Finales 2022
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Coupeur de citron
Finales 2022
Connaît on les lieux des finales 2022…?
Si quelqu’un a l’info , je suis preneur en ce 28 février !
Si quelqu’un a l’info , je suis preneur en ce 28 février !
-
- Darren Lockyer
Re: Finales 2022
Les lieux pas encore, mais si les dates peuvent t'aider ..............
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Président
Il se pourrait que plusieurs finales se jouent à Avignon.
-
- Darren Lockyer
Pas très concluante la dernière finale là bas.
-
- Président
Ou que ce soit si les treizistes ne se deplacent pas ça n'y changera rien.
-
- Darren Lockyer
je suis à fond pour " délocaliser " de nos bastions les matchs de l 'edf , et à Avignon , Toulouse ou Albi ( ailleurs ? ) avec une TRES bonne comm tu peux faire du monde. Par contre pour nos phases finales nationales nous ne touchons que les treizistes acharnés :D , il faut rester encore cette année sur Carcassonne pour la finale de la coupe ( ou Narbonne ? ) et brutus pour la finale du championnat , c'est mon avis pour remplir un minimun les stades seul les Audois se déplacent soyons clair !!! et les Audois iront ils à Avignon ? gare à un fiasco de plus à un moment il va falloir arreter les conneries dans l'organisation ! une finale à Avignon sans Avignon en finale ( je n'ai rien contre Avignon mais je ne vois pas cette équipe en Finale ) le stade risque malheureusement de sonner creux , très creux ... :roll:
-
- Darren Lockyer
Finale a Toulouse avec une super com, pour achever de faire prendre la mayo avec le to et les Toulousains.
Ex; inviter tous les abonnés du st....
Ex; inviter tous les abonnés du st....
-
- Darren Lockyer
Finale coupe Lord Derby 2017 Carcassonne/Lezignan en Avignon: la pire affluence jamais enregistrée.meningasudouest a écrit : ↑02 mars 2022, 10:16je suis à fond pour " délocaliser " de nos bastions les matchs de l 'edf , et à Avignon , Toulouse ou Albi ( ailleurs ? ) avec une TRES bonne comm tu peux faire du monde. Par contre pour nos phases finales nationales nous ne touchons que les treizistes acharnés :D , il faut rester encore cette année sur Carcassonne pour la finale de la coupe ( ou Narbonne ? ) et brutus pour la finale du championnat , c'est mon avis pour remplir un minimun les stades seul les Audois se déplacent soyons clair !!! et les Audois iront ils à Avignon ? gare à un fiasco de plus à un moment il va falloir arreter les conneries dans l'organisation ! une finale à Avignon sans Avignon en finale ( je n'ai rien contre Avignon mais je ne vois pas cette équipe en Finale ) le stade risque malheureusement de sonner creux , très creux ... :roll:
-
- Darren Lockyer
Narbonne et des animations rugby jusqu'à la finale....comme a une époque....
-
- Junior
A toulouse en ouverture d'un match du t.o.
Pourquoi ne pas tenter, après tout, au point où on est. ?
Pourquoi ne pas tenter, après tout, au point où on est. ?
-
- El Director !!!
-
- Darren Lockyer
Buvette, sandwich, grand écran et matcht nrl, faut être novateur, double abonnement ....etc..Sur que Perpignan....l USAP ne sera jamais invitée à Brutus. :mdr13: ....El director a écrit : ↑07 mars 2022, 17:11Et faire payer les treizistes :mdr13: Tu veux une revolution :mdr23:
-
- El Director !!!
Il faut leur offrir la bouffe aussi ?
-
- Président
Oui le mieux ça reste à Narbonne comme dans les années 90 avec comme à l'époque également le Super XIII.
Le faire en match d'ouverture d'un match de Super League ne me semble pas judicieux. C'est quand même la finale de notre championnat national, un évènement majeur de notre mouvement.
En faire un match d'ouverture me semble être fort dévalorisant.
Par contre il faut mettre le paquet et faire bien mieux que ces dernière années.
Le faire en match d'ouverture d'un match de Super League ne me semble pas judicieux. C'est quand même la finale de notre championnat national, un évènement majeur de notre mouvement.
Par contre il faut mettre le paquet et faire bien mieux que ces dernière années.
