un détail qui compte
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Coach
un détail qui compte
en effet le rugby à XIII a disparu de la ligne permanente dans sport du site de la dépêche il faut aller chercher notre sport dans les ...du fond de ligne. C'est mesquin . Après on dira le treiziste parano :evil:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Président
Re: un détail qui compte
Le probléme c'est que tous les medias attendent notre disparition.
-
- Président
-
- Président
Ou bien on dira « certains treizistes sont paranos » ?
J’ai fait Google puis dépêche sport puis menu.... y’a une liste de sports.... le 13 est « en bas »
Encore plus bas que le 13 : athlétisme, tennis, sport de combat
Alors bon ? :hein:
-
- Président
Nous sommes juste , hélas , à notre place ! un sport mineur , voir confidentiel au niveau national . Seuls les résultats des Dragons et du TO nous permettent parfois de sortir la tête hors de l'eau .
Mettez vous à la place d'un patron de journal : pour vendre le plus possible vous faites des articles pouvant interesser un nombre maximum de lecteurs , donc vous donnez la priorité aux fédé ayant le plus de licenciés ! ;) Rien de diabolique là dedans , juste une logique marchande . A nous de faire en sorte d’intéresser à nouveau les médias qui ne demandent pas mieux que d'avoir de la nouveauté à publier .
Mettez vous à la place d'un patron de journal : pour vendre le plus possible vous faites des articles pouvant interesser un nombre maximum de lecteurs , donc vous donnez la priorité aux fédé ayant le plus de licenciés ! ;) Rien de diabolique là dedans , juste une logique marchande . A nous de faire en sorte d’intéresser à nouveau les médias qui ne demandent pas mieux que d'avoir de la nouveauté à publier .
-
- Président
Pareil que Jacquesjacques81 a écrit : ↑24 juil. 2019, 14:25Nous sommes juste , hélas , à notre place ! un sport mineur , voir confidentiel au niveau national . Seuls les résultats des Dragons et du TO nous permettent parfois de sortir la tête hors de l'eau .
Puis y’a rien d’insultant d’etre en bas de page... Yake malheureusement t’es à ta place
-
- Président
Le nombre de lecteurs compte évidemment, mais est loin d'être décisif......ce qui compte le plus c'est la capacité d'un Sport à amener à la Presse des Annonceurs, de la Pub, à acheter des pages, vià justement les publicités....car n'oublions pas que la Presse, en général, ne vit que de ce type de financement. Le nombre de lecteurs, d'auditeurs, de téléspectateurs ne sert justement qu'à faire monter le tarif des publicités et autres..
Dans la plupart de nos Clubs( hors DRAGS et TO), on pense que payer une petite bouteille d'eau ou une mousse à un journaliste, c'est jeter l'argent par les fenêtres....faut dire que les budgets sont tellement petits, que " financer" ( ne pas prendre ce mot au premier degré) la Presse est loin dans l'ordre des priorités, alors que ça devrait être dans les premiers postes budgétaires.
Dans la plupart de nos Clubs( hors DRAGS et TO), on pense que payer une petite bouteille d'eau ou une mousse à un journaliste, c'est jeter l'argent par les fenêtres....faut dire que les budgets sont tellement petits, que " financer" ( ne pas prendre ce mot au premier degré) la Presse est loin dans l'ordre des priorités, alors que ça devrait être dans les premiers postes budgétaires.
-
- Darren Lockyer
sur la presentation de ma page aucun soucis , faut arreter a part le to et les dragons ont a quoi a leur vendre?
-
- Président
Je l'avais moi aussi remarqué ! Un détail qui veut dire beaucoup...
-
- Darren Lockyer
Ce que tu ne sais pas, c'est que Rintintin était Lorrain.... et, que de ce fait, il aurait pu manger de la choucroute. :mdr23:Piloulet66 a écrit : ↑24 juil. 2019, 13:36Vraiment ?
En mode « ça m’fait penser à un truc »
Rintintin il est mort y’a plus d’un siecle :(
Aucun rapport avec la choucroute :?
-
- Darren Lockyer
La choucroute c est alsacien pas lorrain....😉
-
- Coach
-
- Darren Lockyer
Un jour la DDM disparaitra comme la majorité des titres de presse écrite.
