appel au peuple treiziste

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

13AMIS
Cadet

appel au peuple treiziste

Message non lu par 13AMIS » 14 avr. 2005, 10:27

A l'intiative de Thibault SURRE alier de ST GAUDENS XIII j'invite tout le peuple treiziste a faire comme lui et moi c'est a dire envoyer un mails de protestation avec menace de résialitation a SPORT + , car en effet combien sommes nous a nous etre abonner a cette chaine sur canalsatellite pour voir du 13 francais, australien, et anglais sur cette chaine cablée.
le mail de sport + pour demander la retansmission des matchs australien et anglais.
sportplus@canal-plus.com
souleve toi ô treiziste, el pueblo unido jamas sera vencido!!!!
treizement votre

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 14 avr. 2005, 11:23

Un peuple treiziste en France????ou çà ??
Un petit village d'irréductibles gaulois , surtout pas solidaires.....
où peut être , une réserve africaine.....
Moi , je dis merci SPORT + et le midol , grâce à vous , on existe un peu....
à la télé :deux demis. deux finales .les matchs de l'équipe de france ;Les states of origin....c'est même trop à.... la vue de ce que nous représentons actuellement....
Soulevez le couvercle et vous verrez : les soucis du FCL. les forfaits de nombreux clubs de 1er division nationale...les 500 juniors? les 500 cadets?quel chiffre !!!! Notre avenir !!!Les^présentations a 11 10 9 dimanche dernier à 5!!!!des clubs de fédérales...
Et nous voulons que les médias s'occupent de nous????on représente plus rien....un seul salut la réussite en S.L de l'UTC ...
Je ne me veux pas critique , mais malheureusement réaliste...et si solutions il y a , ce ne sera que dans l'unité des treizistes français...
En attendant , c'est sûr , nous pouvons rêver de treize en surfant sur le net , et nous abreuver de NRL , de SL , mais notre grisaille française, n'est pas dûe , aux chaines télés....alors des pétitions ..........Qui nous rendent encore plus ridicules...pas pour moi en tous cas..mais ce n'est que mon avis.....

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 14 avr. 2005, 12:42

Mais, je vais trés bien , pilmax, je t'assure.....
Lis les histoires des Indiens d'Amérique.......

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 14 avr. 2005, 12:53

Bien sur il y a du vrai dans ce que dit carl du park....mais il le dit avec tellement de pessimisme qu' il va bousiller le moral ...a tout le forum !

Pas a moi ....car il y a longtemps que je suis conscient de la realite....mais je garde toujours espoir !

Ce rugby a 13 m'a donne des emotions tellement fortes...que l'autre par la façon dont il se joue sera toujours incapabe de me les procurer !

j'avais fonde beaucoup d'espoir dans les nouveaux dirigeants de la fede.....pour l'instant je suis comme soeur ANNE.....

Parfois on descend si bas....que cela peut provoquer un declic pour repartir avec determination !

Le rugby a 13 (quand il est bien joue ) est si beau...qu'il peut pas disparaitre !

afouafe
Coach

Message non lu par afouafe » 14 avr. 2005, 12:54

Ouh la la !!!!
Y'a des mecs à éviter sur le forum ! :lol:
Ils te foutraient le moral dans les baskets !

Bon, il m'en faut un peu plus quand même ! :lol:
Suis d'un naturel optimiste, moi ! arf

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 14 avr. 2005, 13:32

Ben moi ,justement , les gars je suis connu , par mes potes , pour quelqu 'un de jovial et d'optimiste!!!!
Le XIIII , je l'adore ....depuis ma plus tendre enfance , ou j'allais voir un de mes trés proches jouer....avec les pipette , constrastin, dop , ..je les ai vu souvent à la maison...et j'ai bu leurs histoires australiennes....tout ce que la légende raconte....des anectodes..à en faire un livre à la frank perrin....
On va dire que depuis 1955 , le XIII , pilmax , je le vis et l'ai vécu de l'odeur du camphre à l'arrivée des anabolisants.....
bien sûr billy que ce que j'écris est vrai....Et tu le sais .....
J'ai de la chance , de passer 3 à 6 mois par an , en N.Z , et je me ressource à chaque fois...
Je ne peux , plus croire , à l'avenir du sport que j'adore , quand sur le territoire français , il n'y a pas plus de 600 licences cadets.....
Alors , pilmax , le soleil , j'y vis comme toi .....je vois la grande bleue tous les jours....je suis un privilégié....Et malgré cela , je vois pas les choses comme toi....
Mais c 'est pas du pessimisme , c'est un constat , et pour revenir au post, qui nous intéresse , je redis merci à SPORT+ , MIDOL, SUD RADIO, mais je ne veux surtout pas couper vos ambitions et vos rêves...
Chacun a le droit , bien sûr , de vivre ses passions , comme il l'entend...

