Remi Casty se confie sur l indep

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

metal
Coach

Re: Remi Casty se confie sur l indep

Message non lu par metal » 01 déc. 2020, 21:17

J'adore l'excuse de mac : on veut faire jouer les jeunes laisse ta place on veut faire des finales , heuuuuu il peut expliquer pourquoi il fond des contrats pro au jeunes pour pas les faire jouer ? Jouer des finales ? Avec le jeu de bourrin qu'on a c'est pas pour demain et puis surtout attendre 4 jours avant la fin du contrat pour lui dire c fini c'est une honte , quand kasiano ou Maloney ou drink vont arriver en fin de contrat il va faire pareil ? Pfffff dégoutté

nono66
Darren Lockyer

Message non lu par nono66 » 01 déc. 2020, 21:25

Le contrat de McNamara court jusqu'à quand?

Ciboule
Président

Message non lu par Ciboule » 01 déc. 2020, 21:32

Où est ce qu'on a vu qu'un entraîneur est responsable des choix de recrutement ou de licenciement de joueurs d'un club. On lui demande juste son avis, on l'écoute ou pas en haut lieu. Après il se débrouille avec ce qu'il a et si le jeu produit ne convient pas, son patron le lui fera savoir. Dans le cas qui nous occupe, faire porter le chapeau à Mac tout seul me paraît exagéré.

rugby league#1
Junior

Message non lu par rugby league#1 » 01 déc. 2020, 21:47

UTILITY PARLEUR a écrit :
01 déc. 2020, 20:31
Je suis sidéré de voir le cynisme de certains qui sous prétexte que ce club serait une entreprise, les gens sont virés comme des malpropres.
Cette violence est telle entrée dans certaines tête qu'elles n'en voient plus l'ignominie.
Cette capacité à s'adapter à l'intolérable sans sourciller fait peur
Je suppose que vous parliez de moi donc je vais me faire un plaisir de répondre surtout que vous j'ai toujours apprécié se que vous ecriver mais la vous avez tord, Rémy n est pas viré ! son contrat arrive à expiration et malheureusement il n'est pas reconduit se qui n'est pas pareil votre démonstration ne tient plus surtout qu'encore une fois nous parlons d'un joueur de 35 ans avec certainement un gros salaire . votre discours tiendrait la route si il n'y avait pas le covid tout le monde est choqué car les dragons ne reconduise pas Rémy mais reconnaissait que sans le Covid les dragons reprendrait Rémy sans soucis mais le virus est présent et il faut bien trouvé des solutions . il faut faire economie car la vie du club en dépend ! sans le covid Rémy serait un dragons en 2021 certe ça tombe mal mais poser la question que feriez vous si vous etiez la place de M Guash .
M Guash à prouvé son attachement à Rémy lorsqu il à eu l opportunité de partir aux Roosters

Ciboule
Président

Message non lu par Ciboule » 01 déc. 2020, 21:53

Entièrement d'accord avec vous.

antoni
Senior

Message non lu par antoni » 01 déc. 2020, 22:07

rugby league#1 a écrit :
01 déc. 2020, 21:47
Je suis sidéré de voir le cynisme de certains qui sous prétexte que ce club serait une entreprise, les gens sont virés comme des malpropres.
Cette violence est telle entrée dans certaines tête qu'elles n'en voient plus l'ignominie.
Je suppose que vous parliez de moi donc je vais me faire un plaisir de répondre surtout que vous j'ai toujours apprécié se que vous ecriver mais la vous avez tord, Rémy n est pas viré ! son contrat arrive à expiration et malheureusement il n'est pas reconduit se qui n'est pas pareil votre démonstration ne tient plus surtout qu'encore une fois nous parlons d'un joueur de 35 ans avec certainement un gros salaire . votre discours tiendrait la route si il n'y avait pas le covid tout le monde est choqué car les dragons ne reconduise pas Rémy mais reconnaissait que sans le Covid les dragons reprendrait Rémy sans soucis mais le virus est présent et il faut bien trouvé des solutions . il faut faire economie car la vie du club en dépend ! sans le covid Rémy serait un dragons en 2021 certe ça tombe mal mais poser la question que feriez vous si vous etiez la place de M Guash .
M Guash à prouvé son attachement à Rémy lorsqu il à eu l opportunité de partir aux Roosters
Rémi casty est donc la variable d'ajustement !!!!! Il est victime du covid certes mais plus en amont du recrutement non judicieux de joueurs Anglais chers , (cf Joel Tomkins ) qui n'apportent rien , alors qu'il y a aussi bien aux Dragons !!! et de membres Australien du Staff dont on se demande ce qu'ils font aux Dragons et qui doivent couter un bras !!!

