Perez des Dragons passe à XV ?

Modérateur : Mod. Catalan

Sitting Bull
Junior

Re: Perez des Dragons passe à XV ?

Messagepar Sitting Bull » 10 juil. 2018, 14:57

Le XV > XIII ...
le XIII > XV …

ça va, ça vient !
Tout cela en fonction de l'offre et de la demande.

Rien de nouveau en ce bas monde !

:cool:

13krum
Président

Messagepar 13krum » 10 juil. 2018, 14:59

un treiziste qui passe à XV, c'est toujours grave, pour le mouvement mais aussi pour le joueur car le XIII est le plus beau sport du monde !
une fois qu'il aura pris le chèque et qu'il se sera emmerdé à marcher de mêlées en touches, il reviendra.

pipelette
Minime

Messagepar pipelette » 10 juil. 2018, 16:39

deux pages parce qu'un junior , certainement pas au standard SL, va tenter sa chance à 15 en fédérale 1 !!!!! Sincérement , je ne comprends pas pourquoi on devrait donner à cette signature , parmi les recrues de CERET, plus d'importance qu'aux autres. A ce niveau, les joueurs vont et viennent au grés de leurs envies, de leurs amis , pour un job ou par défi.

Trenca tot
Minime

Messagepar Trenca tot » 10 juil. 2018, 17:39

pipelette a écrit :deux pages parce qu'un junior , certainement pas au standard SL, va tenter sa chance à 15 en fédérale 1 !!!!! Sincérement , je ne comprends pas pourquoi on devrait donner à cette signature , parmi les recrues de CERET, plus d'importance qu'aux autres. A ce niveau, les joueurs vont et viennent au grés de leurs envies, de leurs amis , pour un job ou par défi.

Tu as bien raison Pipelette pour cette NON info on va pas en faire un livre!!!!! :mdr23:

Anticon2018
Minime

Messagepar Anticon2018 » 10 juil. 2018, 17:44

Ce n’est pas forcément parceque c’est ce joueur , c’est plutôt le fait qu’un jeune prometteur ne reste pas à 13 pour aller en élite et préfère jouer en fédérale à 15 car on a rien d’attractif à leur proposer mais c’est vrai vous avez raison on peut ne pas en faire 50 pages et continuer à se demander pourquoi le 13 est devenu si merdique qu’un jeune d’un centre de formation treiziste préfére jouer à bas niveau a 15 qu’a « haut » niveau a 13. Et je peux juste vous dire que ce n’est pas le seul cette année de U19 à faire ça .

Sitting Bull
Junior

Messagepar Sitting Bull » 11 juil. 2018, 00:24

pipelette a écrit :deux pages parce qu'un junior , certainement pas au standard SL, va tenter sa chance à 15 en fédérale 1 !!!!! Sincérement , je ne comprends pas pourquoi on devrait donner à cette signature , parmi les recrues de CERET, plus d'importance qu'aux autres. A ce niveau, les joueurs vont et viennent au grés de leurs envies, de leurs amis , pour un job ou par défi.

Sans doute, mais tu y participes un peu aussi !
:mdr23:

Il était difficile vu l'annonce, de savoir de quel Perez il s'agissait, tout simplement !

;)

El director
El Director !!!

Messagepar El director » 11 juil. 2018, 08:56

Et le mec qui est payé 10 000 euros par mois !
Image

en.avant
Président

Messagepar en.avant » 11 juil. 2018, 12:05

Parce que la fédérale a 15 est plus attractive que notre élite ? , il faut surtout se faire une place a l'UTC et c'est loin d'être gagné vu le niveau de cette équipe . Jouer a Palau pas évident car il faut chaque dimanche mettre le bleu de chauffe et comme on dit " se le peler " , idem a Baho . Le problème déjà ressasser est ailleurs . Ceux qui ont faim et de l'ambition partent pour s'aguerrir ...c'est l'âge idéal pour vivre ce qui reste une aventure . La structure Dragons reste une référence pour les meilleurs .

