les potins
Modérateur : Mod. Bourré
-
Ri1kedesBêtises
- Junior
et la connexion internet au travail en prime...... ça c'est un cadô du patron pour le cas où vous vous stresseriez de trop, hein !!!
pfff !!! vont nous prendre toute pour des blondes les 'tits gars, alors que nous ne sommes pas dupes non plus.....
les potins... vi ils sont p't'être les bienvenus, y'aurait de quoi en dire je pense hein !!!!
pfff !!! vont nous prendre toute pour des blondes les 'tits gars, alors que nous ne sommes pas dupes non plus.....
les potins... vi ils sont p't'être les bienvenus, y'aurait de quoi en dire je pense hein !!!!
-
Tchoupi
- Coach
Ben.....pour les blondes, c'est pas un problème puisqu'elle le sont déjà, pour les autres, il ya beaucoup de brunes ou de rousses qui pourraient être blondes !Ri1kedesBêtises a écrit : pfff !!! vont nous prendre toute pour des blondes les 'tits gars, alors que nous ne sommes pas dupes non plus.....
Faut dire que les femmes sont des expertes en camoublage, un coup de fond de teint, du rouge à lèvres, du mascara et un wonderbra et elles ont l'air d'avoir 15 ans de moins....
Mais quand tu enlèves tout ça, tu hurles à l'arnaque et tu dis qu'il y a tromperie sur la marchandise ! :lol:
-
Ri1kedesBêtises
- Junior
je ne dirais qu'une chose mdr mdr mdr mdr mdr !!!Tchoupi a écrit :Ben.....pour les blondes, c'est pas un problème puisqu'elle le sont déjà, pour les autres, il ya beaucoup de brunes ou de rousses qui pourraient être blondes !Ri1kedesBêtises a écrit : pfff !!! vont nous prendre toute pour des blondes les 'tits gars, alors que nous ne sommes pas dupes non plus.....
Faut dire que les femmes sont des expertes en camoublage, un coup de fond de teint, du rouge à lèvres, du mascara et un wonderbra et elles ont l'air d'avoir 15 ans de moins....
Mais quand tu enlèves tout ça, tu hurles à l'arnaque et tu dis qu'il y a tromperie sur la marchandise ! :lol:
minant planque toi vi cause si t'as les oreilles qui chauffent tu sauras pourquoi hein !!!
m'en fous j'me sens pas concernée, moi depuis 4 mois j'ai pris environ 5,000 kg et il est hors de question que je les camoufles, ce sont de beaux et de bons gros kilos !!!
Modifié en dernier par Ri1kedesBêtises le 15 nov. 2005, 17:33, modifié 1 fois.
-
Tchoupi
- Coach
Et s'il n'en reste qu'un je serai celui-là ! :evil:
Non, mais, qu'est-ce que ça veut dire Afouafe d'abandonner les copains en rase campagne, en butte à la vindicte féminine !!!
C'est comme si tu décidais de sortir au cours d'un match parce que tu as un bouton sur le nez ! :evil:
Ce ne sont pas des choses à faire, un coach doit montrer l'exemple et soutenir ses troupes ! Alors mets-toi devant moi, et protèges moi ! arf[/quote]
Non, mais, qu'est-ce que ça veut dire Afouafe d'abandonner les copains en rase campagne, en butte à la vindicte féminine !!!