pescofit
Minime

Message non lu par pescofit » 01 déc. 2020, 23:12

BG est complice du depart de Casty et donc complice de la mort a petit feu de son club. Et désolé mais c'est mon avis. BG a toujours eu son mot a dire dans le recrutement, et jamais dans le bon sens avec des choix a lui, ces choix, qui se sont avérés de veritables saucisses... Webb, Pryce, Tonga, Carney... des joueurs que LUI voulait.... s'il avait vraiment voulu le garder, il l'aurait fait...
Je lui reproche ainsi que Mcmanamamaranana de ne pas etre trop franc, surtout avec un rajeunissement de l'équipe etc....
Vivement que le petit jeune Gidson forme nos jeunes francais et leur trabsmette l'esprit des Dragons...!!!!

pipelette
Junior

Message non lu par pipelette » 01 déc. 2020, 23:40

Bonne analyse de gegeow. Les explications de mnna restent trop floues et peu crédibles. BG nous avait prévenu, "je.ne sais pas comment nous allons passer les prochains mois". Il faut croire que le club est obligé de composer au jour le jour. Comment savoir de quoi l'avenir est fait, qui peut affirmer quoi que ce soit. Comment savoir si la saison prochaine va se dérouler normalement, si les partenaires seront toujours présents, si les abonnés frileux après ce qui c'est passé cette saison seront toujours fidèles ? Bernard avait également dit que chaque jour apportait son lot de mauvaises nouvelles. Donc, je ne serais pas surpris que le côté financier soit un élément déterminant dans le choix du maintien des joueurs...rapellez vous encore une fois les propos du président." Il y en a qui auront la malchance d'être en fin de contrat".... finalement, rien d'étonnant si on revient sur les déclarations de ces dernières semaines....critiquer aujourd'hui des décisions prisent quand la situation était totalement différente et l'avenir imprévisible , c'est un peu facile et pas plus correct que le non renouvellement de Rémy.... j'aimerais avoir des explications claires du patron, pas d'un entraîneur qui certes nous a amené un titre, mais qui nous a aussi trop souvent déçu par sa gestion du groupe et le jeu de bourricas mis en place....je suis déçu pour Rémy, je comprends sa déception, mais je suis certain que BG a une grosse estime pour lui et je n'oublie pas qu'il lui a permis de réaliser son rêve, jouer en NRL , en le libérant de sa dernière année de contrat. Gardons nous d'avoir des réactions épidermiques, évitons les coups de sang et attendons d'avoir d'autres informations pour juger ce regrettable épisode qui nous affecte tous. La tempête qui secoue le club est déjà assez conséquente pour ne pas en rajouter

nono666
Coupeur de citron

Message non lu par nono666 » 02 déc. 2020, 08:47

Bonjour à moins qu'en coulisse Casty soit repris quand il aura son diplôme d'entraineur en poche dans 2 ans(à la fin du contrat de mac namara!!!!!!)!!!les 2 parties sont donc dans le politiquement correct.

