Oula piloulet tu prends le risque d’être passé au bûcher ici même plus vite que Jeanne d’arc.Piloulet66 a écrit : ↑12 déc. 2020, 21:19Je précise : m'en fous un peu de l'élection...
Mais, a travers cet interview, j'ai le sentiment que ce Lacoste est un peu con sur les bords.
Évidemment, le mec doit bien avoir des qualités, des compétences.... mais quelle maladresse dans la com'...
Au lieu de se mettre les uns et les autres dans la poche, avec l'idée de s'appuyer sur les anciens aussi bons ou mauvais soit-ils, le mec débarque avec ce discours qui va probablement diviser....
Enfin, bref.... :?
Lacoste president
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Junior
Re: Lacoste president
-
- Président
T'en es sur ?antoni a écrit : ↑12 déc. 2020, 21:40c'est au contraire le bon discoursPiloulet66 a écrit : ↑12 déc. 2020, 21:00Péché dans l'interview :
- il fallait
- il fallait
- il va falloir
- il va s'agir de...
- il faut également
- il faut absolument
- il fait aussi Voilà, voilà
Yapluka...
Luc Lacoste c'est Meninga ma parole... :?
M'en fous un peu. Neammoins, je lui souhaite de réussir à ce Lacoste. J'en doute... Je ne le trouve pas fédérateur. P'tet que je me trompe mais soit...
Relis bien ce qu'il affirme " la fédération dans un désordre colossal". Même s'il le pense, c'est couillon de balancer ça...
Comment va-t-il pouvoir fédérer après avoir dit ça ?
-
- Minime
si la fédération allait si bien, selon certains commentateurs de ce Forum déjà nostalgique de l'ancienne gouvernance ...pourquoi un tel raz de marée ??
-
- Président
Question incongrue dans la mesure où, sauf erreur de ma part, personne sur le forum a prétendu que la fédération allait bien.
-
- Darren Lockyer
... c est une menace...El director a écrit : ↑12 déc. 2020, 18:56C'est le problème des fédérations de pauvres , cela fait des décennies que l'on bricole avec une alternance copiée sur la Veme république.Recrue a écrit : ↑12 déc. 2020, 18:35Parfois, lorsque je lis nos commentaires, j'ai l'impression que le XIII c'est comme au PCF voire au PS, tout fout le camp, le truc est de plus en plus moribond mais ça ne fait rien, ce sont des éternelles querelles intestines, les quatre plumés et trois tondus qui croient encore au mouvement assistent à ce spectacle hallucinant où des types se déchirent sur un terrain avec des tribunes vides
Il y a péril en la demeure; attention !
Et le jour où un nouveau monde se met en marche , les pauvres sortent la guillotine ! Vouloir couper la tête, de celui qui voulait être calife à la place du calife , s est retourné contre la gouvernance actuelle . Si les habitudes ne changent pas, il y a fort à parier que le nouveau président ne restera longtemps dans cette nébuleuse.
Déjà qu il avait posé un si on veut pas de moi...
Donc si je te lis et te comprends bien le mec peut se tirer du jour au lendemain... ça fait plaisir de sentir un mec engagé ainsi...
-
- Président
Ouai mais comme disait la pucelle avant de monter sur le bûcher : avant d'être cuit, l'important c'est d'être cruCooper a écrit : ↑12 déc. 2020, 21:43Oula piloulet tu prends le risque d’être passé au bûcher ici même plus vite que Jeanne d’arc.Piloulet66 a écrit : ↑12 déc. 2020, 21:19Je précise : m'en fous un peu de l'élection...
Mais, a travers cet interview, j'ai le sentiment que ce Lacoste est un peu con sur les bords.
Évidemment, le mec doit bien avoir des qualités, des compétences.... mais quelle maladresse dans la com'...
Au lieu de se mettre les uns et les autres dans la poche, avec l'idée de s'appuyer sur les anciens aussi bons ou mauvais soit-ils, le mec débarque avec ce discours qui va probablement diviser....
:?
-
- Coach
-
- Darren Lockyer
encore une intervention pathétique, traiter le nouveau Président de con alors qu' il n' a meme pas commencé le job c 'est pas une maladresse ça ? pffffffffffffffffffffff je me demande pour qui tu te prends, mais bon c 'est comme ca il y en a qui ont l 'insulte facile . Perso a la place du modérateur je supprimerai tous les messages ou il y a une insulte. Quand a diviser tu me fais sourire il y en a qui ont commencé bien avant lui ! certains ont meme essayé d 'annuler sa candidature c 'est dire le niveau :roll: quelle classe ! le retour du baton que j avais annoncé est arrivé les treizistes ont ouvert les yeux ras le bol des magouilles . Félicitations et bonne chance aux nouveaux membres de la fédé .Piloulet66 a écrit : ↑12 déc. 2020, 21:19Je précise : m'en fous un peu de l'élection...
