Stade Francais/ stade toulousain..

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 05 juin 2005, 14:35

De l'athlétisme , ça on te la fait croire..... :wink: :wink: :wink:
à ta décharge , beaucoup d'anciens joueurs débutaient par l'athlé...c 'est vrai......
Alors tu aimes l'athlé???? :lol: :lol: :lol:

scarface
Moderat'OC

Message non lu par scarface » 05 juin 2005, 14:38

CP tas du oublier que le 13 n'existait pas entre 41 et 45, demande à FP il te le confirmera

arf arf arf

UreliS
Porteur d'eau

Message non lu par UreliS » 05 juin 2005, 16:54

scarface a écrit :Désolé on a le droit de ne pas aimer le quinze (surtout celui joué en Europe), comme on a le droit de ne pas aimer les épinards ou la corrida ! Votre politiquement correct vous pouvez vous le mettre où je le pense !
Parler du quinze pour faire les caliméros de service, non merci !
C'est pas une question de politiquement correct, y a de tres jolis matchs a XV comme a XIII, et autant de match pourri dans les deux disciplines, faut pas généraliser, c'est tout.

UTC - PIA de hier soir, (en tout cas coté UTC), ne vallait pas plus qu'un Aviron Bayonnais - Auch a XV, enfin c'est ce que j'ai ressenti du bord du pré.

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 05 juin 2005, 17:57

Ben ,justement , cher scarface, puisqu il était interdit...Depuis le 19 décembre 1941...
ton avatar a fait ses classes , au jeu à XV..... :lol: :lol: :wink: :wink:

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 05 juin 2005, 18:00

Mais ou SELLA le celebre centre quinziste a fait ses premiers matchs de rugby ?

scarface
Moderat'OC

Message non lu par scarface » 05 juin 2005, 18:01

CARLAW PARK a écrit :Ben ,justement , cher scarface, puisqu il était interdit...Depuis le 19 décembre 1941...
ton avatar a fait ses classes , au jeu à XV..... :lol: :lol: :wink: :wink:
C pas de sa faute arf c à cause de son père qu'il l'obligeait :wink: :wink: heureusement que maman Puig était là ! :wink: :wink:

scarface
Moderat'OC

Message non lu par scarface » 05 juin 2005, 18:05

UreliS a écrit :
scarface a écrit :Désolé on a le droit de ne pas aimer le quinze (surtout celui joué en Europe), comme on a le droit de ne pas aimer les épinards ou la corrida ! Votre politiquement correct vous pouvez vous le mettre où je le pense !
Parler du quinze pour faire les caliméros de service, non merci !
C'est pas une question de politiquement correct, y a de tres jolis matchs a XV comme a XIII, et autant de match pourri dans les deux disciplines, faut pas généraliser, c'est tout.

UTC - PIA de hier soir, (en tout cas coté UTC), ne vallait pas plus qu'un Aviron Bayonnais - Auch a XV, enfin c'est ce que j'ai ressenti du bord du pré.
Oui il ya des matchs pourris dans tous les sports et cela est plutôt rassurant !
En ce qui me concerne j'arrive pas à regarder un match de 15 plus de 10 minutes excepté certains matchs de Super 12 donc je vais pas dire que j'aime regarder ce sport après chacun ses goûts, il en faut pour tout le monde !

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 05 juin 2005, 18:09

Suis comme toi Scarface j'aime pas le 15.....comme j'aime pas les .....brocolis!
Les brocolis j'en mange pas...le 15 je regarde pas !
En plus que j'aime pas ce jeu , certains personnage de cette discipline dans le 47 avec le sympathique " conducator "Ferrasse a leur tete on tout fait pour me convaincre de les detester !

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 05 juin 2005, 23:05

Par contre la soi-disante faute de Fritz, vu par FP est une situation de jeu visible à XV comme à XIII.
Et forcément pour un quinziste il valait mieux qu'il aille tout droit au risque de se faire bousculer en touche plutôt que prendre toute le défense à contre-pied et risué d'aller marquer si ce n'était ce diable de 1/2 de mêlée qui dans un effort désespéré réussi à attrapé la chaussure du centre provoquant un auto croc en jambe.
Si cela peut faire à la rigueur un héros de Jérôme FILHOL cela ne dévalorise en rien Florian FRITZ qui aurait tout à fait le profil pour brillé à XIII.
signé un quinziste résolument et définitivement treiziste

GERFAU
Coach

Message non lu par GERFAU » 06 juin 2005, 10:02

Vous critiquez tous l'autre rugby et vous n'arrêtez pas d'en parler.
Vous faites ch... ! C'est un site de XIII ou quoi? C'est pénible à force et de rabacher ça rend c.. :encolere9: camenerve cartonrouge

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 06 juin 2005, 10:16

TOUT le complexe des treizistes envers le 15 vient du mepris exprime par les gens d"en face avec a leur tete le peu sympathique PELLE A FEU et ensuite les stades refuses aux 13 par des municipalites 15istes et pour les catalans l'attitude du president de l'USAP...pour ne citer que quelques chefs d'oeuvre aux parfums du sectarisme et de l'intolerance de ces gens la
Leurs comportements ...ne peut susciter que des reactions negatives ! A force d'etre meprise...ça donne des envies de...revolte !
On ne peut rester des moutons a se faire ridiculiser...sans reagir !
Meme si parfois nos reactions...sont pas toujours tres sportives !