benuso
Coach

Message non lu par benuso » 02 déc. 2020, 08:55

rugby league#1 a écrit :
01 déc. 2020, 18:07
bob xiii a écrit :
01 déc. 2020, 17:06
De l'entraîneur rien d'étonnant. So british. Mais de B. Guasch...c'est petit, bas même.
Il faut pas oublier quand Rémy est parti au roosters alors que Bernard pouvait lui dire non je crois qu’il lui resté un an de contract donc Bernard aurait pu lui dire non et c’était fini de son rêve d’Australie car ensuite Bernard n’a posé aucun problème à se que Rémy revienne aux dragons . Il faut voir que Rémy a 35ans il est temps qu’il parte pour laisser la place aux jeunes surtout si ils sont français on regrette tous ici qu’ils ne fassent pas jouer plus de joueurs jeunes . Nous sommes dans une entreprise malheureusement . si on peut regretter la manière il faut également se mettre du côté des dragons et dieux sait que je suis très critique envers les dragons mais là il fallait pas résigner ce joueur car on parle d’un joueur de 35ans mais apparemment surtout d’un gros salaire et le club ne peut se le permettre .Rémy quoi qu’il se passe restera dans l’hiStoire du club . Merci à toi Rémy pour se que tu as fait car tu as toujours fait ton maximum tu as toujours était au maximum et tu dois être fier de ça
Tu parles de son départ en Australie sans savoir !!!! Il y avait des clauses dans son contrat , alors au lieu de raconter des bêtises , soit tu te renseignes réellement soit 🤫.

benuso
Coach

Message non lu par benuso » 02 déc. 2020, 09:04

gegeow a écrit :
01 déc. 2020, 19:40
bon voila mon point de vue
1/je suis triste qu une légende comme casty quitte les dragons dans ces conditions
comme tous le monde je crois
2/ je lis des choses qui sont pour moi trop catégoriques
on ne peut pas critiquer le staff et la direction du club avec comme analyse débile
mc namara et guach virent casty comme un mal propre

au lieu de râler et de dire n importe quoi regardez la situation en face
a ce jour le budget des dragons est (ou plutôt était) de 12 me
la billetterie et les recettes du stades sont inexistantes et en ce qui concerne le sponsoring et les contrats d image c est un désastre (vous n avez qu a bien relire l interview de b guach du 23 11) tout est écrit et expliqué
quand remy casty parle de montage financier c est bien de contrat d image qu il parles sauf qu aujourd hui y a plus personne qui s engage c est comme ca
bref le budget va redescendre a 8 ou 9 me meme moins s il faut
donc obligation sous peine de mettre la clef sous la porte de réduire la masse salariale joueurs
après il y a des joueurs qui sont sous contrats et d autres ou le contrat se termine
pour ceux qui comprennent rien a la règlementation sur le travail et bien c est simple vous virez les joueurs sous contrat qui ne vous plaisent pas et donc ca fini au prud homme avec une décision unanime de rupture unilatérale d un contrat de travail sans faute avérée = paiement du salaire en intégralité et quelques dommage et intérêt ( voir usap contre delpoux par exemple)
bref pour les joueurs sous contrat la seule solution est de négocier un accord de baisse de salaire (ce qui a été déjà fait a hauteur de 15% en avril)
ou alors de les prêter a un autre club qui assume une partie du salaire du joueur (ce que le storm a fait avec kassiano)
en ce qui concerne les joueurs en fin de contrat le problème juridique ne se pose plus pour faire baisser la masse salariale il suffit de ne pas les renouveler
vous râlez sur casty et bien je crois que vous avez pas fini de râler parce qu il y a rien qui dit que batieri, mourgues, romano soient renouvelles
c est pas ma faute si tous les joueurs en fin de contrat sont Francais (sauf moa qui n est pas gardé et qui aussi voulait faire une année de plus
perso je pense que romano sera renouvellé car pas cher, pour mourgues je sais pas car c est un joueur en pleine éclosion et il peut avoir des propositions d autres clubs et même chose pour batieri
et oui ce n est qu un problème de pognon les clubs anglais sont aidés par leur gouvernement quelle sera la part versée aux dragons sur les 460 me versés au sport pro en France (beh on verra vers le 15 12)
au mois de mai dodson mckeennen ont signé et folaou renouvelle mais ca c était au mois de mai avant le huis clos et les déplacements incessants en Angleterre que guach a payé de sa poche (ne l oubliez pas)
aujourd hui aucun ne serait dragon l an prochain si les contrats n étaient pas signés
pour les adieux mérités de r casty qu il n a pas eu
ce qui a été lé cas de maria et simon ,
pour ces 2 joueurs la situation était claire depuis plusieurs mois
pour r casty je pense que le club a essayé jusqu au dernier moment de trouver une solution pour le conserver et de ce fait impossible de prévoir quelque chose dan les vestiaires
j espère que plus tard le club organisera un jubilé car il me parait impossible qu un joueur comme casty puisse partir comme ça
le club a organisé une cagnotte (pour laquelle j ai participé)
je suis bien sur persuadé que toutes les personnes qui incendient le staff et le comité de direction des dragons a mis la main a poche n est ce pas?
et je suis persuadé aussi que personne ne râlera l an prochain si on prends quelques grosses tannées en alignant trop de jeunes (Français ou pas) qui n ont pas encore acquis le niveau super league
parce que je pense que c est ce qui risque d arriver
Arretes la solution elle y était !!!!! Elle a même été évoqué , donc stop. Et je pense que Rémi est reste soft dans ses dires.
Oui la situation est compliquée, mais il me tarde de connaître les futures recrues , sinon je sais pas avec quels piliers ils vont jouer ? Kasiano joue tout juste 25- 30 minutes par match. Et il va pas falloir de casse . Bref si ils avaient eu un peu de respect , tu l'aurais convoqué , négocié et que le club propose quelque chose , et si ça n'allait pas a Rémi basta. Et là rien a dire.
Il a dit au revoir à ses coéquipiers par message , il n'a même pas pu le dire le soir de la demi car il n'était pas au courant . Que tu défende BG , cela s'entend mais force est de constater que niveau management il y a du boulot. Et expliquez moi comment les autres joueurs français vont pouvoir avoir confiance et jouer sereinement ? Comment .