-
- Président
Sans doute. Mais ne t'ennerve pas ; c'est dimanche...meningasudouest a écrit : ↑13 déc. 2020, 07:07encore une intervention pathétique, traiter le nouveau Président de con alors qu' il n' a meme pas commencé le job c 'est pas une maladresse ça ?Piloulet66 a écrit : ↑12 déc. 2020, 21:19Je précise : m'en fous un peu de l'élection...
-
- Darren Lockyer
A penne il est élu et déjà condamné. ( cela ne m'étonne pas ) Moi je jugerai aux actes pas aux paroles.
-
- Darren Lockyer
les insultes ici de 2 ou 3 deviennent insupportables c 'est tout ! on peut s 'exprimer, critiquer sans elles , et non je suis meme pas énervé mais je constate que depuis quelques semaines le niveau du forum baisse avec des réponses sans argumentation juste avec de la critique , et c'est bien dommage . Nous avons peut etre une chance incroyable d 'avoir un mr lacoste qui s'intéresse à notre sport et qui va s'investir, souhaitons lui plutot bonne chance avant de déja le critiquer , Bon dimanche à tous!Piloulet66 a écrit : ↑13 déc. 2020, 08:05Sans doute. Mais ne t'ennerve pas ; c'est dimanche...meningasudouest a écrit : ↑13 déc. 2020, 07:07encore une intervention pathétique, traiter le nouveau Président de con alors qu' il n' a meme pas commencé le job c 'est pas une maladresse ça ?Piloulet66 a écrit : ↑12 déc. 2020, 21:19Je précise : m'en fous un peu de l'élection...
Modifié en dernier par meningasudouest le 13 déc. 2020, 08:29, modifié 1 fois.
-
- Président
On compte sur toi pour.... :?meningasudouest a écrit : ↑13 déc. 2020, 08:25je constate que depuis quelques semaines le niveau du forum baisse
-
- Senior
-
- Darren Lockyer
je rigole quand tu sais plus quoi dire :mdr13: peux tu nous préciser toi le grand connaisseur en quoi je fais baisser le niveau du forum ? après ne tkt pas je parlerai des tes interventions et de leur niveau :mdr23:Piloulet66 a écrit : ↑13 déc. 2020, 08:27On compte sur toi pour.... :?meningasudouest a écrit : ↑13 déc. 2020, 08:25je constate que depuis quelques semaines le niveau du forum baisse
Modifié en dernier par meningasudouest le 13 déc. 2020, 08:37, modifié 1 fois.
-
- Président
Je vois.meningasudouest a écrit : ↑13 déc. 2020, 08:30je rigole quand tu sais plus quoi dire :mdr13:Piloulet66 a écrit : ↑13 déc. 2020, 08:27On compte sur toi pour.... :?meningasudouest a écrit : ↑13 déc. 2020, 08:25je constate que depuis quelques semaines le niveau du forum baisse
Le mec qu'a inventé les smileys, c'était un asdé... enaccord9
-
- Darren Lockyer
plusun plusun c 'est d 'ailleurs toujours les memes qui condamnent ! ( traiter déja de con le nouveau Président élu à peine depuis 24h faut oser et se prendre surtout pour qui ? )
-
- Président
Sans ironie aucune, c'est tout en ton honneur.
Perso, j'ai juste écrit qu'a travers l'interview, Lacoste m'était apparu un peu con sur les bords parce que maladroit.
Pas bien méchant...
Lacoste qui ne fait pas parti de la famille et arrive un peu de nulle part explique, sitôt élu, que les mecs en place à la fédération avant lui, l'ont laissé dans un état de désordre colossal. Le probleme n'est pas de savoir s'il a raison ou pas. Même s'ils n'ont pas été bons mais fait ce qu'ils ont pu, comment veux tu que les mecs interpretent ?
Lacoste à sans doute raison, mais sans dec', il n'est pas obligé de s'exprimer ainsi.... et adopter un discour plys humble...
-
- Président
Piloulet66 est aigri vu que Luc Lacoste a quitté son club préferé pour le Rugby à XIII.
-
- Darren Lockyer
Il part d'un constat que chacun peut faire même sans être à la fédé. Il connaît l'état du XIII en France de ce qu'on lui n'en a dit. MaintenantPiloulet66 a écrit : ↑13 déc. 2020, 08:52Sans ironie aucune, c'est tout en ton honneur.
Perso, j'ai juste écrit qu'a travers l'interview, Lacoste m'était apparu un peu con sur les bords parce que maladroit.
Pas bien méchant...
Lacoste qui ne fait pas parti de la famille et arrive un peu de nulle part explique, sitôt élu, que les mecs en place à la fédération avant lui, l'ont laissé dans un état de désordre colossal. Le probleme n'est pas de savoir s'il a raison ou pas. Même s'ils n'ont pas été bons mais fait ce qu'ils ont pu, comment veux tu que les mecs interpretent ?
