Travaux Arnauné

( Saison 2018 championship )

Modérateur : Mod. Catalan

meningasudouest
Coach

Re: Travaux Arnauné

Messagepar meningasudouest » 23 avr. 2018, 06:46

Robert dubosc a écrit :Et tout ça semble tomber du ciel tel dans astérix et obélix... Parce que le 13 est misérable, qu'il est encore une fois victime de sa malédiction et que bien sûr, le monde entier s'est ligué pour que le projet de stade Arnauné ne voit pas le jour. C'est ça l'idée? Et bien alors oui, c'est misérable!
Parce que sinon, l'autre option c'est: la Mairie s'est débrouillée comme un manche, tout s'est fait en dépit du bon sens et aujourd'hui, on découvre que mettre un stade là de cette capacité ne coule pas de source? Qu'en plus il ne serait pas homologué pour la SL? Allons, depuis le début ça sens la mouise. Et ce ne sont pas quelques "viva" ou encore quelques "lâchez rien" qui vont y changer quoi que ce soit.
La justice s'est prononcée sur la légalité du permis, techniquement, juridiquement... que le ballon soit ovale à 13, ovale à 15 ou tout rond n'y change rien. Si on ne comprend pas ça, on n'a rien compris!
Ciboule a raison.

si vous croyez que le " puissant " stade toulousain aurait ce genre de problème , je crois que c 'est vous qui n' avez rien compris, a+

meningasudouest
Coach

Messagepar meningasudouest » 08 mai 2018, 07:43

des news du stade ????

Ciboule
Cadet

Messagepar Ciboule » 08 mai 2018, 07:58

Perso pas de news, mais je crois que les dirigeants du TO ont été convoqués en réunion par la mairie.
Je n'en sais pas plus sinon que tout le monde en à plein le dos.

meningasudouest
Coach

Messagepar meningasudouest » 08 mai 2018, 08:18

et cela se comprends tout marche au TO sauf ce grave problème qui agace tout le monde, merci pour la réponse, si tu as d'autres news ...

moine.eric0605
Darren Lockyer

Messagepar moine.eric0605 » 08 mai 2018, 19:03

Ciboule a écrit :Perso pas de news, mais je crois que les dirigeants du TO ont été convoqués en réunion par la mairie.
Je n'en sais pas plus sinon que tout le monde en à plein le dos.

Oui, "Ciboule" si tu as d'autres infos fais nous en profiter il faut que cette question de stade soit réglée rapidement :!: ....

XIII Amicalement . :cool: :cool: :cool:

Eric Tarroux
Président

Messagepar Eric Tarroux » 08 mai 2018, 19:23

scapulaire
Coupeur de citron

Messagepar scapulaire » 02 août 2018, 11:43

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de la procédure en cours au tribunal administratif qui a suspendu les travaux ?

merci

Fecos
Coach

Messagepar Fecos » 29 août 2018, 17:59

Arnauné est au point mort. Rien de nouveau sur le site :(

paulet
Président

Messagepar paulet » 01 sept. 2018, 21:41

Blagnac est très bien
C'est en voyant un moustique
se poser sur ses testicules
qu'on réalise
qu'on ne peut pas régler tous les problèmes
par la violence!

NGage
Senior

Messagepar NGage » 01 sept. 2018, 22:26

paulet a écrit :Blagnac est très bien

C'te blague...

Vincexiii
Coupeur de citron

Messagepar Vincexiii » 05 sept. 2018, 11:36

Là où je me pose les plus de questions pour le TO, si par chance ils arrivent à monter en superleague, comment la RFL pourra accepter leur dossier? Jamais ils accepteront une équipe de Super League avec un stade comme blagnac...

tintintin
Cadet

Messagepar tintintin » 05 sept. 2018, 12:51

Si le TO monte en Super League une solution sera trouvé pour le choix d'un stade .

dragon nord
Coach

Messagepar dragon nord » 05 sept. 2018, 19:39

On espère bien!!!

