Steve Deakin
Modérateur : Mod. Catalan
-
robin des bois
- Junior
-
jouf2004
- Senior
-
jouf2004
- Senior
-
jouf2004
- Senior
Malgrés les résultats qui l a eu en Equipe de france( qui sont loin d etre nul) je crois que l on ne lui a pas laisser le choix de rester........
Donc pourquoi Aldous n est pas reste lui ???????
Pour revenir au Catalans , a mon avis l entaineur sera un etranger , NZ qui plus est, et se nomera
Stacey Jones
Car sur l expérience du haut niveau entre Deakins et lui pas photo...
Et pour avoir parlé avec Gilles sur les systéme de jeu de l UTC ....ca confirme les dire de romu , et la victoire de St go sur l UTC l année derniere ( c plus la défaite du systéme de jeu de l utc) donc si il n arrive pas a gérer une finale de notre petit chpt une année de SL :roll: :?
Donc pourquoi Aldous n est pas reste lui ???????
Pour revenir au Catalans , a mon avis l entaineur sera un etranger , NZ qui plus est, et se nomera
Stacey Jones
Car sur l expérience du haut niveau entre Deakins et lui pas photo...
Et pour avoir parlé avec Gilles sur les systéme de jeu de l UTC ....ca confirme les dire de romu , et la victoire de St go sur l UTC l année derniere ( c plus la défaite du systéme de jeu de l utc) donc si il n arrive pas a gérer une finale de notre petit chpt une année de SL :roll: :?
-
ref
- Arbitre
Bien vu,Jouf.
Rappelez- vous la finale de la saison dernière.
Du rentre dedans en permanence,des 2 contre1 ou 3contre2 non joués,tout cela pour respecter les consignes!
Je pense qu'un entraineur ne doit pas seulement enfermer ses joueurs dans un style de jeu,qui dans le cas present est restrictif.
Il doit leur donner l'envie de bien faire et de jouer liberer.
C'est n'est qu'à ce moment là que leur jeu deviendra enthousiaste et donnera du plaisir au spectateur.
Mais sera -t-il toujours aussi efficace?
Rappelez- vous la finale de la saison dernière.
Du rentre dedans en permanence,des 2 contre1 ou 3contre2 non joués,tout cela pour respecter les consignes!
Je pense qu'un entraineur ne doit pas seulement enfermer ses joueurs dans un style de jeu,qui dans le cas present est restrictif.
Il doit leur donner l'envie de bien faire et de jouer liberer.
C'est n'est qu'à ce moment là que leur jeu deviendra enthousiaste et donnera du plaisir au spectateur.
Mais sera -t-il toujours aussi efficace?
-
ROMU
- Darren Lockyer
tout a fait d'accord avec jouf et ref.
je completerais en disant que je suis décu que ce soit une équipe qui joue mal qui gagne.
Si l'équipe qui rencontre l'utc en finale tient devant, elle a toutes ses chances de l'emporter. De toute facon, l'utc n'ecarte pas, il n'y a pas trop de surprises si ce n'est un exploit individuel de rinaldi, fakir, ou murphy.
Ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que moi qui remarque les aberrations du systemes de jeu de l'utc..
Et aussi, ca me faisait bien sourire quand j'entendais à la fin du match de saint gaudens l'année dernière que l'utc avait fait son plus mauvais match. Elle avait uniquement etait contré devant et incapable d'envoyer le jeu derrière.
En un an, rien n'a changé.
je completerais en disant que je suis décu que ce soit une équipe qui joue mal qui gagne.
Si l'équipe qui rencontre l'utc en finale tient devant, elle a toutes ses chances de l'emporter. De toute facon, l'utc n'ecarte pas, il n'y a pas trop de surprises si ce n'est un exploit individuel de rinaldi, fakir, ou murphy.
Ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que moi qui remarque les aberrations du systemes de jeu de l'utc..
Et aussi, ca me faisait bien sourire quand j'entendais à la fin du match de saint gaudens l'année dernière que l'utc avait fait son plus mauvais match. Elle avait uniquement etait contré devant et incapable d'envoyer le jeu derrière.
