Vive 2O16 !

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

billy
Darren Lockyer

Vive 2O16 !

Message non lu par billy » 31 déc. 2015, 19:41

Le temps passe...

2 015 nous laisse tellement de mauvais souvenirs....que l'on a envie de dire vive 2016 !

En periode de veux c'est ce que j'ai envie de souhaiter a tous nos semblables .....avec simplicite et sincerite une bonne et heureuse annee pour 2 O16 ........

Plus particulierement a tous ceux qui sont toujours fideles a notre sport ....avec une pensee particulere pour les forumistes....avec mention especiale pour les responsables du forum et ceux qui font le necessaire pour nous offrir des nouvelles de tout ordre....avec a leur tete l'!ncontournale pellerin de notre sport notre ami Corbiere .....qui se devoue pour nous apporter des le matin des nouvelles fraiches

Pour notre sport 2 015 la situation a ete aussi decevante ....je ne vais pas en faire l'historique tout treiziste est conscient de nos problemes...nous ne pouvons esperer que l'annee future soit meilleure....

j'etais un des premiers a debarquer sur ce forum....c'etait un moyen d'expression tout nouveau pour tous les fans de 13 de pouvoir s'exprimer.......j'ai beaucoup poster ...avec des convictions sur notre sport...certainement parfois de façon un peu excessive...et sans doute pas toujours bien inspire...
je me suis efforce de respecter tous les participants....meme ceux je j'adorais titiller.... ça c'etait parceque je les aimais bien ....ils savaient que ce n'etait qu'un jeu et ma façon de jouer avec l'humour !

Le temps a passe...les ans qui se succedent vous usent...on perd de l'energie... on se rend bien compte
que l'on est moins dans le coup ...il faut essayer de s'adapter...car la passion treiziste est toujours la !
Allez passez un joyeux jour de l'an....et bonne annee a tous !

boumboum
Darren Lockyer

Re: Vive 2O16 !

Message non lu par boumboum » 31 déc. 2015, 21:17

billy a écrit :Le temps passe...

2 015 nous laisse tellement de mauvais souvenirs....que l'on a envie de dire vive 2016 !

En periode de veux c'est ce que j'ai envie de souhaiter a tous nos semblables .....avec simplicite et sincerite une bonne et heureuse annee pour 2 O16 ........

Plus particulierement a tous ceux qui sont toujours fideles a notre sport ....avec une pensee particulere pour les forumistes....avec mention especiale pour les responsables du forum et ceux qui font le necessaire pour nous offrir des nouvelles de tout ordre....avec a leur tete l'!ncontournale pellerin de notre sport notre ami Corbiere .....qui se devoue pour nous apporter des le matin des nouvelles fraiches

Pour notre sport 2 015 la situation a ete aussi decevante ....je ne vais pas en faire l'historique tout treiziste est conscient de nos problemes...nous ne pouvons esperer que l'annee future soit meilleure....

j'etais un des premiers a debarquer sur ce forum....c'etait un moyen d'expression tout nouveau pour tous les fans de 13 de pouvoir s'exprimer.......j'ai beaucoup poster ...avec des convictions sur notre sport...certainement parfois de façon un peu excessive...et sans doute pas toujours bien inspire...
je me suis efforce de respecter tous les participants....meme ceux je j'adorais titiller.... ça c'etait parceque je les aimais bien ....ils savaient que ce n'etait qu'un jeu et ma façon de jouer avec l'humour !

Le temps a passe...les ans qui se succedent vous usent...on perd de l'energie... on se rend bien compte
que l'on est moins dans le coup ...il faut essayer de s'adapter...car la passion treiziste est toujours la !
Allez passez un joyeux jour de l'an....et bonne annee a tous !
Respect, gratitude et ténacité.

Le treize à besoin de tous les passionnés qui parfois débordent du fait de leur passion. c

Merci Billy, on compte sur toi pour gagner cette longue et pénible reconnaissance.

RAOUL
Darren Lockyer

Message non lu par RAOUL » 31 déc. 2015, 21:41

Le sage a parlé et bien parlé , comme d'hab , avec son coeur et sa foi tj intacte . :D
Bonne Année 2016 mon cher Billy . wahooo

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 01 janv. 2016, 07:49

Meilleurs vœux

la sègue
Arbitre à cornes

Message non lu par la sègue » 01 janv. 2016, 08:06

Bonne année Billy Love2

toujours les bonnes paroles ;)

Bonne année à tous !!!!

0020 avec modération

Pilmax
Darren Lockyer

Message non lu par Pilmax » 01 janv. 2016, 08:10

bonne année the kid :D

corbieres13
Darren Lockyer

Message non lu par corbieres13 » 01 janv. 2016, 08:20

Bonne année à toi billy Kiss

Aigle
Darren Lockyer

Message non lu par Aigle » 01 janv. 2016, 14:02

bonne année à vous tous!
Santé pour vous et à tous ceux qui vous sont chers.
Réussite pour vos clubs respectifs.

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 01 janv. 2016, 14:57

Bonne année à notre "sage"
Bonne année à tous, peut-être plutôt BONNE CHANCE

TOMATE
Darren Lockyer

Message non lu par TOMATE » 01 janv. 2016, 16:00

Merci Billy pour ta fidélité a la cause treiziste et au forum.
Puisse notre sport renaître en France.
Bonne et Heureuse Année à Tous,Meilleurs Vœux.

astreizix
Darren Lockyer

Message non lu par astreizix » 01 janv. 2016, 16:33

Bonne et heureuse Année 2016 à tout le monde !

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer

Message non lu par Jean CAZENAVE » 01 janv. 2016, 19:08

Merci Billy pour ce beau message !
Bonne année à vous à notre sport .

GOUBIE JEAN-PIERRE
Minime

Message non lu par GOUBIE JEAN-PIERRE » 01 janv. 2016, 20:21

bonjour BILLY
je te souhaite une bonne santé, mais de ton village tu veilles sur la vallée du lot, terre des treizistes et j'espère que cela durera le plus longtemps possible.
J'ai un collègue délégué qui aimerait te rencontrer, parfois il vient sur PUJOLS, c'est GERFAU. Il pense que s'il avait un dialogue avec toi se serait très intéressant car il te considère comme un sage.
Je lui ai répondu sage peut-être pas, en fait maintenant je ne sais pas, mais une encyclopédie je lui ai dit que oui.
Bonne année et bonne santé BILLY
JP

pennavaire
Président

Message non lu par pennavaire » 01 janv. 2016, 22:55

Merci Billy pour ce message,le forum à besoin de vos interventions;santé,bonheur!!

Répondre