Comité34 a écrit :OSTT34000: Tu as vu quelques Présidents dit tu ? Moi aussi: de Serge H à Jean Luc S, j'en ai connu quelques uns...
En lieu et place de "vedettes" "qui jouent pour l'amour du maillot" ( je reprends tes écrits) je dirai plutôt des "enfants gâtés" . Un peu comme les pousses cailloux un certain jour...en Afrique du Sud...pour une Coupe du Monde...trop habitués à être choyés. Le club n'a pas les moyens dépenser plus qu'il n'a d'argent. C'est clair ça ?
Plutôt que de te ranger du côté obscur de la Force...mets toi dans la Lumière !
au lieu de te cacher derrière un pseudo, et semer la discorde par tes écrits anonymes, vas donc donner un coup de main à Audrey W puisque tu es un vrai passionné du treize.
F.C.
Des "enfants gâtés", effectivement un jeune entre 18 et 30 ans qui travaille ou fait ses études, qui s'entraine, paye un abonnement à la salle de muscu, paye son appart à Montpellier etc.. et joue le dimanche en Élite 2, qui sans manquer de respect aux autres divisions, est d'un bon niveau, n'est autre qu'un enfant gâté pour vous monsieur du comité par ce qu'il réclame une prime ( ou celle de l'an dernier non payé ).
Et bien pardonnez moi de vous contredire mais vous dites de belles conneries.
Essayez de vous mettre à la place des joueurs de temps en temps, ils payent leurs licences, leurs équipements, ils jouent tous les week ends contres des types payés, enfin voilà je pense que vous avez compris mon raisonnement, ces mecs félicitions les au lieu de les critiquer, surtout vous monsieur qui apparement faites parties des instances dirigeantes du comité.