Arnaque en Australie

(Le défouloir des treizistes).

Modérateur : Mod. Bourré

corbieres13
Darren Lockyer
Messages : 15158
Enregistré le : 02 janv. 2005, 18:42

Arnaque en Australie

Message non lu par corbieres13 » 02 mai 2012, 18:02

En voilà une bonne idée :

ARNAQUE EN AUSTRALIE...

La justice Australienne n'a pas pu condamner une arnaque qui a fait la fortune des personnes qui en ont eu l'idée.

Une société avait publié des publicités dans plusieurs journaux Australien indiquant qu'elle était spécialisée dans l'importation de films pornos, et qu'elle garantissait de pouvoir fournir n'importe quelle cassette ou DVD X.

Les prix annoncés étaient très raisonnables et des milliers de clients ont passé commande sans oublier de joindre le chèque.

Plusieurs semaines après que leur chèque fut débité, les clients ont reçu une lettre de cette société leur expliquant que la loi Australienne ne permet pas l'importation de vidéo X et que la commande ne pourra pas être honorée.

La lettre était accompagnée d'un chèque de remboursement avec le montant exact de la somme qu'ils avaient payée.

Où est l'arnaque donc?

En fait moins de 10% des clients de cette société ont osé aller encaisser leur chèque car le nom de la société émettrice était :

- " Sodomy, Fetishism & Perversion Corp. "

Et voilà comment une bande de rigolos s'est retrouvée avec un compte en banque grassouillet sans que la justice ne puisse les condamner pour escroquerie ! "

Indycatalan
Président
Messages : 1854
Enregistré le : 11 oct. 2010, 13:56
Localisation : Perpignan

Re: Arnaque en Australie

Message non lu par Indycatalan » 03 mai 2012, 09:47

C'est ENORME!!!!!!! :shock: :mdr23: :mdr13: :mdr23: :mdr13:

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10839
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: Arnaque en Australie

Message non lu par Zoulou » 09 mai 2012, 23:53

Au fait, j'ai quelques cassettes de X(III) des années 70 à bon prix.
Qui qu'en veut il écrit à Zoulou en oubliant pas le chèque.

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: Arnaque en Australie

Message non lu par didier et nanny » 10 mai 2012, 09:20

Zoulou a écrit :Au fait, j'ai quelques cassettes de X(III) des années 70 à bon prix.
Qui qu'en veut il écrit à Zoulou en oubliant pas le chèque.
Moi aussi en partenariat avec EGO SCRIPTOR

Répondre