Le treize est merdique !!! n'est pas anticon qui veut . Jouer a bas niveau pour être le roi du village ? sacré ambition , de toute façon c'est son problème et son choix mais partir d'un fait ordinaire pour venir ici "cracher dans la soupe " et une fois de plus rabaisser le travail de tous dévoile une certaine mentalité .Le R13 mérite mieux dans l'adversité .

meningasudouest
Président

Messagepar meningasudouest » 11 juil. 2018, 12:54

Anticon2018 a écrit :Ce n’est pas forcément parceque c’est ce joueur , c’est plutôt le fait qu’un jeune prometteur ne reste pas à 13 pour aller en élite et préfère jouer en fédérale à 15 car on a rien d’attractif à leur proposer mais c’est vrai vous avez raison on peut ne pas en faire 50 pages et continuer à se demander pourquoi le 13 est devenu si merdique qu’un jeune d’un centre de formation treiziste préfére jouer à bas niveau a 15 qu’a « haut » niveau a 13. Et je peux juste vous dire que ce n’est pas le seul cette année de U19 à faire ça .

plusun plusun

en.avant
Président

Messagepar en.avant » 11 juil. 2018, 14:07

Meninga , comme ancien dirigeant qui a beaucoup donné ,est-tu visé par le fait que le R13 soit devenu merdique ? as- tu une part de responsabilité dans son déclin ? ou bien pourquoi tes conseils toujours avisés, ta force de persuasion, ta vision sur la formation et le recrutement des quinzistes de Fédérale 15 se sont perdus dans les vignes de l'inconstance .

Piloulet66
Senior

Messagepar Piloulet66 » 13 juil. 2018, 23:32

El director a écrit :
meningasudouest a écrit :
Sitting Bull a écrit :Vu ce jour dans le Midol …

Perez (s'agit-il d'Ugo ?) des Dragons, est annoncé au Céret Sportif XV,
club qui évolue en Fédérale 1, pour la saison 2018/19 …

:?

la raison ? le fric ? le fait qu il ne soit jamais utilisé dans le groupe super ligue ?

Je vous trouve limite insultant vis a vis des joueurs !!!! Pourquoi toujours mettre en avant le fric ? Vous devez avoir un problème ....

Tout pareil !!

Piloulet66
Senior

Messagepar Piloulet66 » 13 juil. 2018, 23:39

Je plusune
J'ajoute : il est probable que ce jeune ait été recruté pour grossir les rangs des Belascains.... ensuite, pourquoi pas enquiller avec l'équipe F1...

Sitting Bull
Junior

Messagepar Sitting Bull » 14 juil. 2018, 13:01

Evitez de me citer pour autant …
:roll:

Je ne vois où j'ai pu être insultant ou méprisant vis à vis de qui que ce soit.
Cela devient pénible à la fin sur ce forum !
Faites votre auto censure, au lieu de vouloir censurer les autres, merdum !

Cooper
Minime

Messagepar Cooper » 14 juil. 2018, 13:23

Sitting Bull a écrit :Evitez de me citer pour autant …

meninga ou sitting bull c'est comme dr jekyl et mr hyde ?

Sitting Bull
Junior

Messagepar Sitting Bull » 14 juil. 2018, 13:41

Cooper a écrit :
Sitting Bull a écrit :Evitez de me citer pour autant …

meninga ou sitting bull c'est comme dr jekyl et mr hyde ?

Encore un "pénible" … :mdr23:

Tu peux développer coco ?
Je ne comprends pas. Essaie de t'expliquer clairement …
Je devine des sous-entendus latents !
Allez lâche-toi, crache ton venin !

;)

Cooper
Minime

Messagepar Cooper » 14 juil. 2018, 14:05

ouuuh caaaaalme toi sitting je ne comprenais pas pourquoi tu répondais à un post du director qui concernait meninga ;)
t'es bien sur la défensive la méninge euh pardon sitting...on se perd sur ce forum :mdr13:

Sitting Bull
Junior

Messagepar Sitting Bull » 15 juil. 2018, 00:44

Désolé Cooper si je suis sanguin ! :?
Il y a quelques intervenants qui aiment les embrouilles,
et polémiquer inutilement expliquent mes réponses
au quart de tour.
;)
Mais pourquoi cette comparaison ? même si elle ne
m'empêche pas de dormir.
:mdr23:

meningasudouest
Président

Messagepar meningasudouest » 15 juil. 2018, 10:17

en.avant a écrit :Meninga , comme ancien dirigeant qui a beaucoup donné ,est-tu visé par le fait que le R13 soit devenu merdique ? as- tu une part de responsabilité dans son déclin ? ou bien pourquoi tes conseils toujours avisés, ta force de persuasion, ta vision sur la formation et le recrutement des quinzistes de Fédérale 15 se sont perdus dans les vignes de l'inconstance .