13krum
Président

Messagepar 13krum » 05 sept. 2018, 19:46

C est quand même dramatique qu il n y ai pas de stade pour le To à Toulouse...sinon direction Albi...

belibaste13
Minime

Messagepar belibaste13 » 05 sept. 2018, 23:18

ou bien Domec !

tintintin
Cadet

Messagepar tintintin » 06 sept. 2018, 06:58

Ne vous inquiétez pas le TO jouera à TOULOUSE !!!

jacques81
Senior

Messagepar jacques81 » 06 sept. 2018, 08:12

Il parait évident que le TO ne s'avance pas à l'aveuglette , une solution doit être prévue dans le projet Super League , nous avons à faire à des pros .

dragon nord
Coach

Messagepar dragon nord » 06 sept. 2018, 08:15

Vu le sérieux des dirigeants dans le dossier TO, je leur fais entière confiance concernant un sujet aussi primordial que le stade.

Ciboule
Cadet

Messagepar Ciboule » 06 sept. 2018, 08:54

Les premiers qui me viennent à l'esprit, ce sont les sept deniers ou Colomiers. De toutes façons il faudra négocier dur pour les revenus annexes buvettes et autres.

tintintin
Cadet

Messagepar tintintin » 06 sept. 2018, 09:00

Ou peut etre mieux encore .

GIGI
Senior

Messagepar GIGI » 06 sept. 2018, 09:14

Des matchs couplés avec le TFC au Stadium, ce serait sympa...

tintintin
Cadet

Messagepar tintintin » 06 sept. 2018, 09:35

Pour l'instant il faut d'abord accéder à la Super League ensuite tout sera plus facile.

moine.eric0605
Darren Lockyer

Messagepar moine.eric0605 » 06 sept. 2018, 12:05

Ciboule a écrit :Les premiers qui me viennent à l'esprit, ce sont les sept deniers ou Colomiers. De toutes façons il faudra négocier dur pour les revenus annexes buvettes et autres.

"Ciboule", je pense comme toi Ernest-Wallon ou Bendichou à Colomiers feraient de bons stades de Super League pour le Toulouse Olympique XIII, mais il faudra bien négocier pour les revenus annexes buvettes et autres ....

XIII Amicalement .

mobylette
Président

Messagepar mobylette » 06 sept. 2018, 12:33

Ciboule a écrit :Les premiers qui me viennent à l'esprit, ce sont les sept deniers ou Colomiers. De toutes façons il faudra négocier dur pour les revenus annexes buvettes et autres.

tintintin a écrit :Ou peut etre mieux encore .

1)il y a le stadium (en sous traitance ? )
2)Les zadistes des minimes déboutés ? Et reprise des travaux
3)l'idéal : STRUXIANO,à construire en stade treiziste pour le TO , comme l'est Sept Deniers pour le ST.

NGage
Senior

Messagepar NGage » 06 sept. 2018, 13:00

L'Etihad City Group Stadium, vous rêvez, trop grand, déjà, et jamais Sadran et Dirty Arri ne prêteront "leur" stade appartenant à l'agglo.
Wallon j'en doute fort également. Trop grand, trop cher.
Dans l'attente d'une véritable enceinte toulousaine, conforme aux ambitions d'un club de SL, je déplore que ça ne peut être que les champêtres Blagnac ou Colom's.
Quant à déménager le projet à Struxiano (ou Barran, le bien nommé), même si l'idée ne vaut pas moins que les Minimes (si on excepte le côté historique) ça ne changera rien à l'affaire, le vieux @Robert Dubosc débarquera de sa campagne profonde pour nous faire croire qu'un stade de rugby n'a aucun intérêt en ces lieux et qu'il vaut mieux y mettre un espace vert...
sweet

Gambass
Junior

Messagepar Gambass » 06 sept. 2018, 13:12

mobylette a écrit :2)Les zadistes des minimes déboutés ? Et reprise des travaux
3)l'idéal : STRUXIANO,à construire en stade treiziste pour le TO , comme l'est Sept Deniers pour le ST.

