Castleford 18 - 40 Dragons fin du match :-)

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

CARLAW PARK
Mouton noir
Messages : 4444
Enregistré le : 27 mars 2005, 10:13
Localisation : NOUVELLE ZELANDE

Message non lu par CARLAW PARK » 14 mai 2006, 18:46

à l'instant , au micro de Bruno Onteniente , Aurélien Cologni vient de saluer l'excellent jeu au pied de Laurent Frayssinous ...décisif par 3 fois....il y a eu enfin des solutions..... :wink: :wink:

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer
Messages : 8784
Enregistré le : 11 sept. 2004, 15:29
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Jean CAZENAVE » 14 mai 2006, 19:13

Bravo les catalans, ça fait du bien !
:lol:

El director
El Director !!!
Messages : 28526
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 14 mai 2006, 19:41

et pour feter cette victoire , a boire avec moderation ( en vente en espagne)
De suite on voit la vie en rose :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

RAOUL
Darren Lockyer
Messages : 8646
Enregistré le : 06 mars 2005, 19:50
Localisation : SUR UNE AUTRE PLANETE

Message non lu par RAOUL » 14 mai 2006, 20:00

Je suis content pour Bernard et Jordi , en particulier ( ce sont ceux du staff que je connais le mieux) .... et aussi tous les forumistes qui soutiennent tres fort les DRAGONS .

La prochaine à A.G sera fantastique et auussi la Cup face à Widness ou les DRAGONS ont leurs chances ( Rappelons nous le TO )...

Allé ! la chance sourie aux audacieux ......et à XIII on en connait un rayon ...... pour vaillants rien d'impossible !!!!....Impossible n'est pas Français.....ni Catalan !!!!

Recrue
Président
Messages : 2002
Enregistré le : 10 sept. 2005, 16:07

Message non lu par Recrue » 14 mai 2006, 20:08

Fakir était grippé à ce que j'ai lu
mais qu'arrive t il à Berthezème : blessé, choix de l'entraîneur ?

Playmaker7
Cadet
Messages : 219
Enregistré le : 29 janv. 2006, 19:59
Localisation : Cabestany
Contact :

Message non lu par Playmaker7 » 14 mai 2006, 20:13

A se qui parait il lui reproche ces fautes de main :|

Leo
Cadet
Messages : 222
Enregistré le : 17 août 2004, 13:41
Localisation : Perpignan
Contact :

Message non lu par Leo » 14 mai 2006, 20:33

Bravo aux Dragons Catalans, gardons confiance en eux...

Andrée Messal
Junior
Messages : 751
Enregistré le : 21 juin 2005, 13:47
Localisation : Toulouse

Message non lu par Andrée Messal » 14 mai 2006, 20:40

pilmax a écrit :à noter que hull kr avec damien couturier et sebastien martins vient de battre widnes sur le score de 44 à 28

Sébastien Martins a joué 40 mn, mais Damien (entorse à la cheville lors du 2éme match contre Halifax le 30 avril ) n'a pas joué....il pourrait revenir la semaine prochaine en Challenge Cup.

c'est une très belle victoire de Hull KR qui évoluait chez les Vickings de Widnes.....qui n'est quand même pas une équipe à sousestimer...

Les Dragons ont leur chance.....mais un match n'est jamais gagné d'avance !

Force XIII
Senior
Messages : 1600
Enregistré le : 15 août 2005, 19:36
Localisation : NICE

Message non lu par Force XIII » 15 mai 2006, 22:59

GENIAAAALLLLLLLL TOUTES CES PHOTOS!!! wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos:

ziguz
Darren Lockyer
Messages : 9056
Enregistré le : 20 oct. 2005, 22:48
Localisation : Narbonne

Message non lu par ziguz » 15 mai 2006, 23:11

:enaccord1: :enaccord1: :enaccord1:

trent barret
Senior
Messages : 1464
Enregistré le : 04 oct. 2005, 23:58
Localisation : 31

Message non lu par trent barret » 15 mai 2006, 23:29

couturier il est nul !!!!!!!!

Tim Sheens Jr
Senior
Messages : 1422
Enregistré le : 31 oct. 2005, 12:12

Message non lu par Tim Sheens Jr » 15 mai 2006, 23:39

C'est clair, il vaut pas un caillou! :wink:

Aigle
Darren Lockyer
Messages : 8931
Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
Localisation : Carcassonne

Message non lu par Aigle » 16 mai 2006, 14:36

Oui mais beaucoup de clubs aimeraient l'avoir.

Répondre