C'est pas con ....

(Le défouloir des treizistes).

Modérateur : Mod. Bourré

GERFAU
Coach
Messages : 3707
Enregistré le : 18 mai 2005, 00:36

C'est pas con ....

Message non lu par GERFAU » 25 janv. 2012, 13:26

http://www.gamaniak.com/video-5340-faux ... tique.html

J'adooore ... les cons un peu moins!

Répondre