Equipe.fr et le XIII

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

Polo
Senior

Message non lu par Polo » 04 avr. 2005, 20:05

Je veux pas envenimer les choses mais j'ai deja vu sur leur site ou meme defois dans leur version papier les resultats de la journée LER... alors ce n'est pas une première

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 04 avr. 2005, 20:42

Tu as tout à fait raison , frank, c'est une bonne chose , que ce journal , que je m 'interdis de lire en tant que treiziste , passe les résultats de la LER XIII..les sportifs qui le lisent , savent au moins qu'une autre forme d'ovale existe..et c'est trés bien..

mohamed jendoubi
Président

Message non lu par mohamed jendoubi » 04 avr. 2005, 23:41

tu sais carlaw, toi qui a connu ce cher "GOGO" eh bien j'ai arreté d'acheter ce journal de merde le jour ou il m'a montré un courrier lui demandant de cesser l'envoi de compte rendu de match de treize, car il etait correspondant pour l'equipe aussi.

Jordi.
Coach

Message non lu par Jordi. » 05 avr. 2005, 09:08

C'est à M.Jérome Bureau de nous dire merci quand on fait l'effort d'acheter son journal.En principe celui qui achéte devient un client,et un client si on veut le garder,on dit lui bonjour,au revoir et merci.
Quand on sait que l'ancétre de "l'équipe" c'était "l'auto journal"il ne faut pas attendre grand chose de ces gens là.
Le devoir d'un journal,c'est d'informer,ne pas le faire c'est de la désinformation.Personnellement je ne dirai pas merci à ce journal pour "un timbre poste" treiziste de temps à autre,au contraire,vu son prix d'achat j'ai envie de crier au voleur.

MINOS
Porteur d'eau

Equipe.fr et le XIII

Message non lu par MINOS » 05 avr. 2005, 09:12

j'en pense que ce n'est pas en dénigrant ce journal sans arrêt que l'on va obtenir plus......donc ce la ne me choques pas de le remercier en attendant mieux comme dit FP...le Galactique de service.

bertrand
Senior

Message non lu par bertrand » 05 avr. 2005, 09:52

Salutaire t'as prises de position Manolo :wink:

Arnaud
Porteur d'eau

Message non lu par Arnaud » 05 avr. 2005, 10:54

Je dirais même plus: il a tout à fait raison.
J'étais à Saint-Estéve ce week-end: le Stade n'était pas plein plein et c'est les anglais qui ont fait l'ambiance et le chiffre à la buvette. Les treizistes, une fois de plus, se sont manqués...
Juste un bémol, l'Equipe aurait facilement pu faire un articulet sur les trois 1/8 de finale, en clin d'oeil avec le XV...Mais peut être n'étaient ils pas au courant.
Un journal a sa ligne rédactionnelle et les journalistes écrivent se qu'ils veulent. L'UTC aurait rempli le new Camp de Barcelone, je suis persuadé qu'ils auraient fait un papier....

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 05 avr. 2005, 10:59

20 SUR 20 manolo
20 SUR 20 Pilmax
20 SUR 20 Arnaud
tu as raison , Arnaud , une fois de plus , nous nous sommes manqués....

loupiote
Coupeur de citron

Message non lu par loupiote » 05 avr. 2005, 11:31

Arnaud a écrit :Je dirais même plus: il a tout à fait raison.
J'étais à Saint-Estéve ce week-end: le Stade n'était pas plein plein et c'est les anglais qui ont fait l'ambiance et le chiffre à la buvette. Les treizistes, une fois de plus, se sont manqués...
Juste un bémol, l'Equipe aurait facilement pu faire un articulet sur les trois 1/8 de finale, en clin d'oeil avec le XV...Mais peut être n'étaient ils pas au courant.
Un journal a sa ligne rédactionnelle et les journalistes écrivent se qu'ils veulent. L'UTC aurait rempli le new Camp de Barcelone, je suis persuadé qu'ils auraient fait un papier....
d'accord avec toi arnaud, les stades sont pas suffisament remplis pour qu'on interresse la presse nationale. par contre pour info le stade de Barcelone c'est le Nou Camp

