Bruno

(Le défouloir des treizistes).

Modérateur : Mod. Bourré

xani
Junior
Messages : 726
Enregistré le : 30 juil. 2010, 20:38

Bruno

Message non lu par xani » 10 janv. 2012, 08:05

Bon anniversaire :D

Pilmax
Darren Lockyer
Messages : 13839
Enregistré le : 18 oct. 2007, 19:06
Contact :

Re: Bruno

Message non lu par Pilmax » 10 janv. 2012, 08:22

bon anniv amic :D

elgamis
Darren Lockyer
Messages : 11043
Enregistré le : 02 août 2009, 09:17
Localisation : à 32kms des escrocs de la mascarade.

Re: Bruno

Message non lu par elgamis » 10 janv. 2012, 08:22


xani
Junior
Messages : 726
Enregistré le : 30 juil. 2010, 20:38

Re: Bruno

Message non lu par xani » 10 janv. 2012, 08:26

Y a eu doublon :mdr23:

GERFAU
Coach
Messages : 3707
Enregistré le : 18 mai 2005, 00:36

Re: Bruno

Message non lu par GERFAU » 10 janv. 2012, 09:41

С днем рождения Бруно де Сайллагаус
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

bruno
Darren Lockyer
Messages : 8809
Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
Localisation : saillagouse

Re: Bruno

Message non lu par bruno » 10 janv. 2012, 10:00

Я благодарю вас всему за ваши сообщения любезности, это получает (контакты) меня чрезвычайно

GERFAU
Coach
Messages : 3707
Enregistré le : 18 mai 2005, 00:36

Re: Bruno

Message non lu par GERFAU » 10 janv. 2012, 10:46

Спасибо Бруно. Единственная альтернатива в крахе, Голосуют за Левые Поцелуи лба Liliane Kiss
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

elgamis
Darren Lockyer
Messages : 11043
Enregistré le : 02 août 2009, 09:17
Localisation : à 32kms des escrocs de la mascarade.

Re: Bruno

Message non lu par elgamis » 10 janv. 2012, 12:43

Je prendrai la carte du parti dès demain Kiss
http://www.youtube.com/watch?v=llS6p4Yz ... re=related
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

elgamis
Darren Lockyer
Messages : 11043
Enregistré le : 02 août 2009, 09:17
Localisation : à 32kms des escrocs de la mascarade.

Re: Bruno

Message non lu par elgamis » 10 janv. 2012, 12:51

Bruno on t'aime :mdr23:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10832
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: Bruno

Message non lu par Zoulou » 10 janv. 2012, 13:35

Je me force à te souhaiter un joyeux anniversaire, mon cher Rackham le Rouge. :mdr23:

bruno
Darren Lockyer
Messages : 8809
Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
Localisation : saillagouse

Re: Bruno

Message non lu par bruno » 10 janv. 2012, 14:36

merci mon cher tchou tchou

Répondre