En un an, rien n'a changé.
-
jouf2004
- Senior
Et pour continuer sur gilles une des tactiques etait de monter rapidement sur les premiers exterieurs et interieux de frayssinous et rinaldi et le jeu de l utc etait mort........
donc je le redis je verais bien gilles dumas entraineur de l utc.......mais c vrai
pour les stars CATALANS de la SL il vaut mieux un entraineur à consonnence Anglophone.... C plus mieux :roll: :roll:
donc je le redis je verais bien gilles dumas entraineur de l utc.......mais c vrai
pour les stars CATALANS de la SL il vaut mieux un entraineur à consonnence Anglophone.... C plus mieux :roll: :roll:
-
ROMU
- Darren Lockyer
-
jouf2004
- Senior
-
billy
- Darren Lockyer
-
lesvik
- Coach
-
la sègue
- Arbitre à cornes
-
RAOUL
- Darren Lockyer
-
zan
- Minime
oulala.... toujours et encore des critiques. est ce que seulement vous vous etes placé dans le plan de jeu pour l'utc en 2006. Avant de jouer en sSL il faut passer par des etapes. avoir un jeu viril et peu attractif, pour l'instant seulement, est peut etre l'une des phases par lequel l'utc passe aujourd'hui et demain se sera surement different. :P je souhaite à tous ces detracteurs de se mordrent la langue avant d'ecrire ces betises.!!!!Et à l'utc de reussir la ou aucun club français n'a encore reussit!!!! :|
-
lesvik
- Coach
Zan tu n'a pas compris. Moi aussi il me semble que Deakin, n'est pas l'homme de la situation, mais pourquoi veux tu que je me morde la langue, je suis avant tout treiziste, et j'espere beaucoup me trompé.
Ici on discute, on débat, et surtout on écoute les autres avec respect.
Apres on se fait notre propre avis.
Ici on discute, on débat, et surtout on écoute les autres avec respect.
Apres on se fait notre propre avis.
-
billy
- Darren Lockyer
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
rugby champagne
- Minime
-
billy
- Darren Lockyer
Quand ils ont joue contre WIGAN c'etait un arbitre Anglais , ils ont pas ouvert davantage.....Toulouse ouvre davantage est c'est les memes arbitres Francais
Simplement pour dire que le fait d'ouvrir....on le repete souvent , c'est avant tout une question de volonte
il est certain qu'avec le potentiel que possede l'UTC cette equipe pourrait prendre d'avantage de risques....Peut etre pour la finale ils vont offrir aux spectateurs une ageable surprise ! ! !
Simplement pour dire que le fait d'ouvrir....on le repete souvent , c'est avant tout une question de volonte
il est certain qu'avec le potentiel que possede l'UTC cette equipe pourrait prendre d'avantage de risques....Peut etre pour la finale ils vont offrir aux spectateurs une ageable surprise ! ! !
-
ROMU
- Darren Lockyer
-
lesvik
- Coach
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
zan
- Minime
je pense que l'on ne sait pas compris. je suis d'accord pour echanger des idees, aucun probleme. avant de dire de quelqu'un qu'il n'est pas l'homme de la situation, il faut dire pourquoi il ne l'est pas et je pense que c'est comme cela que l'on echange des idees. a mon avis.billy a écrit :Si sur ce site tout le monde etait du meme avis....cela n'aurait aucun interet.....on peut avoir des avis tres differends....sans que cela degenere...et puis on peut partager certaines idees avec quelqu'un et ne pas etre d'accord sur d'autres...C'est ca qui doit faire le charme d'un forum non !
-
zan
- Minime
je ne revendique pas la science infuse. tu lira mon dernier message pour comprendre ma façon de voir les choses. avoir des critiques constructives c'est bien mieux que de tirér à boulé rouge sur tout ce qui bouge...tjs pret à echanger!UTILITY PARLEUR a écrit :le syndrome de la PENSEE UNIQUE à encore frappé!