Pomas 24-18 Paris-Chatillon

(Consacré aux actualités et aux resultats des divisions fédérales).

Modérateur : Mod. Fedérale

papa22
Président

Pomas 24-18 Paris-Chatillon

Messagepar papa22 » 14 mai 2018, 08:49

Pomas Paris.JPG
Ch'est Chat le XIII.......

SOPHIE
Président

Re: Pomas Vs Paris-Chatillon

Messagepar SOPHIE » 14 mai 2018, 09:37

UN SECOND MATCH AURA LIEU EN MEME TEMPS :
ICI CE WEEK-END !

abc
Président

Messagepar abc » 18 mai 2018, 08:15

Un match pour la 2ème place et une demi-finale à la maison. Fort Intéressant pour les 2 équipes.
Treizistes de tous horizons soyez présents à Pomas pour cette rencontre ;)
Le stade du breil s'est fait une beauté pour l'occasion :mdr13:
Soutenons notre média audio http://www.marseillettefm.com/

papa22
Président

Messagepar papa22 » 18 mai 2018, 14:21

Dans le plus grand respect des règlements, le club de la capitale a obtenu que la rencontre soit décalée à 16h30......
Amis supporters notez bien cette modification ;)

Sitting Bull
Junior

Messagepar Sitting Bull » 19 mai 2018, 23:01

Match arrêté par l'arbitre, au cours de la 2ème mi-temps, suite à une bagarre générale ...
1 CR côté francilien.
Le score était le suivant :
AS Pomas XIII / Paris-Chatillon XIII : 24 - 18 (MT : 12-12).

Il semblerait que ce soit le score final ...

:?

papa22
Président

Messagepar papa22 » 20 mai 2018, 07:49

Oui! bagarre générale en dehors du terrain à 10 mn de la fin entre les joueurs parisiens et ..........le public.
Encore une belle image pour notre sport qui n'a pas besoin de ça

castres
Coupeur de citron

Messagepar castres » 20 mai 2018, 07:59

Ce club doit-être "ingérable" a lire les comptes-rendus de la saison.Ils ont de trés bon joueur mais très limite!!!!vu les règlements.
Il y a quelques années au même niveau(seniors,fédérale)il y avait l'AGIL un club de la banlieue de Lézignan,semblable à PARIS-CHATILLON.e
Bon courage aux dirigeants et encadrants.

Nicolas houbloup
Porteur d'eau

Messagepar Nicolas houbloup » 20 mai 2018, 12:08

Pour remettre les choses dans leurs contexte pomas n’a pas su tenir ses supporteurs ivres, qui ont insultés, puis jetés des bouteilles sur l’arbitre de touche qui venait de paris mennecy Châtillon... cela à donc provoqué une bagarre en dehors du terrain, c’est pourtant ces mêmes personnes qui faisaient des leçons de moral sur le comportement sportif... mais je tiens à remercier pomas qui grâce à ces événements nous aura rendu plus fort dans notre détermination, à très bientôt.

meningasudouest
Président

Messagepar meningasudouest » 20 mai 2018, 12:57

Nicolas houbloup a écrit :Pour remettre les choses dans leurs contexte pomas n’a pas su tenir ses supporteurs ivres, qui ont insultés, puis jetés des bouteilles sur l’arbitre de touche qui venait de paris mennecy Châtillon... cela à donc provoqué une bagarre en dehors du terrain, c’est pourtant ces mêmes personnes qui faisaient des leçons de moral sur le comportement sportif... mais je tiens à remercier pomas qui grâce à ces événements nous aura rendu plus fort dans notre détermination, à très bientôt.

plusun

Tchoupi
Coach

Messagepar Tchoupi » 20 mai 2018, 14:56

Pomas a l'art et la manière de travestir la vérité... C'était déjà la cas au match aller, dont ils avaient faut un compte rendu totalement mensonger...
Paris est une équipe dure mais qui joue de façon régulière. Rien à voir avec l Agip comme certains veulent le faire croire...ni même avec certaines équipes du sud bien plus dures...
Le travail c'est la santé, ne rien faire la préserver !

Image

carmen
Porteur d'eau

Messagepar carmen » 20 mai 2018, 15:12

Présent au match moi et totalement neutre. Il me semble que le match était filmé et la commission de discipline tranchera avec la vidéo . Quoiqu'il en soit la bagarre est partie de l'arbitre de touche de Paris qui est sorti du terrain pour se battre avec les supporters. De la l'équipe de Paris a suivi et bagarre avec les supporters . Chacun a sa version mais si il y a vidéo on verra qui ment. Attendons de voir...

meningasudouest
Président

Messagepar meningasudouest » 20 mai 2018, 18:23

carmen a écrit :Présent au match moi et totalement neutre. Il me semble que le match était filmé et la commission de discipline tranchera avec la vidéo . Quoiqu'il en soit la bagarre est partie de l'arbitre de touche de Paris qui est sorti du terrain pour se battre avec les supporters. De la l'équipe de Paris a suivi et bagarre avec les supporters . Chacun a sa version mais si il y a vidéo on verra qui ment. Attendons de voir...