Lacoste à sans doute raison, mais sans dec', il n'est pas obligé de s'exprimer ainsi.... et adopter un discour plys humble...
il va découvrir la réalité et c'est là par ses actes et ceux des autres membres, qu'il faudra porter un jugement. Comme tous ici j'ai été trop souvent déçu par le passé et je suis méfiant. Mais je ne peut condamner d'avance quelqu'un et j'aurai dis la même chose pour les autres candidats. Je comprend que certains sont déçus que leurs favori ne soit pas élu et n'aime pas le nouveau président. Mais Il faut faire avec et ne voir que l'intérêt général… Sauver le XIII en France. Et le nouveau président ne sera pas pire que les autres… faut l'espérer.
-
- Président
Piloulet66 tu nous avais habitués à des interventions plus "fines" , ton désir de descendre Lacoste finit par devenir suspect ....
-
- Président
On apprend dans l'indépendant que Mme Albert a réuni 108 voix et M.Janzac 97.
Finalement, la liste de M.Janzac est bien loin des résulats que l'on pouvait prévoir et Mme Albert n'est pas dans les tréfonds des résultats.
Finalement, la liste de M.Janzac est bien loin des résulats que l'on pouvait prévoir et Mme Albert n'est pas dans les tréfonds des résultats.
-
- Président
Piloulet
tu t'en fout comment ? un peu sur les
bords ou tu t'en tapes complet ?
il est un peu con, mais a quel point ? Sur les bords quel partie du bord ?
meme si c'est qu'un peu ... tu le traites quand même de con ? ou pas ?
😁
il est un peu con, mais a quel point ? Sur les bords quel partie du bord ?
meme si c'est qu'un peu ... tu le traites quand même de con ? ou pas ?
😁
-
- Junior
Il voulait la place, maintenant il l'a.
Bravo à l'ancienne équipe du boulot effectué.
J'attends de voir la suite avant de parler..........
Bravo à l'ancienne équipe du boulot effectué.
J'attends de voir la suite avant de parler..........
-
- Président
Arrête de decconner, l'ami Jacques.
Pas envie de descendre qui que ce soit.
Vraiment pas mon intention
Je souhaite qu'il réussisse Lacoste !
Pour cela, comme vous tous je pense que tout le monde va devoir travailler ensemble. Et là, la tâche est immense. C'est pas dans la poche...
Ce que je crains pour le mouvement treiziste national : la susceptibilité des uns et des autres.
Quand un mec débarque et t'explique que jusqu'a présent c'était un foutoir gerré par des bordéliques (désordre colossal)... Comment dire... ? Je.... :?
-
- Président
Je m'en tape moyen si tu préfères... :?marseilleaxiii a écrit : ↑13 déc. 2020, 09:30Piloulet
😁
;)
-
- Président
J'ai aimé lire ce post de bob !!bob xiii a écrit : ↑13 déc. 2020, 09:16Il part d'un constat que chacun peut faire même sans être à la fédé. Il connaît l'état du XIII en France de ce qu'on lui n'en a dit. MaintenantPiloulet66 a écrit : ↑13 déc. 2020, 08:52Sans ironie aucune, c'est tout en ton honneur.
Pas bien méchant...
il va découvrir la réalité et c'est là par ses actes et ceux des autres membres, qu'il faudra porter un jugement. Comme tous ici j'ai été trop souvent déçu par le passé et je suis méfiant. Mais je ne peut condamner d'avance quelqu'un et j'aurai dis la même chose pour les autres candidats. Je comprend que certains sont déçus que leurs favori ne soit pas élu et n'aime pas le nouveau président. Mais Il faut faire avec et ne voir que l'intérêt général… Sauver le XIII en France. Et le nouveau président ne sera pas pire que les autres… faut l'espérer.
-
- Darren Lockyer
Nous sommes tous (du moins je l'espère...) pour un championnat pro, ou au minimum semi-pro, mais il n'a pas prononcé ce mot. Le principal, avant d'y songer, n'est-il pas de ramener du monde au stade, de sortir de notre microcosme, de pouvoir attirer un média ? Après, on pourra parler de ligue pro, chaque chose en son temps. Et ce sera déjà pas mal.rugby league#1 a écrit : ↑12 déc. 2020, 17:44Alors il a était élu pourquoi ?? Que l’elite Devienne Un championnat pro en 2024 devrait être le minimum d’ambition pour un président élu en 2020 !ego scriptor a écrit : ↑12 déc. 2020, 15:12Pardon, à quel moment a-t-il parlé (ou écrit ) qu'il visait une ligue pro dans quatre ans ?Donc demain au boulot et dans quatre ans un ligue pro !! si non ça sera un énorme échec !
-
- Minime
23 membres sur 24 c'est un boulevard qu'il a.....Je souhaite bien du plaisir à Pedra.....suis pas sur qu'il y reste d'ailleurs....Allez on va croire quand même qu'un rebond que dis je qu'une explosion vers le haut nous attend....
-
- Président
En 2016, quelle était la répartition en nombre d'élus entre les listes MP et CZ ?
-
- Président