benuso
Coach

Message non lu par benuso » 02 déc. 2020, 09:09

rugby league#1 a écrit :
01 déc. 2020, 21:47
Crois tu que Guasch avait le choix quand Rémi est parti en Australie !? C était stipulé dans le contrat que si un club de nrl recrute Rémi il serait libéré. C'est pas Guasch , c'est Rémi qui a été bon. Guasch a accepté il n'avait pas le choix ,mais après 1 an ceux sont eux qui sont vite revenu le chercher .
Modifié en dernier par benuso le 02 déc. 2020, 09:16, modifié 1 fois.

benuso
Coach

Message non lu par benuso » 02 déc. 2020, 09:15

C'est fini je parle plus sur cette affaire , car il y en a trop qui croient savoir selon ce qu'ils ont entendu ou vu et qui racontent n'importe quoi. Bref. Préserver BG c'est normal il a beaucoup apporté et tout construit bravo et merci , mais cela n'empêche que la pour la peine il y a un gros manque de sa part. Sûrement qu'il ne doit pas être bien. Peut être est il mal entouré pour gérer des situations telles quelles. Il y a quelque chose aussi Rémi n'est malheureusement pas Catalan.

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 02 déc. 2020, 11:16

benuso a écrit :
02 déc. 2020, 09:15
C'est fini je parle plus sur cette affaire , car il y en a trop qui croient savoir selon ce qu'ils ont entendu ou vu et qui racontent n'importe quoi. Bref. Préserver BG c'est normal il a beaucoup apporté et tout construit bravo et merci , mais cela n'empêche que la pour la peine il y a un gros manque de sa part. Sûrement qu'il ne doit pas être bien. Peut être est il mal entouré pour gérer des situations telles quelles. Il y a quelque chose aussi Rémi n'est malheureusement pas Catalan.
Je ne suis pas pour les dragons. Ceci étant dit, tu pourras dire à Remi qu'il a le soutien d'une immense majorité des treizistes qui trouvent dégueu
la façon dont il est traité par les dragons au vu des services rendu au club. Et que ces mêmes treizistes seront s'en souvenir le moment venu. Il ne faut pas oublier que si en tant que pro il est rémunéré ( rien du plus normal ) il y a aussi de sa part des sacrifices ( vie familiale par ex ) et dont de son corps ( à la science )par les chocs et contacts subies tout au long de la carrière. Il ne méritait vraiment pas une tel sortie. Mais tu le dis toi même, il n'est pas catalan.