mais tout le monde est responsable en avant, quand au recrutement des quinzistes on en reparle , certains treizistes commencent à ouvrir les yeux, a+

meningasudouest
Président

Messagepar meningasudouest » 15 juil. 2018, 10:18

Cooper a écrit :ouuuh caaaaalme toi sitting je ne comprenais pas pourquoi tu répondais à un post du director qui concernait meninga ;)
t'es bien sur la défensive la méninge euh pardon sitting...on se perd sur ce forum :mdr13:

peux t on éspérer un jour une réponse argumentée de ta part Cooper ? enfin quelque chose qui amène au forum quoi, ou en est tu incapable ? :mdr13:

en.avant
Président

Messagepar en.avant » 15 juil. 2018, 11:01

(Meninga) Il y a des degrés de responsabilité, mais je voulais connaitre ta réaction par rapport aux déclarations de Anticon 2018,le bien nommé qui accuse les dirigeants a travers son expression " le treize merdique", c'est pas un problème puisque tu es d'accord avec cette expression qui te concerne aussi !! Les quinzistes aussi ouvrent les yeux , rien de nouveau ….

meningasudouest
Président

Messagepar meningasudouest » 15 juil. 2018, 12:07

ma réaction est simple en .avant, le treize va mal depuis 25 ans, le nombre des clubs et donc des licenciés est en chute libre, notre edf dragons ou pas ne progresse pas et les médias et les sponsors ne viennent pas. Le mot " merdique " est un peu fort bien sur mais quand on aime ce sport, on est tellement déçu que l'on dérape parfois. Les présidents se succèdent à la fédé et pas grand chose ne change avouons le,si ce n'est les dragons et le TO ( mais il faut un TO en super ligue pour avoir une retombée régionale voir nationale ) qui participent à un ch pro ( merci SKY ) qu'ils ne trouvent pas en France. C 'est surtout aussi aux clubs d'évoluer , de progresser de s'occuper des jeunes et de se rapprocher du professionnalisme, sans nécessairement faire une fixation sur la super ligue ( voir Carca ) les places vont etre trop chères . Quand aux quinzistes oui ils ouvrent les yeux sur nous et depuis que les 2 rugbys existent comme tu précises c'est pas nouveau , mais nous nous n' avons jamais trop essayé d 'en récupérer comme le font Toulon, Lyon et certainement d'autres prochainement , le réservoir "jeunes " est chez eux !!! quand à la réaction d 'anticon il faut lui poser la question directement à lui; vive le 13 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo:

Cooper
Minime

Messagepar Cooper » 15 juil. 2018, 13:20

Cooper a écrit :ouuuh caaaaalme toi sitting je ne comprenais pas pourquoi tu répondais à un post du director qui concernait meninga ;)

peux t on éspérer un jour une réponse argumentée de ta part Cooper ? enfin quelque chose qui amène au forum quoi, ou en est tu incapable ? :mdr13:

Peu cher meninga

Je viens sur le forum pour trouver des infos ou en donner ou échanger sur tel sujet. mais qui a part toi a décrété qu’il fallait faire avancer le forum? Je pense plutôt que c’est notre sport qu’il faut faire avancer ce à quoi je m’emploie concrètement. J’evite Donc d’écouter les yaka fokon et préfère échanger avec les « je fais ou je veux faire »...vois tu la nuance?
A part enfoncer des portes ouvertes en te permettant même de faire la leçon parfois que fais tu? Rien. Pire tu encense aujourd’hui des joueurs que tu descendais hier et te permet même de traiter l’entraineur Des dragon de macbanana...t’as pas honte? Tu oses tout et c’est à ça qu’on te reconnaît comme disait Audiard.
Tu vas me dire « ne me lis plus » et tu as raison et c’est ce que je fais mais tu écris teeeelllement sur le forum qu’il est difficile de trouver un sujet où tu ne te répands pas! Alors parfois c’est trop et on a envie de te dire « ferme là »

valmont66
Junior

Messagepar valmont66 » 15 juil. 2018, 13:33

Merci cooper, meninga, le vautour du forum qui se délecte des difficultés du club, qui n’intervient que pour critiquer et donner des leçons.
Quasiment aucun commentaire en cas de victoire, mais que de verve quand on perd.

