Lolive,
je réponds là à votre message du post sur les demi finales, parce que mes mots n'auraient rien à y faire.
Donc, pour en revenir à votre écrit,ok,on est dans la provocation.
Et vous avez bien raison de soutenir les « snipers » ( personnellement, je dirais plutôt les allumés, entre un qui fait de la propagande et l’autre qui ne sait répondre que par des phrases creuses niveau cp/ce1 accompagnés de smiley ) tels que Bob et Pilmax, pas de prise de risque, il n’y aura pas de voix discordante.
Parce qu’ils servent les intérêts de ceux que vous voulez voir accéder aux affaires, c’est une bonne politique. Bon, c'est sur, le niveau n’est pas très relevé mais effectivement, ça bouge et on ne s’ennuie pas à lire autant de conneries et de délires de groupies.
C’est très bien, et peut-être que toute votre clique arrivera à ses fins, et que les chiens de garde auront droit à une médaille en plus ( oui car, en face, il n’y a que des toutous aboyeurs, téléguidés en plus. Au passage, un tel raccourci dans vos propos, cela s’appelle vraiment prendre les gens pour des cons ).
Et on verra à ce moment là si les calendriers et les organisations conviendront à tout le monde.
Alors, comme je sais bien qu’après avoir écrit cela, on me la fera boucler, je vais souhaiter le meilleur pour la suite à l’équipe MP, vos idoles :-
aux marchands de chaussure qui accompagnent et qui se disputeront bientôt les parts de marché de la clientèle treiziste
-au président des dragons bientôt responsable de la commission des mutations ( ben oui, tant qu’à vouloir organiser le pillage, autant aussi en définir les règles )
-au président de Limoux futur responsable des arbitres ( et pourvu qu’il ne repète pas les plombs d’ici la fin de saison… )
-à l’ancien président de Saint-Gaudens, prochain trésorier
-à l’ancien, ancien, ancien, président de la fédération, candidat malheureux aux dernières élections mais que tout le monde regrette quand même...
Et honnêtement,c’est dommage, que Mr Guilhem soit perdu au milieu de tout ce monde...
Quand Rikoo parlait de mafia, je n’y croyais pas. Mais si en fait…
vers un avenir brillant
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Darren Lockyer
Re: vers un avenir brillant
Respire mon garçon!
Tu ne vas pas aller bien loin.
Pour toi, tous des tartufes.
Il n'y a que ceux que tu soutiens qui sont géniaux. ça se voit d'ailleurs, ils ont fait un bien fou à notre discipline.
Ils ont sorti notre championnat élite du marasme dans lequel il s'est enfoncé.
Pour preuve les foules immenses qui se pressent autour de nos stades,pour voir un championnat redevenu attrayant depuis l'arrivée de l'équipe que tu soutiens.
Un niveau jamais atteint depuis l'arrivée des broncos et le départ du TO qui n'a malheureusement pas été remplacé.
Des matchs à répétitions qui n' intéressent plus personne.
Bilan magnifique!!!
Au lieu de cracher sur les autres, pose toi la questions pourquoi ils sont la aujourd'hui.
Certainement, parce-qu'ils sont conscients que tes idoles sont en train de nous faire crever.
Tu ne vas pas aller bien loin.
Pour toi, tous des tartufes.
Il n'y a que ceux que tu soutiens qui sont géniaux. ça se voit d'ailleurs, ils ont fait un bien fou à notre discipline.
Ils ont sorti notre championnat élite du marasme dans lequel il s'est enfoncé.
Pour preuve les foules immenses qui se pressent autour de nos stades,pour voir un championnat redevenu attrayant depuis l'arrivée de l'équipe que tu soutiens.
Un niveau jamais atteint depuis l'arrivée des broncos et le départ du TO qui n'a malheureusement pas été remplacé.
Des matchs à répétitions qui n' intéressent plus personne.
Bilan magnifique!!!
Au lieu de cracher sur les autres, pose toi la questions pourquoi ils sont la aujourd'hui.
Certainement, parce-qu'ils sont conscients que tes idoles sont en train de nous faire crever.
-
- Darren Lockyer
Re: vers un avenir brillant
Tom82 était quand même plutôt respectueux des uns et des autres.
Moi qui suis neutre, je trouve que les partisans de Marc Palanques sont très agressifs sur ce forum et font du tort à son projet.
D'ailleurs vous vous comportez exactement comme ceux que vous voulez combattre : refusant la contradiction et la critique.
Limite vous sommez les treizistes de choisir un camp ou prendre position alors qu'il faut avouer que tout ce cinéma manque encore un peu de substance et de concret.
Bref, on est encore bien loin du grand rassemblement promis !
Moi qui suis neutre, je trouve que les partisans de Marc Palanques sont très agressifs sur ce forum et font du tort à son projet.
D'ailleurs vous vous comportez exactement comme ceux que vous voulez combattre : refusant la contradiction et la critique.
Limite vous sommez les treizistes de choisir un camp ou prendre position alors qu'il faut avouer que tout ce cinéma manque encore un peu de substance et de concret.
Bref, on est encore bien loin du grand rassemblement promis !
-
- Darren Lockyer