appel au peuple treiziste

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

afouafe
Coach

Message non lu par afouafe » 14 avr. 2005, 18:46

Méchant Franky ! :evil:
M'en fous, un jour, j'en écrirai un. :lol:

afouafe
Coach

Re: appel au peuple treiziste

Message non lu par afouafe » 14 avr. 2005, 20:42

PERRIN FRANK a écrit :Je vois qu'Afouafe a toujours le mot pour RIRE et c'est le principal !!!!!

come on !! come on !!! Afouafe tu es devenu le B..............oufon de service le Boufon du XIII en quelque sorte ...tu vois mon ami cette fois, je n'ai pas mis de "cyan" dans mes couleurs.........

Cher ami (on s'appelle comme ça maintenant), le train de vos injures glisse sur les rails de mon mépris.
Comme le disait fort justement l'illustre Carnaval ! arf

Comme quoi, on peut s'insulter...mais en respectant quelques règles tout de même ! :lol:

Et puis après tout, être le Boufon du Sport Roi, c'est une place privilégiée, non ?
C'est toujours mieux que ventilateur ! arf
(ventilateur, éolienne, grande feuille de bananier etc... tout se qui sert à faire du vent pour notre bon Roi en fait)

1 partout arf

astreizix
Darren Lockyer

Message non lu par astreizix » 14 avr. 2005, 22:24

13AMIS a écrit :je vois que le debat lancer sucite les passions, quelques mots tout de meme sur le sujet moi aussi jaime j'adore le treize le probleme c'est que il y a marre d'etre le dindon de la farce j entend ici et la que tous les sports on leur place et le mien a mon avis na pas la place qu'il mérite sur les chaines de télé. je le pense ouvertement j 'ai vu du treize sur eurosport a l'époque on l'a supprimer, j' ai vu du treize a pathé sport on me la supprimer, j ai vu du treize sur sport + on a a l'heure actuelle que quelques miettes alors qu' a son lancement on avait un match francais et deux match anglais ou australien. A chaque fois que le treize c'est fait boycotté sur le satellite cela correspond au date de renegociation pour les droits de tele du quinze par canal +. Alors je repete je me suis abonné sur canal sat pour le treize et pour les autres sports c'etait dans leur pub et combien sommes nous a avoir fait de meme???.. maintenant plus rien quelques miettes ??? un match par ci un match par la et je me tape GLOUCESTER / SALE a 15 et sous la pluie alors que des matchs francais ont lieu et presente a mon avis plus d'interet.
Dimanche dernier meme la tele publique (france 3 ) nous a presenter un match de pro D2....ALORS LA FAUT PAS POUSSER MEME DANS ORTIES!!!!!.....il parait qu'il a de la place pour tout le monde mais certains ont peur de nous voir prendre meme une petit place dans le paf audiovisuel, car nom sport est spectaculaire, clair,moderne et beau à voir tout simplement.
En ce qui concerne les jeunes il est faux de croire que la mediatisation d'un sport n est pas importante. Regardez la natation un medaille d'or et les licences explose, le judo pareil. Comment voulez vous attirer des jeunes s'il ne vois pas leur sport a la tele!!!!!...
pour toute ces raisons j ai envoyer un mail a sport +, et que d'autre l on fait avant moi et le feront aprés nous pour que de temps en temps on entende LE PEUPLE TREIZISTE gronder.
treizement votre.
:merci:
:icon_10:

200 % d'accord.

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer

Message non lu par Jean CAZENAVE » 14 avr. 2005, 22:29

J'interprète le message concernant Sport+ comme
la possible annonce de la reprise des retransmissions de Sky chez nous. Donc un match par semaine de super league, des matchs australiens, les states et les Tri series etc... et peut ètre un ou deux matchs de l'UTC quand elle sera au programme de Sky.
Plus quelques matchs franco fançais comme cette année.

Si c'est ça ce sera très très bien ! Comme le Midol actuel d'ailleurs ! :)

Répondre