C'est comme si tu décidais de sortir au cours d'un match parce que tu as un bouton sur le nez ! :evil:
Ce ne sont pas des choses à faire, un coach doit montrer l'exemple et soutenir ses troupes ! Alors mets-toi devant moi, et protèges moi ! arf[/quote]
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
Ri1kedesBêtises
- Junior
-
xuo
- Présidente
-
Ri1kedesBêtises
- Junior
pour ma part, et pour ceux qui sont invités ce soir au menu il y a :
apéro (bien sûr)
quiche lorraine (c'est bienfait)
tarte au poireaux
salade
fromages divers
gateau chocolat et glace
pour accompagner : rosé et bière
vala, si ça ne convient pas aux présents, tapir pour eux
si ça va aux présents, j'espère que ça fera rager les absents !! na !!
apéro (bien sûr)
quiche lorraine (c'est bienfait)
tarte au poireaux
salade
fromages divers
gateau chocolat et glace
pour accompagner : rosé et bière
vala, si ça ne convient pas aux présents, tapir pour eux
si ça va aux présents, j'espère que ça fera rager les absents !! na !!
-
Ri1kedesBêtises
- Junior
on va être cools, du moins on va tenter de l'être :xuo a écrit :bon ayéééééééééééééééééééééé je suis là!!!!!! qu'est ce qui se passe????
afoufou tu me deçois :( franchement que toi tu comprennes pas de quelle déclaration je parlais !!!!!! ça m'escagasse!!!! bon allez zou on efface et on recommence
alors qu'est ce qu'on fait?,?,,
si on leur proposait un choix entre :
- faire une déclaration, édulcorée bien sûr, pas d'amour, nous ne sommes pas exigeantes, une BELLE DECLARATION, aux femmes en général bien sûr
- nous jeter une photo de leur personne en tenue autres que celle de rugby bien sûr, en tenue qui vous mettra en valeur Messieurs (attention on vérifirera bien sûr qu'il s'agit bien des bonnes identités)
- pour tous ceux qui ne participent pas, les POTINS sont ouverts, tampis pour eux !
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
Ri1kedesBêtises
- Junior
C'est bien ma veine ça, pour une fois qui semble se passer quelque chose, j'me retrouve sans connexion internet, cette S----e elle nous a lacher hier et on ne sait même pas pourquoi, comme ça, elle ne s'est pas rallumée, purée j'ai la RAGEEEEEEE.
Attention les 2 potineurs, qui se reconnaîtront, ne profitez pas de la situation !!!!
Attention les 2 potineurs, qui se reconnaîtront, ne profitez pas de la situation !!!!
-
travis
- Cadet
-
Ri1kedesBêtises
- Junior
-
valerie
- Président
afouafe a écrit :Mais non mon petit Tchoupi !Tchoupi a écrit :Je sens un message feministe sous-jacent dans le post de Rienkeneke !!!
Le genre : "pauv' femmes, elles bossent au travail et ensuite elles remettent ça à la maison, parce que leur feignant de bonhomme se colle dans le fauteuil, devant la télé et un verre à la main en rentrant du boulot !"
Ce qu'elles oublient, c'est que nous au boulot, on bosse VRAIMENT, on passe pas la journée devant la machine à café à parler chiffon ou des couches du p'tit dernier !
bon, je sens que je me faire allumer sur ce coup-là ! arf arf
Le fauteuil, la bière, c'est compris dans le forfait Mariage, non ?
:evil: :evil: afouafe, mais ou t'a vu cela, compris dans le forfait :evil: :evil:
Redescend à Albi, si tu continues tu vas avoir droit au rouleau à patisserie. Finalement les Papas quand ils offrent ce rouleau il finit toujours à ètre utile.... :wink:
Valou
-
valerie
- Président
Et vous les mecs, j'aimerai bien voir votres tètes le matin au levé, surtout après une bonne bringue. "Pas de bruit, j'ai mal à la tète" :lol: :lol:Tchoupi a écrit :Ben.....pour les blondes, c'est pas un problème puisqu'elle le sont déjà, pour les autres, il ya beaucoup de brunes ou de rousses qui pourraient être blondes !Ri1kedesBêtises a écrit : pfff !!! vont nous prendre toute pour des blondes les 'tits gars, alors que nous ne sommes pas dupes non plus.....
Et après une journée de travail comment vous ètes ????
Valou
-
valerie
- Président
-
Ri1kedesBêtises
- Junior