Départ anticipé de Taukeiaho???
Modérateur : Mod. Catalan
-
valmont66
- Président
Re: Départ anticipé de Taukeiaho???
« Avant de l’annoncer comme meilleur pilier de Sl même si Robinson l’avait dit aussi »
Autant pour moi alors , Tu parlais de qui du coup ?
Autant pour moi alors , Tu parlais de qui du coup ?
-
TOMATE
- Darren Lockyer
C'est peut être lui qui va nous faire gagner le titre?!
Si c'est le cas je veux bien oublier blessures,déprime,et camping car.
Si c'est le cas je veux bien oublier blessures,déprime,et camping car.
-
Ciboule
- Président
Je crois bien que le seul qui a dit que ce serait le meilleur pilier de SL, c'est Robinson je ne l'ai jamais lu ou entendu ailleurs. Je reste moi convaincu que cela aurait été le cas sans les blessures. On ne saura jamais.
-
valmont66
- Président
Oui , il fabule … comme d’habitude… reecrit l’histoire pour servir sa soupe
-
en.avant
- Coach
On ne saura jamais ?rentrée contre Warrington , le match n'est pas terminé ...
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
plusunbougnegue a écrit : ↑20 juil. 2023, 00:42Entièrement d'accord après Napa..Taukeihao..les piliers des roosters ne brillent pas beaucoup aux Dragons..TOMATE a écrit : ↑20 juil. 2023, 00:16N'ayons pas peur des mots, une escroquerie! 6 matchs.tonneins catalan a écrit : ↑19 juil. 2023, 23:09c'est une mauvaise plaisanterie....mais son apport est très limité, pas son salaire...!! échec??????
Blessure au pied, maintenant aux pectoraux...apres demain l'épaule?..et la.tête ça va?! ,l'entraineur qui espère le retrouver pour le 4 août pour Warrington.
Et dernière nouvelle,il partirait dans quelques semaines.Vous êtes sur que toutes les précautions ont été prises?!
Son cas reste pour moi un mystère, et il y a certainement des choses, peut être plus personnelles que nous ignorons. Mal du pays?
Faudrait peut-être arrêter avec les Roosters.
Keighan (aucune reconnaissance, mentalité 0).
Toujours blessé et qui partira sûrement en fin de saison comme Keighran.
La cellule de recrutement a du boulot...et doit faire mieux
-
valmont66
- Président
Mieux? …. On est 1ere de superleague mdr
Mieux que keighran , johnstone , Ikuvalu , Navarrete ….?
Facile de refaire l’histoire après , taukehiao est une joueur monstrueux qui sortait d’une super saison et au comportement irréprochable …. Rien à voir avec des napa ou des Taylor qui étaient des paris extrêmement risqués et on les avait signé en connaissance de cause (vrai erreur la!!)
Tellement une mauvaise pioche que les dogs lui proposent 2 M sur 2 ans ….il a enchaîné les blessures , pas de bol pour nous mais vraie erreur de casting a posteriori on pourrait dire oui mais objectivement je dirai pas ça , je vois pas ou le club a fait une erreur ….
Mieux que keighran , johnstone , Ikuvalu , Navarrete ….?
Facile de refaire l’histoire après , taukehiao est une joueur monstrueux qui sortait d’une super saison et au comportement irréprochable …. Rien à voir avec des napa ou des Taylor qui étaient des paris extrêmement risqués et on les avait signé en connaissance de cause (vrai erreur la!!)
Tellement une mauvaise pioche que les dogs lui proposent 2 M sur 2 ans ….il a enchaîné les blessures , pas de bol pour nous mais vraie erreur de casting a posteriori on pourrait dire oui mais objectivement je dirai pas ça , je vois pas ou le club a fait une erreur ….
-
jérome 13
- Président
Objectivement Taukeiao a toujours été bon quzz a ke il a joué et repart en NRL avec un énorme contrat. Il n’a juste pas eu de chance avec les blessures.
Les Dragons sont un solide leader, factuellement le recrutement est réussi.
