R24 - ROBINS 26-18 DRAGONS
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Senior
Re: R24 - ROBINS 26-18 DRAGONS
Pourvu que les XV ne nous le pique pas :mdr23:
-
- Minime
Je viens de voir le résumé complet et je ne reconnais pas ce que la radio commentait…
Il y a un tournant dans ce match quand l’essai est refusé à Julian Bousquet et sur la série de tenus Hull qui suit Manu Ma’U qui se fait sortir. On voit aussi que Hull arbitre à la place de l’arbitre.
Oui défaite mais sans ces 2 faits de jeu la conclusion aurait été différente.
Il y a un tournant dans ce match quand l’essai est refusé à Julian Bousquet et sur la série de tenus Hull qui suit Manu Ma’U qui se fait sortir. On voit aussi que Hull arbitre à la place de l’arbitre.
-
- Darren Lockyer
L'extrait de 7 mn environ :Le béarnais a écrit : ↑03 sept. 2023, 13:45Je viens de voir le résumé complet et je ne reconnais pas ce que la radio commentait…
http://www.catalansdragons.com/articles ... -catalans/
L'année prochaine il y aura la vidéo pour tous...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Senior
Quelle est la cause du refus de l'essai de Bousquet ?
-
- Coupeur de citron
En avant
-
- Senior
-
- Président
Ouai l'arbitre d enbut est en face mais à vitesse réelle à mon avis dur de voir quand même
-
- Minime
Les Saints gagnent à Wakefield 32 à 16 du coup on est troisièmes ce soir
-
- Porteur d'eau
Non deuxième
-
- Darren Lockyer
Toujours second au goal average, de peu 222 contre 207
-
- Darren Lockyer
Toujours second au goal average, de peu 222 contre 207
-
- Minime
Ok merci autant pour moi mais là menace se précise, défaite interdite vendredi à Wakefield !
-
- Junior
Si on ne gagne pas à Wakefield autant aller à la pêche aux canards....
La victoire est impérative....avec une différence de points qui peut s'avérer décisive pour le classement
La victoire est impérative....avec une différence de points qui peut s'avérer décisive pour le classement
-
- Président
Il y a bien les conditions pour l'essai main/balle/sol.ego scriptor a écrit : ↑03 sept. 2023, 16:34L'extrait de 7 mn environ :Le béarnais a écrit : ↑03 sept. 2023, 13:45Je viens de voir le résumé complet et je ne reconnais pas ce que la radio commentait…
http://www.catalansdragons.com/articles ... -catalans/
L'année prochaine il y aura la vidéo pour tous...
Bousquet2.JPG
Mais c'est l'instant où Tata a l'air de courir avec son gros bide et de s'énerver 🥳🥳
-
- Junior
Je pense que la conclusion de l'indépendant est tout à fait vrai si c'est nous match perdu et terrain suspendu parce que l'arbitre l'aurait signalé
https://www.lindependant.fr/2023/09/05/ ... e-11433715
L'image n'a alerté, ni le délégué de la rencontre Hull KR - Dragons, ni les représentants de la commission de discipline de la RFL. Et pourtant, vendredi soir, après la pénalité sifflet pour les Dragons (21e), un fan des Robins est tranquillement descendu des tribunes, avant d'entrer sur le terrain pour faire part de son mécontentement auprès d'un des arbitres. La rencontre n'était pas télévisée et il n'y avait pas d'arbitrage vidéo, mais des arbitres d'en-but (Jenkinson et Moore), pour aider Ben Thaler dans ses décisions.
La défaite des Dragons Catalans à Hul KR (26-18) vendredi soir est bel et bien actée. Mais l'image d'un supporter anglais sur le bord du terrain, en train de hausser le ton face à un des arbitres, interpelle. Ses invectives ont-elles eu une incidence sur la suite de la rencontre ? La question se pose en tout cas, au même titre que l'intégrité physique de l'arbitre qui a peut-être été menacée.
Une telle intrusion à Gilbert-Brutus aurait très certainement conduit à une forte amende, ou à des sanctions. Vendredi soir, en conférence de presse, Steve McNamara a contesté l'essai refusé à Julian Bousquet à l'heure de jeu qui lui semblait tout à fait valable. À trois journées de la fin, les Dragons Catalans sont attendus à Wakefield vendredi (20h30) avec la nécessité de s'imposer pour garder le contact dans le trio de tête de la Super League
https://www.lindependant.fr/2023/09/05/ ... e-11433715
L'image n'a alerté, ni le délégué de la rencontre Hull KR - Dragons, ni les représentants de la commission de discipline de la RFL. Et pourtant, vendredi soir, après la pénalité sifflet pour les Dragons (21e), un fan des Robins est tranquillement descendu des tribunes, avant d'entrer sur le terrain pour faire part de son mécontentement auprès d'un des arbitres. La rencontre n'était pas télévisée et il n'y avait pas d'arbitrage vidéo, mais des arbitres d'en-but (Jenkinson et Moore), pour aider Ben Thaler dans ses décisions.
La défaite des Dragons Catalans à Hul KR (26-18) vendredi soir est bel et bien actée. Mais l'image d'un supporter anglais sur le bord du terrain, en train de hausser le ton face à un des arbitres, interpelle. Ses invectives ont-elles eu une incidence sur la suite de la rencontre ? La question se pose en tout cas, au même titre que l'intégrité physique de l'arbitre qui a peut-être été menacée.
Une telle intrusion à Gilbert-Brutus aurait très certainement conduit à une forte amende, ou à des sanctions. Vendredi soir, en conférence de presse, Steve McNamara a contesté l'essai refusé à Julian Bousquet à l'heure de jeu qui lui semblait tout à fait valable. À trois journées de la fin, les Dragons Catalans sont attendus à Wakefield vendredi (20h30) avec la nécessité de s'imposer pour garder le contact dans le trio de tête de la Super League
-
- Junior