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 14 avr. 2005, 14:44

Pilmax , arréte de boire ::::Les passionnés journalistes que nous adorons tous ici , ne peuvent s'exprimer que si leurs directions donnent l'aval...te faut remercier , leurs directeurs .....Les directions du midol , de sport + ,de l'indep, de sud , de l'équipe tv.....
Et je te remercie , de tes remerciements , car je me reconnais comme presque tout le monde ici ,dans beaucoup de tes rubriques et tous ces gens que tu abreuves de merci....MERCI.....
continuons à nous cirer les pompes entre nous , à nous béatifier , merci de votre merci ... :betm15: :betm15: :betm15:

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 14 avr. 2005, 14:46

SALUT FRANK , heureux de te retrouver pour pouvoir dialoguer , en toute franchise ....y a pas de polémiques à entretenir sur un forum , la liberté de s'exprimer c'est tout..c 'est fait pour cela .

la sègue
Arbitre à cornes

Message non lu par la sègue » 14 avr. 2005, 14:47

je peux vous rassurer un contrat a ete signe avec sport + la semaine derniere pour les matchs de superleague dont ceux de l'UTC il a ete dit une 40ene de match pour la saison
mais chut.......j'ai mes sources moi aussi et ce n'est pas le 1er avril.

afouafe
Coach

Message non lu par afouafe » 14 avr. 2005, 14:49

m'a pas dit merci Pilmax ! :larme:

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 14 avr. 2005, 14:58

Ceci dit, faut pas se leurrer, le gonflement du nombre des spectateurs à déjà été utilisé par d'autres.
Et tout les moyens etaient( où sont) bon pour avoir des spectateurs.

J'ai le souvenir d'un France Australie à XV au stade de Lescure où plus d'un tiers des spectateurs était constitutué de jeunes des écoles et de leur accompagnateurs (1 pour 8 gamins) dont les places étaient offertes!

Pour gagner parfois, il faut savoir (perdre) (investir) un peu d'argent!

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 14 avr. 2005, 14:59

merci, président afouafe , pour ta bonne humeur....

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 14 avr. 2005, 15:34

segue fais attention a tes annonces...... 40 matchs?
tu es sur que tu as pas raconte ça apres avoir fait le tour des bistrots de St GO ?

13AMIS
Cadet

Message non lu par 13AMIS » 14 avr. 2005, 15:39

je vois que le debat lancer sucite les passions, quelques mots tout de meme sur le sujet moi aussi jaime j'adore le treize le probleme c'est que il y a marre d'etre le dindon de la farce j entend ici et la que tous les sports on leur place et le mien a mon avis na pas la place qu'il mérite sur les chaines de télé. je le pense ouvertement j 'ai vu du treize sur eurosport a l'époque on l'a supprimer, j' ai vu du treize a pathé sport on me la supprimer, j ai vu du treize sur sport + on a a l'heure actuelle que quelques miettes alors qu' a son lancement on avait un match francais et deux match anglais ou australien. A chaque fois que le treize c'est fait boycotté sur le satellite cela correspond au date de renegociation pour les droits de tele du quinze par canal +. Alors je repete je me suis abonné sur canal sat pour le treize et pour les autres sports c'etait dans leur pub et combien sommes nous a avoir fait de meme???.. maintenant plus rien quelques miettes ??? un match par ci un match par la et je me tape GLOUCESTER / SALE a 15 et sous la pluie alors que des matchs francais ont lieu et presente a mon avis plus d'interet.
Dimanche dernier meme la tele publique (france 3 ) nous a presenter un match de pro D2....ALORS LA FAUT PAS POUSSER MEME DANS ORTIES!!!!!.....il parait qu'il a de la place pour tout le monde mais certains ont peur de nous voir prendre meme une petit place dans le paf audiovisuel, car nom sport est spectaculaire, clair,moderne et beau à voir tout simplement.
En ce qui concerne les jeunes il est faux de croire que la mediatisation d'un sport n est pas importante. Regardez la natation un medaille d'or et les licences explose, le judo pareil. Comment voulez vous attirer des jeunes s'il ne vois pas leur sport a la tele!!!!!...
pour toute ces raisons j ai envoyer un mail a sport +, et que d'autre l on fait avant moi et le feront aprés nous pour que de temps en temps on entende LE PEUPLE TREIZISTE gronder.
treizement votre.

la sègue
Arbitre à cornes

Message non lu par la sègue » 14 avr. 2005, 15:58

billy a écrit :segue fais attention a tes annonces...... 40 matchs?
tu es sur que tu as pas raconte ça apres avoir fait le tour des bistrots de St GO ?
je dis souvent des conneries(pas autant que toi arf )mais la ce n'en est pas une!!!!!!!

