0-01.jpeg
Les dragons payent le prix fort !
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
Les dragons payent le prix fort !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Re: Les dragons payent le prix fort !
Eux il ont répondu présent pour défendre la tunique EDF, c est très bien, quand a la blessure elle fait partie d un match....
-
Pilmax
- Darren Lockyer
l’Équipe de France aussi paye le prix fort avec la Coupe du Monde .....
-
tonneins catalan
- Président
ceux sont des sportifs de haut niveau, la blessure fait partie du quotidien.....c'est embêtant mais c'est la vie
-
dragonet
- Président
Comme tout autre club à qui ça arrive. Ça fait chier mais ce sont les aléas du sport.
Espérons un retour le plus rapide possible.
Espérons un retour le plus rapide possible.
-
abc
- Coach
C'est le jeu ma pauvre Lucette !!!! Si chaque club doit pleurer à chaque blessure d'un joueur évoluant en équipe nationale où va-t-on :oops:
Moi je me réjouis surtout de la victoire FRANCAISE !!!!!
Moi je me réjouis surtout de la victoire FRANCAISE !!!!!
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
Quand cela concerne les Dragons, c'est sans pitié sur le forum... 🙄
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
un peu dure cette réaction vis à vis des dragons non ? tu as déja géré un club toi ? tu crois que c'est agréable quand tu perds 2 joueurs comme cela en sélection ? les dragons cette saison jouent le jeu , tous les joueurs sélectionnables ont été mis à disposition du staff Français ( ce qui n a pas toujours était le cas soyons clair !)ce qui représente un nombre très important de joueurs , donc oui ces blessures sont regrettables , oui c'est grave en pleine saison super ligue , et à ma connaissance personne ne ... pleure :roll: . Oui bien sur il y a la victoire mais 2 bléssés , et du meme club , c'est quand meme dommage . Espérons que ces 2 joueurs pourront revenir postuler dans le groupe catalan rapidement ! on parle de 1 à 2 mois. Merci au TO et aux dragons de jouer le jeu avec l ' Edf !!!!!!! je ne suis pas sur qu 'avec une sélection des joueurs de l 'elite 1 tu gagnes ces Gallois ! ne parlons pas de la participation à la coupe du monde face aux rugueux Samoans ou Anglais . Ps: une précision juste, je ne suis pas catalan.
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
+1meningasudouest a écrit : ↑22 juin 2022, 13:10un peu dure cette réaction vis à vis des dragons non ? tu as déja géré un club toi ? tu crois que c'est agréable quand tu perds 2 joueurs comme cela en sélection ? les dragons cette saison jouent le jeu , tous les joueurs sélectionnables ont été mis à disposition du staff Français ( ce qui n a pas toujours était le cas soyons clair !)ce qui représente un nombre très important de joueurs , donc oui ces blessures sont regrettables , oui c'est grave en pleine saison super ligue , et à ma connaissance personne ne ... pleure :roll: . Oui bien sur il y a la victoire mais 2 bléssés , et du meme club , c'est quand meme dommage . Espérons que ces 2 joueurs pourront revenir postuler dans le groupe catalan rapidement ! on parle de 1 à 2 mois. Merci au TO et aux dragons de jouer le jeu avec l ' Edf !!!!!!! je ne suis pas sur qu 'avec une sélection des joueurs de l 'elite 1 tu gagnes ces Gallois ! ne parlons pas de la participation à la coupe du monde face aux rugueux Samoans ou Anglais . Ps: une précision juste, je ne suis pas catalan.
-
abc
- Coach
Arrêtez de jouer les victimes. Oui 2 joueurs Dragons blessés. Serait ce le fait d une mauvaise préparation ( boutade je precise :mdr13: )
Dire Dragons et TO jouent le jeu????? Normal 2 équipes professionnelles qui sont supposées avoir les meilleurs joueurs. Ces premieres rencontres sont la preparation de la prochaine coupe du monde sur notre sol. Si lon veut bien y figurer il faut y mettre les moyens dès maintenant. Les clubs Français n'ont ils pas joué le jeu lors de la mise en place des Dragons????Villeneuve pourrait vous en parler ils ne s'en sont pas remis.
Dire Dragons et TO jouent le jeu????? Normal 2 équipes professionnelles qui sont supposées avoir les meilleurs joueurs. Ces premieres rencontres sont la preparation de la prochaine coupe du monde sur notre sol. Si lon veut bien y figurer il faut y mettre les moyens dès maintenant. Les clubs Français n'ont ils pas joué le jeu lors de la mise en place des Dragons????Villeneuve pourrait vous en parler ils ne s'en sont pas remis.
Modifié en dernier par abc le 22 juin 2022, 17:21, modifié 1 fois.
-
Piloulet66
- Président
-
ego scriptor
- Darren Lockyer
Oui, ça fait bougrement râler de perdre des joueurs de qualité qu'en plus on a formé... mais quand le tribunal de grande instance prononce la liquidation judiciaire du club en 2014 (dette estimée à 100 000 euros avec dix années d'impayés à l'URSSAF), ce n'est quand même pas la faute des Dragons.Villeneuve pourrait vous en parler ils ne s'en sont pas remis.
-
noisytreize
- Junior
Voir le nouveau sujet dans Équipes nationales, Escaré indisponible jusqu'à la fin de la saison