A force de se faire insulter on disjoncte, lamentable tout ca en tous les cas .

xjr13
Porteur d'eau

Messagepar xjr13 » 20 mai 2018, 19:19

je crois que Pomas a récupéré des supporters de la section foot qui doit jouer le dimanche mais que je suis stupide elle n existe plus depuis 2004

Sitting Bull
Junior

Messagepar Sitting Bull » 21 mai 2018, 00:41

xjr13 a écrit :je crois que Pomas a récupéré des supporters de la section foot qui doit jouer le dimanche mais que je suis stupide elle n existe plus depuis 2004

Mais encore ... :roll:
En langage décodé ...cela donne quoi ?

:cool:

Sitting Bull
Junior

Messagepar Sitting Bull » 21 mai 2018, 00:46

Comparer Paris-Chatillon à ... l'AGIP, faut-il en rire ou en pleurer ?

:roll:

Les bras m'en tombent !

:cool:

Nicolas houbloup
Porteur d'eau

Messagepar Nicolas houbloup » 24 mai 2018, 18:34

Aux dernières nouvelles 3 joueurs de paris mennecy Châtillon suspendues jusqu’à ce que la commission statut sur le nombre de match à leurs infliger...Bien sur rien pour pomas et leur pseudo public qui a en croire les sanctions ce sont fait agresser sans raison pauvre pomasiens vous avez encore été victimes des « voyous » de Paris.

bruce
Cadet

Messagepar bruce » 24 mai 2018, 19:41

Nicolas houbloup a écrit :Aux dernières nouvelles 3 joueurs de paris mennecy Châtillon suspendues jusqu’à ce que la commission statut sur le nombre de match à leurs infliger...Bien sur rien pour pomas et leur pseudo public qui a en croire les sanctions ce sont fait agresser sans raison pauvre pomasiens vous avez encore été victimes des « voyous » de Paris.

arrete de pleurer ,president; vous aurez peut etre la chance d,aller en finale sans jouer

forfait de gratentour pour le 1/4 de finale a paris.... on_trinke

Nicolas houbloup
Porteur d'eau

Messagepar Nicolas houbloup » 24 mai 2018, 21:31

Déjà commence par regarder le prénom avant le nom cela t’évitera de dire des conneries... et tu rigole quand tu dit arrête de pleurer ?

meningasudouest
Président

Messagepar meningasudouest » 25 mai 2018, 06:08

bruce a écrit :
Nicolas houbloup a écrit :Aux dernières nouvelles 3 joueurs de paris mennecy Châtillon suspendues jusqu’à ce que la commission statut sur le nombre de match à leurs infliger...Bien sur rien pour pomas et leur pseudo public qui a en croire les sanctions ce sont fait agresser sans raison pauvre pomasiens vous avez encore été victimes des « voyous » de Paris.

arrete de pleurer ,president; vous aurez peut etre la chance d,aller en finale sans jouer

forfait de gratentour pour le 1/4 de finale a paris.... on_trinke

pour un 1/4 de finale un club fait forfait ? meme s 'il faut se déplacer à Paris on trouve les moyens ( si ce forfait est une question de moyens financiers bien sur ). Triste et désolant ...

FRED
Président

Messagepar FRED » 25 mai 2018, 07:23

Tiens le donneur de lecon est de retour....Je commençais à m'habituer à toi... mais non, rien y fait.

Tu sais pas, tu connais pas, mais tu causes pour qu'on te remarque... là, est ta seule occupation.

FRED
"FUCKING NO TRY ..................." by Tomy Sutton

keke31
Cadet

Messagepar keke31 » 25 mai 2018, 08:39

Passe au club de gratentour samedi, il y a un tournoi tout la journée avec 350 enfants. On en discutera, si tu veux. À moins que tu préfères resté spectateur.

meningasudouest
Président

Messagepar meningasudouest » 25 mai 2018, 22:37

FRED a écrit :Tiens le donneur de lecon est de retour....Je commençais à m'habituer à toi... mais non, rien y fait.

Tu sais pas, tu connais pas, mais tu causes pour qu'on te remarque... là, est ta seule occupation.

FRED

mais plutot que baver sur les autres donne une explication !!! c 'est quand meme malheureux pour les joueurs de Gratentour de louper ce 1/4 non ? et oui je le répète c 'est désolant ( et je pense etre "normal " de ne pas trouver cela ... normal, de faire forfait pour un 1/4 ). Alors donne une explication que l 'on comprenne, et arrete de parler de moi on en a rien à foutre de moi , de toi, on est ici pour parler rugby à 13 !!!!!!!!!!!!

abc
Président

Messagepar abc » 26 mai 2018, 08:46

je pense que le problème c'est surtout l'adversaire.
Soutenons notre média audio http://www.marseillettefm.com/

meningasudouest
Président

Messagepar meningasudouest » 26 mai 2018, 10:58

abc a écrit :je pense que le problème c'est surtout l'adversaire.

c 'est grave de dire cela, c 'est à dire ????????

