1977 : Le Racing Champion - 40 ans après
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Président
1977 : Le Racing Champion - 40 ans après
N. Vergara, J. Roux, J.M. Causse, Abel Castel, M. Tarroux, M. Moussard, G. Puech, G. Laskawiec, Ch. Laskawiec, V. Spina, B. Fages, M. Cambon, Ch. Puech, J.L. Castel; J.M. Crozes, Y. Alverhne, B. Franques et A. Rey de g à d : D. Laurans, J. Roux, D. Lacombe, Ch. Puech de g à d : G. Puech, J. Vergnory, M. Moussard de g à d G. Puech, J. Vergnory (le centre du Grand RCA, le RCA des Fages, Fabre, Conti, Vadon, Bescos !), M. Moussard, J.L. Meurin (de travers), N. Vergara, Y. Alverhne
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Président
Re: 1977 : Le Racing Champion - 40 ans après
j'en rajoute une autre (crédit photo : Denis Andral)
debout de g à d : Abel Castel, Y Alverhne, B Fages; JM Crozes, G Puech, M Moussard, N Vergara, JM Causse, M. Tarroux
Accroupis de g à d : M Cambon, JL Castel, Ch Laskawiec, G Laskawiec, J Roux et Ch Puech
debout de g à d : Abel Castel, Y Alverhne, B Fages; JM Crozes, G Puech, M Moussard, N Vergara, JM Causse, M. Tarroux
Accroupis de g à d : M Cambon, JL Castel, Ch Laskawiec, G Laskawiec, J Roux et Ch Puech
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Président
Re: 1977 : Le Racing Champion - 40 ans après
Le bon vieux Racing de ma jeunesse (1977 l'année de mon bac) où il ne faisait pas trop bon pour les adversaires de venir à Albi, je crois !!!
ah p _ _ _ _n, la nostalgie, c'est quelque chose !
Je rappelle également la présence à cette journée de José Vergnory, une autre légende de notre rugby à XIII albigeois, champion de France en 1962 avec les Bonnet, Séguret, Garrigues, Deffez, Fages (ne jouait pas la finale), Villeneuve, Fabre, Bégou, André, Laurent Conti, Vadon, Bescos et autres que j'oublie !!!
ah p _ _ _ _n, la nostalgie, c'est quelque chose !
Je rappelle également la présence à cette journée de José Vergnory, une autre légende de notre rugby à XIII albigeois, champion de France en 1962 avec les Bonnet, Séguret, Garrigues, Deffez, Fages (ne jouait pas la finale), Villeneuve, Fabre, Bégou, André, Laurent Conti, Vadon, Bescos et autres que j'oublie !!!