Les Dragons sont un solide leader, factuellement le recrutement est réussi.
-
cris_B
- Président
Kikau transfert de Penrith aux Buldogs reprend pour son 5ème match de la saison.
-
TOMATE
- Darren Lockyer
-
boumboum
- Darren Lockyer
-
tonneins catalan
- Président
croisons les doigts afin qu'il puisse enchainer les derniers matchs et qu'il nous fasse du bien avant de s'envoler!
-
El director
- El Director !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
tintintin
- Président
El director au courant de l'actualité jour et nuit. :mdr23:
-
jpm32
- Coach
En plus ,'s'il est premier Ministre !(Pas René l'autre)!
-
agly
- Coach
Il me tarde de le voir jouer l'année prochaine.... Un lapin sur le terrain, et, cette année, une momie.....
-
pilou
- Président
Beaucoup de départs actés ou proches de l être…. A ce jour une seule arrivée officielle. Le groupe risque de changer un tiers de l effectif actuel, c est conséquent.
-
mike11
- Darren Lockyer
1 Millions de dollars australiens sur 24 mois ca fait 25 000€ par mois ce n'est pas non plus exceptionnel et il doit y avoir des salaires superieurs aux Dragons en ce moment.
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
bjr Mike, tu es sur de cela ? des salaires de plus de 25 000 par mois euros chez les dragons wahooo cela me semble énorme ...
-
boumboum
- Darren Lockyer
Mais non, Paul Seguier touche beaucoup plus.meningasudouest a écrit : ↑02 août 2023, 12:55bjr Mike, tu es sur de cela ? des salaires de plus de 25 000 par mois euros chez les dragons wahooo cela me semble énorme ...
Voyeillons les réactions :mdr23: :mdr23: :mdr23:
-
tonneins catalan
- Président
quoi qu'il en soit, le salaire que verse aujourd'hui les dragons à ce joueur est bien trop important! qu'il joue les derniers matchs pour me faire changer d'avis!
-
tonneins catalan
- Président
Vous pensez que combien touche les joueurs des Dracs?
-
jacques81
- Président
Oh ça c'est variable .....entre correct et largement correct . :mdr13:tonneins catalan a écrit : ↑02 août 2023, 13:05Vous pensez que combien touche les joueurs des Dracs?
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
en tous les cas si ce que dit Mike est exact les salaires se rapprochent donc des 15 et c 'est tant mieux ! ( d 'aprés les journaux le pilier international quinziste Haouas avant son " affaire " touchait 350 000 euros net par an ) . Pour continuer avec l'argent ( source un Président d 'un club elite 1 ) un bon étranger en elite 1 se paye entre 2500 et 3000 euros net par mois + 1 voiture voir un logement , un bon Français je ne sais pas mais certainement un peu moins ?.. .jacques81 a écrit : ↑02 août 2023, 13:38Oh ça c'est variable .....entre correct et largement correct . :mdr13:tonneins catalan a écrit : ↑02 août 2023, 13:05Vous pensez que combien touche les joueurs des Dracs?
-
bougnegue
- Senior
Le rapport temps de jeu et salaire de ce joueur est impressionnant....Qu'il essaye d'enchaîner deux matchs d'ici la fin de la saison et bonsoir monsieurtonneins catalan a écrit : ↑02 août 2023, 13:04quoi qu'il en soit, le salaire que verse aujourd'hui les dragons à ce joueur est bien trop important! qu'il joue les derniers matchs pour me faire changer d'avis!
-
tonneins catalan
- Président
Il était annoncé de retour contre les Wolfs.....mais pas sur les noms posés!! donc pas de Tauké
-
tonneins catalan
- Président
IL est au puy du fou ce week end ! La Vendée en camping car! C'est le club qui met à disposition le camping car?
-
El director
- El Director !!!
Non TC , il est visite l'Europe et la Grèce !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
Prix du voyage = zéro euro (5% Dragons + 65% Sécu + 30% chèques vacances)
-
valmont66
- Président
Pas du voyage à warrington + jours de repos donnés aux joueurs par le club après le match= petit week-end possible