ET DE 4 !!!! A QUI LE TOUR?
Modérateur : Mod. Hexa
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
Je me souviens, d'il y a quelques années refusant de donner la cassette( parce que elle était mienne) et proposant d'en fair une copie dans la semaine et de l'envoyer à la commission de discipline, nous avions été menacé de sanctions financières sévères envers le club.
j'avais donc obtempérer au diktat du délégué, fourni mes cassettes que je n'ai d'ailleurs jamais récupérer.
Las encore le règlement aurait-il changé? où comme le disait JDLF selon que vous serez puissant ou misérable.......
j'avais donc obtempérer au diktat du délégué, fourni mes cassettes que je n'ai d'ailleurs jamais récupérer.
Las encore le règlement aurait-il changé? où comme le disait JDLF selon que vous serez puissant ou misérable.......
-
mohamed jendoubi
- Président
tu as raison utility a une epoque j'etais responsable de la securité et de la video (je vous laisse imaginer le bordel...mais faute de soldat il faut tout faire) a carpentras et jamais un delegué n'est parti sans la cassette du match et je n'ai jamais eu a deplorer une aggression d'arbitre.
mainteneant pour ce qui est de te renvoyer les cassettes , un conseil...n'y compte pas trop dessus , ils m'en doivent une bonne vingtaine (cassettes a bibi of course)...ils doivent les recycler et les revendre.
mainteneant pour ce qui est de te renvoyer les cassettes , un conseil...n'y compte pas trop dessus , ils m'en doivent une bonne vingtaine (cassettes a bibi of course)...ils doivent les recycler et les revendre.
-
xuo
- Présidente
-
MichelT
- Coupeur de citron
St Gaudens / Limoux
José GINE vous l'a dit, l'affaire suit son cours et les responsables de la CCA sont trés attentifs aux décisions que les différentes Commissions de discipline de la FFR XIII prennent.
L'affaire St Gaudens / Limoux ne restera pas sans suites pas plus que les autres.
Il convient que chacun comprenne que l'arbitre a un rôle assez difficile sans avoir à craindre pour son intégrité physique de qui que ce soit (joueurs, dirigeants, spectateurs...) .
Il convient que chacun comprenne aussi que l'arbitre a droit à un minimum de respect, par exemple celui d'être bien accueilli : avez vous visité les vestiaires réservés aux arbitres? Dans combien accepteriez vous de vous deshabiller ?
Il convient que chacun admette enfin que le match de rugby se joue à 3 équipes : le club recevant, celui qui se déplace et l'équipe la moins nombreuse, celle de l'arbitre. Cette équipe là aussi vient pour participer au jeu, prendre du plaisir et participer au spectacle ...
Michel T de la CCA aussi
L'affaire St Gaudens / Limoux ne restera pas sans suites pas plus que les autres.
Il convient que chacun comprenne que l'arbitre a un rôle assez difficile sans avoir à craindre pour son intégrité physique de qui que ce soit (joueurs, dirigeants, spectateurs...) .
Il convient que chacun comprenne aussi que l'arbitre a droit à un minimum de respect, par exemple celui d'être bien accueilli : avez vous visité les vestiaires réservés aux arbitres? Dans combien accepteriez vous de vous deshabiller ?
Il convient que chacun admette enfin que le match de rugby se joue à 3 équipes : le club recevant, celui qui se déplace et l'équipe la moins nombreuse, celle de l'arbitre. Cette équipe là aussi vient pour participer au jeu, prendre du plaisir et participer au spectacle ...
Michel T de la CCA aussi
-
Becks
- Cadet
J'ai vu le match et je sais ce qui s'est passé mais une sanction ne semble pas approprié. Les faits se sont passeé sur le stade de st Gaudens mais ce n'est pas le club qui s'en ai pris à l'arbitre, il s'agit d'une minorité: des gitans en fait!!! ils ne payent même pas!! comment voulé vous contrôler ces gens!! Il y a 2 ans à lézignan lorsque les gitans de lézignan s'en sont pris à Mr Anselme, le père d'Eric (joueur de st Gaudens), il a faillit perdre un oeil à cause de cette agression; s'en sont suivies plusieurs opérations, pourtant ça n'a pas fait l'objet d'un tel débat!!!!! et pourtant ce jeune arbitre de touche n'a pas eu à subir 3 opérations?
Les gitans s'en prennent au 1er qui passe et dans ce cas il faut prendre des mesures contre ce genre d'individu, travailler avec lez clubs concernés dans ce sens afin pour qu'ils soient encadrés et que ce genre d'évènements ne se produisent plus.
Attaquons le vrai problème, une amende au club va changer quoi????
Les gitans s'en prennent au 1er qui passe et dans ce cas il faut prendre des mesures contre ce genre d'individu, travailler avec lez clubs concernés dans ce sens afin pour qu'ils soient encadrés et que ce genre d'évènements ne se produisent plus.
Attaquons le vrai problème, une amende au club va changer quoi????
-
bertrand
- Senior
La Moule a écrit :
Plus sérieusement, Becks a raison, la discipline commence dans les tribunes et autour de la main courante. http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley ... frappe.gif
A Mérignac, capitale du mystère treiziste.........http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Demon/0004.gif........tous le monde le sait :lol:Et la cassette du club de Limoux, où est-elle?
Plus sérieusement, Becks a raison, la discipline commence dans les tribunes et autour de la main courante. http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley ... frappe.gif
-
jeansebastien gras
- Président
-
Tchoupi
- Coach
J'aime pas trop les accusations du genre "c'est pas des supporters, c'est des gitans"...
Je pense qu'une enquête de police est en cours et qu'il vaut mieux attendre ses conclusions avant de taper sur certains.
A noter qu'un club est responsable de la sécurité lorsqu'un match est organisé sur son terrain, et qu'il doit prévoir la chose.
Si les moyens mis en oeuvre sont insuffisants, il est normal que le club soit santionné, même si les débordeemnt ne sont pas le fait de ses supporters.
Je pense qu'une enquête de police est en cours et qu'il vaut mieux attendre ses conclusions avant de taper sur certains.
A noter qu'un club est responsable de la sécurité lorsqu'un match est organisé sur son terrain, et qu'il doit prévoir la chose.
Si les moyens mis en oeuvre sont insuffisants, il est normal que le club soit santionné, même si les débordeemnt ne sont pas le fait de ses supporters.
-
afouafe
- Coach
-
bertrand
- Senior
Tous les chemins semblent mener à ..................Mérignac :!:
http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Demon/0057.gif
http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Demon/0057.gif
-
la sègue
- Arbitre à cornes
Tchoupi a écrit :J'aime pas trop les accusations du genre "c'est pas des supporters, c'est des gitans"...
bien parle tchoupi :enaccord1: :enaccord1: