La FFRXIII contacte Objectif ligue XIII et celle-ci répond..
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Président
Re: La FFRXIII contacte Objectif ligue XIII et celle-ci répo
Toujours rien à l'horizon ? Ligue XIII est donc un projet mort-né ?
-
- Coupeur de citron
Incroyable ces courriers !
En tant que responsable et sensé rassembler et faire evoluer le sport d'une FD, le Président se devrait ecouter tout ce qui va dans ce sens. Il y a, a priori, une proposition d'OL pour moderniser la LER et il semble que la FD rejette tout proposition.
Pourquoi ?
Constat : le championnat est au plus bas sportivement et de plus en plus fragilisé financièrement, le public déserte les stades (voire hue le president de la FD). Il faudrait avoir des oeillères pour ne pas voir ce qui se passe. Mr Palanque (ue référence) l'a bien souligné a la soirée des Cathares .
L'interdiction de travail d'OL (dans son droit ou pas) émane du President ; qui en est le seul responsable. Un tel acte ne fait preuve ni d'ouverture, ni de débat constructif, ni de qualités manégariales ==> mais c'est le comportement de ce personnage qui a mon avis, malgrés toutes ses qualités, n'a pas les qualités d'un Président.
Mais il doit être respecté pendant la durée de son mandat car il a été élu !
conclusión : une affaire d'homme ? un opposition dans les projets (TO en championnat anglais) ? un fonctionnement fermé d'un FD qui tourne autor d'une personne ? une incapacité d'ouverture d'esprit qui permet de développer des sujets et debattre ?
Toute initiative (avec accord préalable) doit être mené jusqu'a son terme ensuite le projet est débattu et une decisión finale est prise : Ca c'est une démocratie et c'est comme cela que ca fonctionne dans le monde professionnel ; on est pas dans l'armée (ou la police) :mdr23:
Tout cela est bien regrettable car cela ne va pas dans le sens de faire de la publicité positive au Rugby à XIII, comme le dit si bien Tom82 : prenez vos responsabilités : un seul moyen le prochain vote !!!
A chacun de nous de faire le bilan objectif de tout ce qui s'est passé en 4 ans pour le Rugby a XIII en France et sur le fonctionnement des instances fédérales.
En tant que responsable et sensé rassembler et faire evoluer le sport d'une FD, le Président se devrait ecouter tout ce qui va dans ce sens. Il y a, a priori, une proposition d'OL pour moderniser la LER et il semble que la FD rejette tout proposition.
Pourquoi ?
Constat : le championnat est au plus bas sportivement et de plus en plus fragilisé financièrement, le public déserte les stades (voire hue le president de la FD). Il faudrait avoir des oeillères pour ne pas voir ce qui se passe. Mr Palanque (ue référence) l'a bien souligné a la soirée des Cathares .
L'interdiction de travail d'OL (dans son droit ou pas) émane du President ; qui en est le seul responsable. Un tel acte ne fait preuve ni d'ouverture, ni de débat constructif, ni de qualités manégariales ==> mais c'est le comportement de ce personnage qui a mon avis, malgrés toutes ses qualités, n'a pas les qualités d'un Président.
Mais il doit être respecté pendant la durée de son mandat car il a été élu !
conclusión : une affaire d'homme ? un opposition dans les projets (TO en championnat anglais) ? un fonctionnement fermé d'un FD qui tourne autor d'une personne ? une incapacité d'ouverture d'esprit qui permet de développer des sujets et debattre ?
Toute initiative (avec accord préalable) doit être mené jusqu'a son terme ensuite le projet est débattu et une decisión finale est prise : Ca c'est une démocratie et c'est comme cela que ca fonctionne dans le monde professionnel ; on est pas dans l'armée (ou la police) :mdr23:
Tout cela est bien regrettable car cela ne va pas dans le sens de faire de la publicité positive au Rugby à XIII, comme le dit si bien Tom82 : prenez vos responsabilités : un seul moyen le prochain vote !!!
A chacun de nous de faire le bilan objectif de tout ce qui s'est passé en 4 ans pour le Rugby a XIII en France et sur le fonctionnement des instances fédérales.
-
- Coach
Le problème , c'est qu'aux prochaines élections certains clubs voteront Zaza pour un nouveau mandat .
100 % LEAGUE 0% union .
100 % LEAGUE 0% union .
-
- Darren Lockyer
Je me demande des fois si un accord tacite et confidentiel n'a pas été passé avec la maison d'en face..." Restez à votre place (misérable) sinon nous avons le pouvoir d'en finir définitivement avec vous". Mais j'ai l'impression que l'on est assez grands pour se saborder nous même!
-
- Coach
Fais gaffe , les biens pensants vont te traiter de parano . 100% LEAGUE 0% union .nono66 a écrit :Je me demande des fois si un accord tacite et confidentiel n'a pas été passé avec la maison d'en face..." Restez à votre place (misérable) sinon nous avons le pouvoir d'en finir définitivement avec vous". Mais j'ai l'impression que l'on est assez grands pour se saborder nous même!
-
- Darren Lockyer
J'avais ecrit quelque chose de similaire il y a quelques annees en parlant de cheval de troie me semble t'il...en tout cas la question merite d'etre pose, tant la politique federale est desatreuse,et ne fait que detruire notre sport.nono66 a écrit :Je me demande des fois si un accord tacite et confidentiel n'a pas été passé avec la maison d'en face..." Restez à votre place (misérable) sinon nous avons le pouvoir d'en finir définitivement avec vous". Mais j'ai l'impression que l'on est assez grands pour se saborder nous même!
-
- Président
Maintenant non, car nous sommes devenus insignifiants, mais il y a 20 30 ans, on peut se poser la question...!
-
- Président
Des choses commencent peut être à bouger dans notre petit monde ......
(article du midol de ce jour)
(article du midol de ce jour)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Darren Lockyer
Super!!!! La "revolution" treiziste est enfin en marche...Total soutient a OLXIII!
-
- Darren Lockyer
On, en sera peut-être plus en février :?: .....
XIII Amicalement .Eric71. :cool: :cool:
XIII Amicalement .Eric71. :cool: :cool:
-
- Président
TOMATE a écrit :Super!!!! La "revolution" treiziste est enfin en marche...Total soutient a OLXIII!
Une question si objectif ligue XIII se créer que va devenir Villeneuve XIII??????????
-
- Darren Lockyer
Demande à M. Sagnette le co-Président ! il connait le projet.Une question si objectif ligue XIII se créer que va devenir Villeneuve XIII??????????
Il sait que pour Villeneuve la situation ne peut pas ètre pire, donc il ne risque qu'une chose: que ça aille beaucoup mieux !
-
- Cadet
le tout, c'est d'y croire...
-
- Darren Lockyer
Pour Villeneuve, que du positif!
-
- Cadet
Après j'espère que OLXIII si ils venaient à passé au élection, ils tiendrons leur promesse, que se n'ai pas juste de belle paroles pour nous vendre du rêve. Même si je suis de toi coeur avec et et leur projet.