Le docteur Déjeant, très grand dirigeant treiziste (Côte Basque XIII 1937 avec Monsieur Miremont) écrit et lance un appel solennel .....il mourra durant l'été 1942 au large de la Grande Plage à Biarritz emporté par l'Océan...Voyez ce qu'il écrit à l'époque sur l'école et l'apprentissage du 13...
Collection personnelle. Gazette de Biarritz Bayonne Anglet.
2 novembre 1940 dans la Gazette de Biarritz...
Modérateur : Mod. Old School
-
- Président
2 novembre 1940 dans la Gazette de Biarritz...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Darren Lockyer
Re: 2 novembre 1940 dans la Gazette de Biarritz...
Eh rugbyman13,je n'arrive plus à aller sur ton blog pourtant j'ai créer un compte google mais ça ne marche pas,il parait qu'il faut être invité :?: :?:
A+Eric71. :lol: :lol: :lol:
A+Eric71. :lol: :lol: :lol:
-
- Président
Re: 2 novembre 1940 dans la Gazette de Biarritz...
Oui tout à fait, car comme tu l'imagines, je ne tiens pas à attirer les "mauvais garçons" je suis obligé de "filtrer". Mais ne t'inquiète pas, je te donnerai la marche à suivre afin que tu suives les articles à venir dont un très important dans le courant de la semaine. Avec ton adresse email, comme promis je te ferai passer l'essentiel... :D
NB : Un remake de "Rugby à XIII, le Rugby du Futur" se prépare en coulisses, mais retour prévu fin 2011 seulement... :D
NB : Un remake de "Rugby à XIII, le Rugby du Futur" se prépare en coulisses, mais retour prévu fin 2011 seulement... :D