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 02 déc. 2020, 11:24

Tu vires par exemple un australien qui a passé un an à la Playa Ok. Mais la humainement c est plus que limite. Sauf si tu considère un gavach moins qu un australien qui a passe sa saison la Playa.
J espère me tromper....

palole
Senior

Message non lu par palole » 02 déc. 2020, 12:25

tibujon a écrit :
01 déc. 2020, 20:33
gegeow a écrit :
01 déc. 2020, 19:40
bon voila mon point de vue
1/je suis triste qu une légende comme casty quitte les dragons dans ces conditions
comme tous le monde je crois
2/ je lis des choses qui sont pour moi trop catégoriques
on ne peut pas critiquer le staff et la direction du club avec comme analyse débile
mc namara et guach virent casty comme un mal propre

au lieu de râler et de dire n importe quoi regardez la situation en face
a ce jour le budget des dragons est (ou plutôt était) de 12 me
la billetterie et les recettes du stades sont inexistantes et en ce qui concerne le sponsoring et les contrats d image c est un désastre (vous n avez qu a bien relire l interview de b guach du 23 11) tout est écrit et expliqué
quand remy casty parle de montage financier c est bien de contrat d image qu il parles sauf qu aujourd hui y a plus personne qui s engage c est comme ca
bref le budget va redescendre a 8 ou 9 me meme moins s il faut
donc obligation sous peine de mettre la clef sous la porte de réduire la masse salariale joueurs
après il y a des joueurs qui sont sous contrats et d autres ou le contrat se termine
pour ceux qui comprennent rien a la règlementation sur le travail et bien c est simple vous virez les joueurs sous contrat qui ne vous plaisent pas et donc ca fini au prud homme avec une décision unanime de rupture unilatérale d un contrat de travail sans faute avérée = paiement du salaire en intégralité et quelques dommage et intérêt ( voir usap contre delpoux par exemple)
bref pour les joueurs sous contrat la seule solution est de négocier un accord de baisse de salaire (ce qui a été déjà fait a hauteur de 15% en avril)
ou alors de les prêter a un autre club qui assume une partie du salaire du joueur (ce que le storm a fait avec kassiano)
en ce qui concerne les joueurs en fin de contrat le problème juridique ne se pose plus pour faire baisser la masse salariale il suffit de ne pas les renouveler
vous râlez sur casty et bien je crois que vous avez pas fini de râler parce qu il y a rien qui dit que batieri, mourgues, romano soient renouvelles
c est pas ma faute si tous les joueurs en fin de contrat sont Francais (sauf moa qui n est pas gardé et qui aussi voulait faire une année de plus
perso je pense que romano sera renouvellé car pas cher, pour mourgues je sais pas car c est un joueur en pleine éclosion et il peut avoir des propositions d autres clubs et même chose pour batieri
et oui ce n est qu un problème de pognon les clubs anglais sont aidés par leur gouvernement quelle sera la part versée aux dragons sur les 460 me versés au sport pro en France (beh on verra vers le 15 12)
au mois de mai dodson mckeennen ont signé et folaou renouvelle mais ca c était au mois de mai avant le huis clos et les déplacements incessants en Angleterre que guach a payé de sa poche (ne l oubliez pas)
aujourd hui aucun ne serait dragon l an prochain si les contrats n étaient pas signés
pour les adieux mérités de r casty qu il n a pas eu
ce qui a été lé cas de maria et simon ,
pour ces 2 joueurs la situation était claire depuis plusieurs mois
pour r casty je pense que le club a essayé jusqu au dernier moment de trouver une solution pour le conserver et de ce fait impossible de prévoir quelque chose dan les vestiaires
j espère que plus tard le club organisera un jubilé car il me parait impossible qu un joueur comme casty puisse partir comme ça
le club a organisé une cagnotte (pour laquelle j ai participé)
je suis bien sur persuadé que toutes les personnes qui incendient le staff et le comité de direction des dragons a mis la main a poche n est ce pas?
et je suis persuadé aussi que personne ne râlera l an prochain si on prends quelques grosses tannées en alignant trop de jeunes (Français ou pas) qui n ont pas encore acquis le niveau super league
parce que je pense que c est ce qui risque d arriver
Les raisons exposées tiennent la route. Si elles sont avérées pourquoi le club ne les expose pas clairement. Les supporters pourraient comprendre. Au lieu de cela, le club et son organigramme se font tirer dessus à boulet rouge et c est bien compréhensible. Il y a un gros problème de communication tant externe qu interne.
tout a fait!