Quand on lit tes analyses et que l’on sait que tu as soit disant été dirigeant d’un club on comprend sans difficulté que notre sport soit autant dans la merde

meningasudouest
Président

Messagepar meningasudouest » 15 juil. 2018, 13:50

Cooper a écrit :

Peu cher meninga

Je viens sur le forum pour trouver des infos ou en donner ou échanger sur tel sujet. mais qui a part toi a décrété qu’il fallait faire avancer le forum? Je pense plutôt que c’est notre sport qu’il faut faire avancer ce à quoi je m’emploie concrètement. J’evite Donc d’écouter les yaka fokon et préfère échanger avec les « je fais ou je veux faire »...vois tu la nuance?
A part enfoncer des portes ouvertes en te permettant même de faire la leçon parfois que fais tu? Rien. Pire tu encense aujourd’hui des joueurs que tu descendais hier et te permet même de traiter l’entraineur Des dragon de macbanana...t’as pas honte? Tu oses tout et c’est à ça qu’on te reconnaît comme disait Audiard.
Tu vas me dire « ne me lis plus » et tu as raison et c’est ce que je fais mais tu écris teeeelllement sur le forum qu’il est difficile de trouver un sujet où tu ne te répands pas! Alors parfois c’est trop et on a envie de te dire « ferme là »

mais tu t'énérves mon petit cooper , les insultes maintenant , je me demande comment le modérateur tolère tes réponses, mais tu essayes de progresser c'est bien . Essaye de comprendre que l'on puisse avoir un avis différent de toi et tu iras mieux , enfin peut etre, et je me répète tes réponses sont toujours du vent , elles n'amènent rien au forum puisque ton avis sur moi tout le monde s'en moque, moi le premier :mdr13:
Modifié en dernier par meningasudouest le 15 juil. 2018, 13:57, modifié 1 fois.

Bernard
Coach

Messagepar Bernard » 15 juil. 2018, 13:51

Cooper a écrit :

Peu cher meninga

+1

meningasudouest
Président

Messagepar meningasudouest » 15 juil. 2018, 13:55

valmont66 a écrit :Merci cooper, meninga, le vautour du forum qui se délecte des difficultés du club, qui n’intervient que pour critiquer et donner des leçons.
Quasiment aucun commentaire en cas de victoire, mais que de verve quand on perd.

Quand on lit tes analyses et que l’on sait que tu as soit disant été dirigeant d’un club on comprend sans difficulté que notre sport soit autant dans la merde

tu dois etre encore un grand connaisseur toi , quand à mes commentaires je suis le 1er à dire quand il y a un bon résultat , quelque chose de bien vis à vis des jeunes , etc ... quand à toi tu te permets de juger !!!!!!! mais de quel droit ? c'est un forum ici mon petit valmont 66 , si tu veux avoir tout le temps raison, baver sur les autres sans le moindre arguments c'est ton problème , mais essaye de progresser d'apporter quelque chose d'interressant à lire ici , et je pourrai te répondre au moins :mdr13:

valmont66
Junior

Messagepar valmont66 » 15 juil. 2018, 13:58

Mais t’apportes quoi toi ??
Rien , un donneur de leçon... c’est tellement facile le yakafokon.

Mac banana ,les dirigeants et les joueurs te saluent mon ami

meningasudouest
Président

Messagepar meningasudouest » 15 juil. 2018, 14:00

Bernard a écrit :
Cooper a écrit :

Peu cher meninga

+1

un + 1 pour un ferme la ? vous aussi Bernard vous etes à ce niveau ? pathétique tout ça , mais continuez vous etes une bande de 3 ou 4 ici à croire que le forum vous appartient, vous croyez pouvoir dire " ferme la " comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais vous vous prenez pour qui ????????
Modifié en dernier par meningasudouest le 15 juil. 2018, 14:03, modifié 1 fois.

meningasudouest
Président

Messagepar meningasudouest » 15 juil. 2018, 14:01

valmont66 a écrit :Mais t’apportes quoi toi ??
Rien , un donneur de leçon... c’est tellement facile le yakafokon.

Mac banana ,les dirigeants et les joueurs te saluent mon ami

du vent toujours du vent , rien , blabla blabla , on s'en fou de ton avis sur moi tu comprends ça ????? on parle ici d'un jouer qui passe à 15

valmont66
Junior

Messagepar valmont66 » 15 juil. 2018, 14:02

Tu es démasqué mon ami, bas les masques!

Retourner vers « U19 »