La fin des travaux aux Minimes c'est un mal pour un bien. La rénovation telle qu'elle était prévue n'aurait servit à rien. A ce titre, Blagnac ou les Minimes 2.0 c'est kif kif.

J'espère que le club en a fait le deuil, et s'est tourné vers la construction d'un nouveau stade ailleurs, qui a terme pourra lui donner un avenir en SL.

PS: il n'y a plus de minimas concernant les stades en SL (enterrés avec le principe de licence), seulement un TO à Blagnac ou aux Minimes (même rénovés) c'est l'assurance d'une relégation à plus ou moins long terme.

Robert dubosc
Porteur d'eau

Messagepar Robert dubosc » 09 sept. 2018, 23:15

NGage a écrit :L'Etihad City Group Stadium, vous rêvez, trop grand, déjà, et jamais Sadran et Dirty Arri ne prêteront "leur" stade appartenant à l'agglo.
Wallon j'en doute fort également. Trop grand, trop cher.
Dans l'attente d'une véritable enceinte toulousaine, conforme aux ambitions d'un club de SL, je déplore que ça ne peut être que les champêtres Blagnac ou Colom's.
Quant à déménager le projet à Struxiano (ou Barran, le bien nommé), même si l'idée ne vaut pas moins que les Minimes (si on excepte le côté historique) ça ne changera rien à l'affaire, le vieux @Robert Dubosc débarquera de sa campagne profonde pour nous faire croire qu'un stade de rugby n'a aucun intérêt en ces lieux et qu'il vaut mieux y mettre un espace vert...
sweet

Pardon Ngage, je baille, vous m'avez réveillé de ma torpeur campagnarde...Vous commencez à vous fourvoyer sur ce forum... en reprenant l'histoire du projet de nouveau stade Arnauné, j'ai pu voir que les Zadistes proposaient d'aller faire le grand stade à... Struxiano... vous allez finir par vous rejoindre... faites attention, l'insurrection vous gagnerait-elle? :mdr23:
je dirais que si l'important est que le 13 soit réhabilité suite à tout ce qu'il a subi, peu importe où le stade se fera. peu importe qu'il s'appelle Arnauné, Struxiano, Argelès ou autre. Ce qui compte c'est que le TO ait un stade digne de ce nom... non? ça me paraissait évident au vu des évènements...n'est-ce pas ce que vous souhaitez vraiment? :roll:

tintintin
Cadet

Messagepar tintintin » 10 sept. 2018, 08:24

Le probléme avec le Stade des Minimes ce qui sont contre la majorité ne sont meme pas du quartier ce sont de zadistes qui sont contre tout ce qui se construit pendant ce temps eux ne font rien et vivent au crochet de la société !!!

jacques81
Senior

Messagepar jacques81 » 10 sept. 2018, 10:13

tintintin a écrit :Le probléme avec le Stade des Minimes ce qui sont contre la majorité ne sont meme pas du quartier ce sont de zadistes qui sont contre tout ce qui se construit pendant ce temps eux ne font rien et vivent au crochet de la société !!!

Que tout ceci est fort bien dit et tellement vrai !

par13
Cadet

Messagepar par13 » 10 sept. 2018, 19:49

Sivens, Notre dame des landes, bientôt la mine de Salau dans le 09, les Minimes, il y en a marre de ces bobos qui vivent au crochet de la société et qui emm....tout le monde. Que nos élus prennent leurs responsabilités et leur coupent toutes leurs indemnités et qu.ils se gagnent leur vie au lieu de,donner des leçons qui ne tiennent pas debout, à bon entendeur !

Retourner vers « TOULOUSE OLYMPIQUE XIII »