mais rien ne redorera l image de mac Namara .
on va lui reprocher d'avoir imposé ses recrues anglaises et aussi ses entraineurs préparateurs (EXIT BENOIT ALBERT ETC....°
On lui reproche de ne pas faire jouer les jeunes c'est un fait et il argumente que c'est pour ça qu'il vire les vieux.....
l'aspect financier on le comprend....
en résumé beaucoup vont attendre une nouvelle saison avec un nouvel entraineur et enfin peut être une nouvelle manière d'attaquer......
Avoir enfin le spectacle qui nous est promis et que nous avons eu les 7 premières années même si on n'était pas dans le top 8.....

souhaitons que le TO obtienne la montéé,que Casty saisisse une opportunité et que Guash trouve les moyens pour pérenniser le club....

Catalan véritable
Cadet

Message non lu par Catalan véritable » 02 déc. 2020, 12:41

si j'étais guasch : mc namara dehors, on récupère CASTY et on met Thomas Bosc comme entraineur . merci aurevoir. La raison d'introduire des jeunes est vraiment du gros foutage de gueule depuis 2 ans et encore je suis gentil ils se passent rien la preuve ils s'en vont tous par lassitude de ne pas jouer ... mc namara est en train de couler le club a sec et sans vaseline . Urgences

Catalan véritable
Cadet

Message non lu par Catalan véritable » 02 déc. 2020, 12:43

elle est loin la grande époque des Ferriol, Fakir, Mounis, Escaré, pelissier ....

meningasudouest
Darren Lockyer

Message non lu par meningasudouest » 02 déc. 2020, 13:23

Catalan véritable a écrit :
02 déc. 2020, 12:43
elle est loin la grande époque des Ferriol, Fakir, Mounis, Escaré, pelissier ....
suis pas certains qu 'avec ce staff actuel Mounis, Escarré et Pelissier auraient beaucoup joué , donc progressé comme il ont progressé en ... jouant !!!
Modifié en dernier par meningasudouest le 02 déc. 2020, 13:27, modifié 1 fois.

meningasudouest
Darren Lockyer

Message non lu par meningasudouest » 02 déc. 2020, 13:24

02 déc. 2020, 12:41
si j'étais guasch : mc namara dehors, on récupère CASTY et on met Thomas Bosc comme entraineur . merci aurevoir. La raison d'introduire des jeunes est vraiment du gros foutage de gueule depuis 2 ans et encore je suis gentil ils se passent rien la preuve ils s'en vont tous par lassitude de ne pas jouer ... mc namara est en train de couler le club a sec et sans vaseline . Urgences
plusun