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 06 juin 2005, 10:37

bien dit billy ....on a quand même le droit de se rebeller millediou!!!!

GERFAU
Coach

Message non lu par GERFAU » 06 juin 2005, 10:40

Entièrement d'accord mais ç'est leur faire trop d'honneur que d'en parler. C'est plus méprisant de ne pas parler d'eux. C'est ce qu'ils font avec nous et ça marche.
Je dis ça et pourtant je suis un ancien joueur d'en face et ancien arbitre du Périgord-Agenais. L'Histoire m'a apris que j'étais dans l'erreur et j'ai choisi mon camp. Il n'y a que les c... qui ne changent pas d'avis

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 06 juin 2005, 13:33

trop honneur regarde un peu comment ils remplissent un stade
17000 places aux deux clubs sur un capacité de 80000 le stade sera plein , c'est les plus fort :!:

GERFAU
Coach

Message non lu par GERFAU » 06 juin 2005, 13:54

Si tu le dis! Personellement je ne m'intéresse plus à l'autre rugby depuis que j'ai choisi le XIII.

UreliS
Porteur d'eau

Message non lu par UreliS » 06 juin 2005, 18:44

C'est un forum de RUGBY a 13......c'est pas un bunker de guerre froide

papa22
Président

Message non lu par papa22 » 06 juin 2005, 20:23

LIMOUX est un fief treiziste et vendredi il n'y avait pas tout à fait la moitié des personnes qui viennent habituellement voir les match de super-league
au club-house.

Et pour cause, il y avait STADE TOULOUSAIN/STADE FRANCAIS à la télé.
que peux-t-on faire à ça ?

UreliS
Porteur d'eau

Message non lu par UreliS » 07 juin 2005, 19:04

pilmax a écrit :
UreliS a écrit :C'est un forum de RUGBY a 13......c'est pas un bunker de guerre froide

comme les forums de 15 et comme celui de l'usap :wink:
C'est extremement rare que les SUPPORTERS et FORUMISTES (pas les spectateurs de spectacle d'arene) critiquent l'UTC, au contraire, beaucoup d'entre eux sont d'accord avec moi du point de vue du RUGBY CATALAN quel qu'il soit.

Jordi.
Coach

Message non lu par Jordi. » 07 juin 2005, 21:00

Tu sais Urelis les treizistes ne sont pas systémématiquement contre l'Usap,ni contre le quinze,mais les exactions de votre président et celles de certains dirigeants nationaux,nous exaspérent et provoquent chez nous des réactions incontrolées.Le jour où l' on nous respectera un peu mieux nous serons beaucoup moins agréssifs.

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 07 juin 2005, 21:10

Jordi a tout a fait raison : pour etre respecte....faut etre respectable !

UreliS
Porteur d'eau

Message non lu par UreliS » 08 juin 2005, 19:17

Jordi. a écrit :Tu sais Urelis les treizistes ne sont pas systémématiquement contre l'Usap,ni contre le quinze,mais les exactions de votre président et celles de certains dirigeants nationaux,nous exaspérent et provoquent chez nous des réactions incontrolées.Le jour où l' on nous respectera un peu mieux nous serons beaucoup moins agréssifs.
Salut jordi, dagrenat n'est pas mon président, ou alors autant que B. guasch, le fait que les hautes instances du XV ne se préoccupent que d'elles est compréhensible, elles ne voit que leur interet, et tant que le XIII ne sortira pas un peu de l'ombre du géant XViste, elles se regaleront d'avoir le "monopole" du rugby en france, de ce point de vue je suis entierement d'accord avec toi, moi aussi j'aimerais voir autant de XIII que de XV a la télé, dans les medias en général (voir ma signature), je suis aussi pour la paix des ménages.

Imagine un peu ce que ca apporterai a l'UTC et a l'usap de travailler mains dans la mains, médiatiquement et structurellement pour l'UTC, sportivement et tactiquement pour l'usap... ainsi que tout les clubs catalans équivalent dans les divisions.

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 08 juin 2005, 20:49

Urelis....a de bien belles paroles !
De l'ecrire a le realiser il y a un grand pas a faire...

scarface
Moderat'OC

Message non lu par scarface » 08 juin 2005, 21:43

UreliS a écrit : Imagine un peu ce que ca apporterai a l'UTC et a l'usap de travailler mains dans la mains, médiatiquement et structurellement pour l'UTC, sportivement et tactiquement pour l'usap... ainsi que tout les clubs catalans équivalent dans les divisions.
Je crois que l'usap n'a pas gand chose à donner un niveau médiatique aux catalans car on a les anglais et eux ils sont fort en marketing !

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 09 juin 2005, 08:47

ce serait l'idéal , une entente usap/utc..
Quelle formidable vecteur économique pour la région et tout un "peuple" derriére.... Idéaliste certainement....
Scarface , tu vas voir dans quelque temps..TU vas apprendre ce que sont les anglais , pour notre sport..... :roll: :roll: :roll:
tu vas vivre de cruelles désillusions.....

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 09 juin 2005, 10:40

C P je te trouves bien pessimistes sur tes copains Anglais..
tu as pas du fumer ton petit joint...kiwi ! ! !

Répondre