Recrutement 2024
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Cadet
Re: Recrutement 2024
Il y avait eu aussi la rumeur Tristan Sailor … ça c’est jeune et rapide …
-
- Coach
Il se fait désirer ce centre....
-
- Darren Lockyer
-
- Président
Patience patience, IL arrive, Taukeao ne prend pas de blabla car donc un peu plus long
-
- Coach
Leigh va avoir une charmière Lam-Moylan !!!!!.... ça va envoyer du lourd....
Nous, on cherche encore 2 à 3 joueurs et le Mac veut tout le monde pour le 4 decembre....Espérons que pour le Black Friday, on va faire des affaires...
Nous, on cherche encore 2 à 3 joueurs et le Mac veut tout le monde pour le 4 decembre....Espérons que pour le Black Friday, on va faire des affaires...
-
- El Director !!!
Treymain Spry ( centre de 24 ans) est libéré par les Titans !
-
- Président
Il est bon celui là ?El director a écrit : ↑20 nov. 2023, 14:20Treymain Spry ( centre de 24 ans) est libéré par les Titans !
-
- Senior
-
- Président
aie a oui.....bon bé c'est mort!
carrière terminée c'est triste pour lui!
-
- Junior
Il a pu rejouer cette année en NRLtonneins catalan a écrit : ↑20 nov. 2023, 21:21aie a oui.....bon bé c'est mort!
-
- Président
C est vrai qu au niveau du recrutement du centre c est le calme plat…
-
- El Director !!!
Anthony Milford est également libre !
-
- Darren Lockyer
Et Max ?
-
- Président
Il a refusé un pont d’or de Leigh pour des raisons familiales. Il n’a pas forcément envie de quitter le Queensland…
-
- Coach
Ok mais même pour un pont d'Or, je ne vais pas vivre à Leigh...
C'est aussi difficile de passer du Queensland à Leigh que de passer d'une Mercedes à une Lada....
C'est aussi difficile de passer du Queensland à Leigh que de passer d'une Mercedes à une Lada....
-
- Darren Lockyer
Goudemand (qui parle de la raison de son départ) dans la presse: "j'étais frustré depuis des années Macmara ne m'a jamais aidé à progresser" , etc... Au moins c'est clair !
-
- Coach
J'apprecie beaucoup Goudemand, mais force est de reconnaître que les résultats plaident en faveur de McNamara.....
De toutes manières, ce sont deux professionnels et à eux de prouver qui a eu tort ou raison dans cette histoire...
Bonne chance à Goudemand pour la suite de sa carrière, il le mérite....
Et bon recrutement (rapide!) à McNamara qu'on vive encore une saison de rêve.
De toutes manières, ce sont deux professionnels et à eux de prouver qui a eu tort ou raison dans cette histoire...
Bonne chance à Goudemand pour la suite de sa carrière, il le mérite....
Et bon recrutement (rapide!) à McNamara qu'on vive encore une saison de rêve.
-
- Président
Mdrrr … quelle ingratitude… il est passé d’un anonyme à un joueur de superleague dans les 17 dans tous les matchs dans une de 3 meilleurs équipes de SL .meningasudouest a écrit : ↑21 nov. 2023, 19:36Goudemand (qui parle de la raison de son départ) dans la presse: "j'étais frustré depuis des années Macmara ne m'a jamais aidé à progresser" , etc... Au moins c'est clair !
S’il a progressé grâce à la structure mis en place par mcnamara … sinon il jouerait tous les week’end contre oía ou Saint gaudens
On verra ses progrès ailleurs…Glen lazzarus mdrr
-
- Président
J aime bien Goudemand mais je trouve qu il y va fort sur ce coup…Bonne chance à lui pour la suite.
-
- Président
On verra la place qu'il aura cette année.
Pour le moment on ne peut pas dire que Mac se soit trompé, entre Drink, Kasiano pour ne citer qu'eux..
J'aime bcp Mika, maintenant à suivre...
Pour le moment on ne peut pas dire que Mac se soit trompé, entre Drink, Kasiano pour ne citer qu'eux..
J'aime bcp Mika, maintenant à suivre...