valmont66
Président

Message non lu par valmont66 » 02 déc. 2020, 13:27

Heureusement que tu n’es pas Guasch
Ps: on joue tristement, ça je suis d’accord

bishop
Cadet

Message non lu par bishop » 02 déc. 2020, 13:46

Après Fakir voici Casty , un joueur en fin de contrat qui 2 mois avant la fin de saison et de son contrat soumet le fait que le club peut le reconduire une annee sans probleme , il est pret ! Si ce n'est que le club a des obligations vis à vis des contrats en cours et que des problemes financiers apparaissent avec ce virus , Jesus et mort et a été crucifié ! Il faut arreter de croire au miracle , on a pas les moyens de reconduire des gros salaires . APRÈS SI CERTAINS VEULENT VRAIMENT QUE CETTE OPERATION SOIT FAITE QU'ILS METTENT LA MAIN A LA POCHE , CELA DEVIENT DU PRESTIGE POUR LE CLUB .Respect tout de même à Remy qui n'a jamais failli !

RAIDERS 31
Junior

Message non lu par RAIDERS 31 » 02 déc. 2020, 13:57

Avec Mc namara aux commandes c'est toujours comme ça.
Ce genre d'entraineur n'est pas payé payé pour avoir des sentiments. Beaucoup d'entraîneurs étrangers aux clubs qu'ils entraînent sont comme ça, dans n'importe quel sport. Ils sont souvent pragmatiques, et n'ont aucune émotion(victoire ou défaite) le discours est toujours le même, plat et monotone.
Et ça sert le club, les joueurs et les staffs et donc....les présidents (surtout pour se séparer des joueurs emblématiques).
La grande différence avec nous les français du sud, c'est l'émotion..... Casty en a fait les frais, d'autres avant, d'autres après .....
Grand respect à CASTY, MARIA et SIMON.

Ciboule
Président

Message non lu par Ciboule » 02 déc. 2020, 14:20

Mais bon sang, vous croyez vraiment que c'est Mac Namara qui a décidé du non renouvellement de Rémy Casty ?

pipelette
Junior

Message non lu par pipelette » 02 déc. 2020, 14:45

Il est temps comme le dit benuso de nous mettre en mode veille. Nous supposons, mais en fait nous ne savons pas grand chose. Il serait bon pour le club d'avoir la version du boss . Magna à accepté de porter le chapeau, mais personne n'est dupe... tout peut se comprendre, suffit de l'expliquer...et pour l'heure nous n'avons pas les bonnes (explications). Je comprends très bien l'amertume de benuso, mais il est quand même important de savoir pourquoi cette décision à été actée. L'estime des supporters pour Rémy, mérite cette mise au point. En temps normal, j'aurais certainement du mal à comprendre, mais la situation actuelle et à venir peut causer tant de dégâts...

RAIDERS 31
Junior

Message non lu par RAIDERS 31 » 02 déc. 2020, 15:59

Ciboule a écrit :
02 déc. 2020, 14:20
Mais bon sang, vous croyez vraiment que c'est Mac Namara qui a décidé du non renouvellement de Rémy Casty ?
Et qui d'autre que lui ?

jacques81
Président

Message non lu par jacques81 » 02 déc. 2020, 16:12

RAIDERS 31 a écrit :
02 déc. 2020, 15:59
Ciboule a écrit :
02 déc. 2020, 14:20
Et qui d'autre que lui ?
Celui qui tient les cordons de la bourse !

Ciboule
Président

Message non lu par Ciboule » 02 déc. 2020, 17:01

Et bien sur.
L'entraineur en l'occurrence est le Directeur des ressources humaines, qui transmets les décisions au personnel. C'est comme ça à Airbus, à la Poste et dans toutes les entreprises, pourquoi serait-ce différent dans un club de rugby professionnel.

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 02 déc. 2020, 18:23

Mon cher rugbyleague, mon propos ne visait que la forme pris par cette éviction et non pas sur le fonds,
les explications économiques que nous sort B Guash maintenant son entendable, mais la manière dont Rémi n'est pas repris est ce qui choque la plupart d'entre nous

matai
Senior

Message non lu par matai » 02 déc. 2020, 23:43

02 déc. 2020, 12:43

De nos jours aucun de ces joueurs n’auraient jouer avec cet entraîneur (hormis Ferriol qui aurait fait peur à Mcnanana)

Répondre