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 14 avr. 2005, 16:10

Réfléchis , frank , tu penses sincérement qu'une chaine de télévision va s'engager 22 matchs sur une équipe.....En plus ,une équipe nouvelle , donc personne ne sait ce qu'elle fera a ce niveau.....qui , peut prendre , ce pari????
l'utc serait , l'équipe en france la plus télévisée , tous sports confondus....on est en plein délire....

afouafe
Coach

Message non lu par afouafe » 14 avr. 2005, 16:12

A yé je gronde ! :evil:

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 14 avr. 2005, 16:29

40 ça fait tellement.....que je pensais que tu avais confondu avec le nombre de bistrots !
Pour ce qui est de dire....des conneries ( tu l'as ecrit comme ça ! )
tu sais bien que tu es le meilleur ....du site !
moi quand ça m'arrive.....c'est toi qui me les inspirent !
il y qu'avec toi , que je peux ..me laisser aller a Titiller de la sorte !
Et arrete de raler....a 16h de l'apres midi !

afouafe
Coach

Message non lu par afouafe » 14 avr. 2005, 16:47

pilmax a écrit :je crois Afouafe que dans mes mercis, tu y es déjà plusieurs fois mais puisque tu insistes

merci surtoutAFOUAFE :betm13:
Non, là, c'est trop, je vais :rougir:

Bon, c'est pas le tout, on se lamente sur quoi maintenant ? arf

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 14 avr. 2005, 17:14

ARNAUD qui lit ce forum devrait nous en dire plus , si evidement il

le souhaite :!:

afouafe
Coach

Message non lu par afouafe » 14 avr. 2005, 18:08

T'as pas fini de mettre du bleu comme ça partout ?

afouafe
Coach

Message non lu par afouafe » 14 avr. 2005, 18:46

Méchant Franky ! :evil:
M'en fous, un jour, j'en écrirai un. :lol:

afouafe
Coach

Re: appel au peuple treiziste

Message non lu par afouafe » 14 avr. 2005, 20:42

PERRIN FRANK a écrit :Je vois qu'Afouafe a toujours le mot pour RIRE et c'est le principal !!!!!

come on !! come on !!! Afouafe tu es devenu le B..............oufon de service le Boufon du XIII en quelque sorte ...tu vois mon ami cette fois, je n'ai pas mis de "cyan" dans mes couleurs.........

Cher ami (on s'appelle comme ça maintenant), le train de vos injures glisse sur les rails de mon mépris.
Comme le disait fort justement l'illustre Carnaval ! arf

Comme quoi, on peut s'insulter...mais en respectant quelques règles tout de même ! :lol:

Et puis après tout, être le Boufon du Sport Roi, c'est une place privilégiée, non ?
C'est toujours mieux que ventilateur ! arf
(ventilateur, éolienne, grande feuille de bananier etc... tout se qui sert à faire du vent pour notre bon Roi en fait)

1 partout arf

astreizix
Darren Lockyer

Message non lu par astreizix » 14 avr. 2005, 22:24

13AMIS a écrit :je vois que le debat lancer sucite les passions, quelques mots tout de meme sur le sujet moi aussi jaime j'adore le treize le probleme c'est que il y a marre d'etre le dindon de la farce j entend ici et la que tous les sports on leur place et le mien a mon avis na pas la place qu'il mérite sur les chaines de télé. je le pense ouvertement j 'ai vu du treize sur eurosport a l'époque on l'a supprimer, j' ai vu du treize a pathé sport on me la supprimer, j ai vu du treize sur sport + on a a l'heure actuelle que quelques miettes alors qu' a son lancement on avait un match francais et deux match anglais ou australien. A chaque fois que le treize c'est fait boycotté sur le satellite cela correspond au date de renegociation pour les droits de tele du quinze par canal +. Alors je repete je me suis abonné sur canal sat pour le treize et pour les autres sports c'etait dans leur pub et combien sommes nous a avoir fait de meme???.. maintenant plus rien quelques miettes ??? un match par ci un match par la et je me tape GLOUCESTER / SALE a 15 et sous la pluie alors que des matchs francais ont lieu et presente a mon avis plus d'interet.
Dimanche dernier meme la tele publique (france 3 ) nous a presenter un match de pro D2....ALORS LA FAUT PAS POUSSER MEME DANS ORTIES!!!!!.....il parait qu'il a de la place pour tout le monde mais certains ont peur de nous voir prendre meme une petit place dans le paf audiovisuel, car nom sport est spectaculaire, clair,moderne et beau à voir tout simplement.
En ce qui concerne les jeunes il est faux de croire que la mediatisation d'un sport n est pas importante. Regardez la natation un medaille d'or et les licences explose, le judo pareil. Comment voulez vous attirer des jeunes s'il ne vois pas leur sport a la tele!!!!!...
pour toute ces raisons j ai envoyer un mail a sport +, et que d'autre l on fait avant moi et le feront aprés nous pour que de temps en temps on entende LE PEUPLE TREIZISTE gronder.
treizement votre.
:merci:
:icon_10:

200 % d'accord.

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer

Message non lu par Jean CAZENAVE » 14 avr. 2005, 22:29

J'interprète le message concernant Sport+ comme
la possible annonce de la reprise des retransmissions de Sky chez nous. Donc un match par semaine de super league, des matchs australiens, les states et les Tri series etc... et peut ètre un ou deux matchs de l'UTC quand elle sera au programme de Sky.
Plus quelques matchs franco fançais comme cette année.

Si c'est ça ce sera très très bien ! Comme le Midol actuel d'ailleurs ! :)

Répondre