET il aurait du partir....son comportement par la suite a demontre une certaine lachete...
Si je suis pas un fou de foot Aime JACQUET est un mec dont j'apprecie beaucoup l'humilite...
Si ce mec avait eu des c.......apres le succes de la France et d'Aime JACQUET il aurait du partir....son comportement par la suite a demontre une certaine lachete...
Si je suis pas un fou de foot Aime JACQUET est un mec dont j'apprecie beaucoup l'humilite...
-
RAOUL
- Darren Lockyer
L'EQUIPE
Comme tj ,l'EQUIPE, monopole privé , manifeste son anti-treizisme viceral.
Je reste persuadè que le PSG XIII est mort à cause de ce journal .
Il y a tres longtemps que je ne lis plus,sauf en quelques occasions pour le TOUR DE FRANCE .
Je reste persuadè que le PSG XIII est mort à cause de ce journal .
Il y a tres longtemps que je ne lis plus,sauf en quelques occasions pour le TOUR DE FRANCE .
-
astreizix
- Darren Lockyer
-
billy
- Darren Lockyer