Tchoupi
Coach

Messagepar Tchoupi » 26 mai 2018, 12:01

Il estime sans doute que pour Gratentour, le jeu n'en vaut pas la chandelle, face à un adversaire nettement supérieur....
Perso je n'y crois pas, ce n'est pas le genre d'un club comme Gratentour...
Je penche plutôt pour un souci financier et/ou de joueurs...

Image

Nicolas houbloup
Porteur d'eau

Messagepar Nicolas houbloup » 29 mai 2018, 17:23

Je ne peu me connecter donc je passe par le forum de mon fils
Messieurs je vous lis et je culpabilise
En effet que je prenne plus de 2500€ de billets de tgv pour le match retour et que les billets soit perdus car ni échangeables ni remboursables parce que le foot joue le dimanche et que personnes ne veux trouver un terrain de substitution limite ok
Mais non quand j apprend qu'il y a pas de football et que la vrai raison est que plusieurs quinzistes jouaient le dimanche
Moi quand il mon demandé de jouer le samedi à 18h j étais ok mais en plus nous avons été les cherchez à Orly pour les ramenez au stade à charenton après matche apéritif repas et boîte de nuit personnes dit rien tous va très bien 2jrs plus tard dans la presse les réseaux sociaux toutes les conneris possibles et imaginables
Et pour finir J arrive à pomas et ont va me tordre j en passe et des meilleurs
J ai compris pendant le match qui était la crapule et je réglerait le problème mais le publics qui veut frapper bouatou Coulibaly parce quil prend la défense du petite arbitre impossible
Je les bien dit à haute voix après le coup sifflé
Je le recris je suis pas dupe ni un perdreaux de l année et je reste disponible pour tous
BONNE continuation claude houbloup

Rtl12
Porteur d'eau

Messagepar Rtl12 » 29 mai 2018, 23:01

Bonjour a tous , j arrive pas trop a comprendre pourquoi vous en voulez tant au club de Paris. Quand on sait qu'il est dirigé par Mr Claude houbloup et que sans lui il n'y aurait plus de XIII a paris, MOI je me souviens que quand j étais joueur il y a une vingtaine d'années sur le terrain c était dur mais reglo, et avant et après Claude faisait tout pour que notre voyage soit le plus agréable possible ( venir nous chercher et nous ramener au train où avion, nous donné a mangé pour le retour etc,etc .) Donc messieurs arrêté un peu avec vos polémiques et faite en autant que lui.

guy2
Junior

Messagepar guy2 » 30 mai 2018, 07:41

]Dans Midi Libre
La saison de Pomas,exemplaire tant au niveau des résultats que du comportement des joueurs, pourrait se terminer
prématurément. La Fédération française de rugby àXIII a en effet suspendu son terrain suite aux rugueux incidents
qui s’y sont produits lors du dernier match de la phase qualificative, lorsqu’une dizaine de joueurs de Paris-Châtillon, aux gabarits
aussi impressionnants que leur degré d’agressivité, sont allés en découdre version combat de rue hors des limites du terrain avec une
frange du public.
Vainqueur de ce match et ainsi qualifié directement pour les demi-finales, Pomas devait recevoir, le 9 juin, le vainqueur du barrage Paris -
Gratentour. Les Haut-Garonnais ayant annoncé leur intention de ne pas se rendre dansla capitale,les Parisiens allaient donc revenir à Pomas
pour les demi-finales.
Match à haut risque évidemment. La FFR a alors décidé de le programmer sur le terrain grillagé de Grazailles, à Carcassonne, le 17juin. Une
décision vécue comme une sanction par le club audois qui attend le résultat de son appel pour poursuivre - ou non-la compétition, sachant
qu’il ne prendra aucun risque pour l’intégrité physique de ses joueurs. Grosse déception sur les rives de l’Aude donc, même si cela n’empê-
chera pas l’ASP d’organiser une grande fête de fin de saison à laquelle dirigeants, joueurs, partenaires et supporters seront conviés.
L. S

Tchoupi
Coach

Re: Pomas 24-18 Paris-Chatillon

Messagepar Tchoupi » 30 mai 2018, 10:09

Je ne sais pas si Pomas ira au bout du championnat, mais ils sont d'ores et déjà champions en matière de désinformation !
Comment peut-on écrire (ou faire écrire) un tel article ?
Faire croire que les joueurs parisiens ne sont que des brutes bodybuildées, c'est une blague ?
Faire croire à des risques pour l'intégrité physique de ses joueurs , on se moque de qui ?
J'ai assisté au match aller à Paris : il n'y a eu aucune bagarre, aucun mauvais geste et aucun blessé pour Pomas lié à un acte déloyal des parisiens.
Quant au match retour, où je n'étais pas, si la commission de discipline (et non la fédé) a décidé de suspendre le terrain de Pomas, c'est qu'elle a estimé que ce club avait sa part de responsabilités dans les incidents qui ont eu lieu.

Image

papa22
Président

Re: Pomas 24-18 Paris-Chatillon

Messagepar papa22 » 30 mai 2018, 10:18

Je crois qu'il est temps de verrouiller ce sujet. Il n'apporte rien de bon à l'image du XIII ;)

Retourner vers « ACTUALITES FEDERALE »