-
- Darren Lockyer
non simplement leur donner l impression que c est gratuit ;)
-
- Senior
Et si deja les trezistes allaient à leur finale. Le monde attire le monde.En plus il faudrait que la finale soit une fête, et pas une sépulture comme elle donne l'impression d'être depuis depuis plusieurs années.
-
- Darren Lockyer
La dernière belle affluence à Narbonne FCL - Limoux 2011 : 11 000 personne et un gros travail de com de Momo Chaabi (comme en Avignon pour l'équipe de France)
Et énormément d'invitations distribuées avec un super XIII avant.
Et énormément d'invitations distribuées avec un super XIII avant.
-
- Junior
Bonjour,dragonet a écrit : ↑07 mars 2022, 19:35Oui le mieux ça reste à Narbonne comme dans les années 90 avec comme à l'époque également le Super XIII.
Effectivement, je suis d'accord avec toi, la finale élite 1 devrait rester à part de la S L. Pour bien différencier.
Cependant, au vu de nos dernières affluences stade finale depuis 5 ans, je pense que réunir nos force serait une idée à tenter..
Imagine, un to. Wakefield, match pour le maintient à 18 h suivi par la finale à 20 h.
Entre spectateurs classiques du to, les anglais, les supporters des finalistes, plus les autres spectateurs qui pourrait être attiré si on en fait un #événement#.. on éviterait un autre flop d'une finale à 3 000 personnes.
A 3 ans d'une coupe du monde en France, on a plus le droit de se louper et montrer au média qu'on sait se rassembler !!!
-
- Junior
Il faut regarder les dates pour les phases finales, il y a pas le cup maintenant donc pas besoin d'avoir la finale de championnat 6 semaines après le dernier match du championnat. 2 semaines entre chaque match c'est trop. Dernier match du championnat 15 avril et final 29 mai?
-
- Senior
Une finale,mais surtout avec un super 13 à l'ancienne.A savoir,un tournoi pour toutes les categories de jeunes,depuis les debutants jusqu'au juniors .Et un tournoi à 7,8 ou9 pour chaque categorie depuis la fédérale jusqu'à l'Elite.Pour ces dernières la participation devant être obligatoire.
-
- Junior
et si au lieu d'obliger on donnait envie ?citrons a écrit : ↑08 mars 2022, 12:46Une finale,mais surtout avec un super 13 à l'ancienne.A savoir,un tournoi pour toutes les categories de jeunes,depuis les debutants jusqu'au juniors .Et un tournoi à 7,8 ou9 pour chaque categorie depuis la fédérale jusqu'à l'Elite.Pour ces dernières la participation devant être obligatoire.
-
- Senior
Cooper,nous sommes un petit peuple et tellement petit que nous avons toujours quelque chose à reprocher a l'autre que nous connaissons bien.Alors sans obligations il en manquera toujours quelques un.
-
- Darren Lockyer
On connaît nos 'potentiels spectateurs a ce jour. Comment le faire évoluer positivement ?
-
- Président
Tout le monde dans des bus (ou des trains...) et ceux qui essayent de resquiller...au goulag :roll:
Qu'est-ce qu'il faut pas lire :rasta:
-
- Senior
Une finale spectacle qui donne vie de réserver sa journée ou son we pour y aller en famille ou avec des potes!
Donc mieux important , stade moderne et show et concert!
Un peu comme old trafford ! Un. Lieux et une ambiance qui donne envi d’y aller!!
Donc mieux important , stade moderne et show et concert!
Un peu comme old trafford ! Un. Lieux et une ambiance qui donne envi d’y aller!!
-
- Senior
Paris me semble réunir ces conditions.
Mais une finale à Paris cela se prépare au lendemain de la finale n-1.
Cette année pourquoi pas le stade Sabathe à Montpellier mais je ne sais pas si c est un stade accueillant.
-
- Président
Sabathé c'est miteux.
Montpellier c'est Yves du Manoir (même si le nom a changé)
Mais je persiste à penser que le lieu idéal est Narbonne.
Montpellier c'est Yves du Manoir (même si le nom a changé)
Mais je persiste à penser que le lieu idéal est Narbonne.
-
- Minime
Finale de la Cup 28 mai. Je dis ça je dis rien
-
- Darren Lockyer
Le 28 mai, pour moi, c'est petit week-end en famille et la finale de la cup à Londres... dans le superbe stade de Tottenham
-
- Président
La finale du championnat serait avancée d’une semaine,et les demies également.