Elle reste lu par les anciennes générations et maintenue en survie par des millions de subventions de l'état...grace à nous.(
Elle reste lu par les anciennes générations et maintenue en survie par des millions de subventions de l'état...grace à nous.(
-
- Président
Qué Lorrain ? Que dalle !ego scriptor a écrit : ↑24 juil. 2019, 22:16Ce que tu ne sais pas, c'est que Rintintin était Lorrain.... et, que de ce fait, il aurait pu manger de la choucroute. :mdr23:Piloulet66 a écrit : ↑24 juil. 2019, 13:36Vraiment ?
En mode « ça m’fait penser à un truc »
Rintintin il est mort y’a plus d’un siecle :(
Aucun rapport avec la choucroute :?
C'était un berger..... allemand
Faire gaffe au détail qui compte. Que même Fecos il le dit :hein:
-
- Darren Lockyer
Ce que tu ne sais pas, c'est que Rintintin était Lorrain.... et, que de ce fait, il aurait pu manger de la choucroute. :mdr23:
Allez, voilà maintenant que tu confonds la race et le lieu de naissance :roll: :Qué Lorrain ? Que dalle !
C'était un berger..... allemand
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rintintin_(acteur_canin)
Il a raison, le diable se cache parfois dans les détails. :mdr23:Faire gaffe au détail qui compte. Que même Fecos il le dit..
-
- Président
La canicule fait des ravages même chez les treizistes..... :mdr23: :mdr23: :mdr23:
-
- Coach
Rien d'alarmant à quoi bon demander la (L) une.
Sport amateur L'actualité treiziste à sa place sur la depeche
Ouvrir le site la depeche :arrow: onglet sports :arrow: thématiques rugby XIII
https://www.ladepeche.fr
Sport amateur L'actualité treiziste à sa place sur la depeche
Ouvrir le site la depeche :arrow: onglet sports :arrow: thématiques rugby XIII
https://www.ladepeche.fr
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Darren Lockyer
c est bien ce que je vois tous les jours, on est a notre place
-
- Darren Lockyer
Allez, on change de Journal.... L'Equipe, par exemple. Journal de TOUS les sports.... (en principe ?) Y compris ceux qui se déroulent ailleurs qu'en France...
Le XIII est passé à la dernière place : c'est bien la sienne, n'est ce pas ?
OK ! Mais si je clique sur Rugby à XIII, TOUT s'est arrêté là :
Est-ce qu'un très fûté du forum, qui lui n'aurait pas été atteint par la canicule, ou par la paranoïa aiguë, pourrait m’expliquer cela ?
Le XIII est passé à la dernière place : c'est bien la sienne, n'est ce pas ?
OK ! Mais si je clique sur Rugby à XIII, TOUT s'est arrêté là :
Est-ce qu'un très fûté du forum, qui lui n'aurait pas été atteint par la canicule, ou par la paranoïa aiguë, pourrait m’expliquer cela ?
-
- Darren Lockyer
Personne pour t'expliquer ?
Perso il m'est impossible de le faire, puisqu' atteint de parano.......ne ressassant que le passé........ et même qu'on m'a conseillé de me faire soigner..............
Grave !............. voilà que la parano a atteint récemment France Télévisions .............eux aussi se sont mis à ressasser le passé...........mais ou va t'on ?
Perso il m'est impossible de le faire, puisqu' atteint de parano.......ne ressassant que le passé........ et même qu'on m'a conseillé de me faire soigner..............
Grave !............. voilà que la parano a atteint récemment France Télévisions .............eux aussi se sont mis à ressasser le passé...........mais ou va t'on ?
-
- Président
Cher Corbiéres 13 ce n'est pas France Televisions mais TF1 qui diffuse cette émission j'ai d'ailleurs vu Jean Luc Reichman une fois aux Stade des Minimes à un match du TO.
-
- Darren Lockyer
-
- Darren Lockyer
corbieres13 a écrit : ↑01 août 2019, 16:55Personne pour t'expliquer ?
À Limoux on ne "resssasse" pas, on" repapie"
Douze coups de midi XIII (2).avi