afouafe
Coach

Message non lu par afouafe » 05 avr. 2005, 12:58

Manolo a écrit :Vous êtes gonflants à vous lamenter tout le temps. :evil:
L'Equipe est une entreprise commerciale, qui propose à ses lecteurs (clients) ce qu'ils souhaitent.
Regardez les affluences des 3 1/4 de H cup, ca ne vous parle pas ? Personne n'a forcé ou manipulé le public à traverser la frontière, la rue ou la ville pour aller voir ces matchs - Elle est où votre paranoïa anti-treiziste pour ces gens là ?
En donnant les résultats de LER toutes le semaines , ils remplissent très bien leur devoir d'information, c'est largement suffisant pour le peu de 'clients treizistes'.
Ce n'est pas à L'Equipe ou à quelque autre business de promouvoir le XIII. C'est au XIII de proposer quelque chose d'attrayant, ce qui est loin d'être le cas en France !
Ca veut dire ce que ça veut dire ! :enaccord1:

Et surtout que le Manolo, faut pas me l'énerver ! :lol:

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 05 avr. 2005, 13:31

tiens , pilmax , puisqu 'on parle de médias ,,ils savent nous trouver quand il faut;;;
le président Jaumot , le joueur Sarda , le dirigeant Cabanne , viennent de passer sur FR3 MONTPELLIER..par contre j'ai pas encore vu des images des matchs de ce week.......

Jordi.
Coach

Message non lu par Jordi. » 05 avr. 2005, 13:33

Vous pouvez penser ce que vous voudrez,l'équipe fait ce qu'elle veut,moi aussi,si je vous ai gonflés veuillez m'en excuser.

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 05 avr. 2005, 13:40

Si ça peut te rassurer je partage un peu ton avis , pourtant jadis et pendant de longues annees j'etais un fidele lecteur de cejournal..

taratata
Junior

Message non lu par taratata » 05 avr. 2005, 16:09

Moi aussi je partage l'avis de Jordi.

Les Journalistes quand ils font leur boulot ne sont pas à dénigrer bien au contraire et là je rejoint un peu Manolo, il est évident qu'ils choisissent leurs évènements.

Qu'il y ait du monde à XV et que les journalistent doivent en parler là personne ne dit le contraire.
Par contre que l'on parles si peu de XIII là je ne suis pas du tout d'accord, quand je dit si peu ce n'est pas à comparer au XV qui représente beaucoup plus de monde en France mais c'est comparé à d'autres sports à moins de spectateurs de moyenne que le XIII et qui sont mieux représentés, surtout qu'il y a aussi des évènements majeurs à XIII avec des affiches alléchantes et du spectacle et qu'ils n'en parlent pas non plus contrairement à ce que semble dire Manolo (Cup anglaise ce Week end, coupe d'europe, phases finales, tries nations, match contre les Australiens ou les NZ ...).

Alors là moi je dit qu'ils sous médiatisent le XIII et je suis donc comme Jordi je ne leur dirai certainement pas Merci parce qu'ils mettent un tout petit tableau de résultat et encore quand ils y pensent et qu'ils ont de la place.

RAOUL
Darren Lockyer

L'EQUIPE

Message non lu par RAOUL » 06 avr. 2005, 16:06

Nous pouvons dire MERCI L'EQUIPE pour ses extraordinaires reportages apres les matchs de CUP .

Si j'avais été à l'etranger ,je ne connaitrais pas à ce jour les résultats de UTC/HULL .....

Demandons à M.Michel DALLONI,Directeur de la Rédaction du quotidien de créer une rubrique "FAITS DIVERS" ou peut etre il réservera une place au RUGBY à XIII;

Merçi d'avoir dans un coin,qu'il faut trouver!,donné les résultats de L1;

C' est en feuilletant le journal (gratuitement) chez mon marchant de journaux.

Si certains s'en contentent,ok,moi NON ;

SI VOUS NE PASSEZ PAS A LA TELE VOUS N'EXISTEZ PAS "
( citation de mon marchant de journaux)

Répondre