-
- Darren Lockyer
mr Goudemand est quelqu'un d'instruit et d'intelligent il y a peut etre une grande souffrance de certains dès qu 'ils ne jouent plus ( un manque de communication avec le coach ? ) , et souvent ce sont des Français, on ne va pas reparler de Jullien .Il sera intérressant d'avoir l'avis un jour ( quand ils quitteront le club, là c'est sur ils ne vont pas parler) de Dacosta, Yaha, Laguerre , etc ...
-
- Président
Il serait intéressant d avoir TOUS les avis !!!
-
- Darren Lockyer
Goudemand est quelqu'un que j'apprécie beaucoup et qui a le statut de super league, c'est indéniable.
Pour autant, est-il titulaire à part entière ? C'est là que le bât blesse, il me semble.
Devant, Il y a des français qui jouent régulièrement : Bousquet, Navarette, Seguier, Garcia, Dezarria.
Dacosta ne semble pas souffrir d'être la doublure de MacLorum, il n'y a qu' à aller le voir aux entrainements
Yaha, a reconnu lui-même qu'il était barré par deux des meilleurs ailiers de super league. Il le dit sans acrimonie.
Laguerre semble marquer le pas cette saison mais en revanche Romano s'est distingué et a beaucoup plus joué que lui.
Je n'arrive pas à croire que MacNamarra n'aime pas les Français même s'il a du mal avec notre langue ;)
Pour autant, est-il titulaire à part entière ? C'est là que le bât blesse, il me semble.
Devant, Il y a des français qui jouent régulièrement : Bousquet, Navarette, Seguier, Garcia, Dezarria.
Dacosta ne semble pas souffrir d'être la doublure de MacLorum, il n'y a qu' à aller le voir aux entrainements
Yaha, a reconnu lui-même qu'il était barré par deux des meilleurs ailiers de super league. Il le dit sans acrimonie.
Laguerre semble marquer le pas cette saison mais en revanche Romano s'est distingué et a beaucoup plus joué que lui.
Je n'arrive pas à croire que MacNamarra n'aime pas les Français même s'il a du mal avec notre langue ;)
-
- Junior
Personnellement je comprends le frustration de Goudemand. Clairement, par rapport à ce qu’il peut apporter sur le terrain je trouve qu’il n’a pas assez joué.
Il s’est toujours distingué quand il a joué, avec un profil très intéressant pour un avant. J’ai toujours aimé la vitesse et l’impact qu’il apportait en sortie de banc, et ses performances en tant que titulaire (que ce soit en pilier ou 3eme ligne) où il faisait bien plus que l’affaire. Tout ça en pouvant jouer de très longues minutes, et en restant performant à une intensité élevée.
En plus de ça, le fait que Tiaki Chan ait été préféré à Goudemand par le coach, je pense que c’était la goutte de trop pour lui car Chan a, lui, vraiment eu sa chance cette saison alors qu’il était partant pour Wigan, et qu’il n’apportait pas plus, à mon sens, que Goudemand. Même si je dois reconnaître qu’il a progressé petit à petit, au fil des matchs. Mais quel intérêt de faire progresser un joueur qui était partant pour Wigan et qui n’était pas meilleur que Goudemand, voire Da Costa ou Dezaria ?
Il s’est toujours distingué quand il a joué, avec un profil très intéressant pour un avant. J’ai toujours aimé la vitesse et l’impact qu’il apportait en sortie de banc, et ses performances en tant que titulaire (que ce soit en pilier ou 3eme ligne) où il faisait bien plus que l’affaire. Tout ça en pouvant jouer de très longues minutes, et en restant performant à une intensité élevée.
En plus de ça, le fait que Tiaki Chan ait été préféré à Goudemand par le coach, je pense que c’était la goutte de trop pour lui car Chan a, lui, vraiment eu sa chance cette saison alors qu’il était partant pour Wigan, et qu’il n’apportait pas plus, à mon sens, que Goudemand. Même si je dois reconnaître qu’il a progressé petit à petit, au fil des matchs. Mais quel intérêt de faire progresser un joueur qui était partant pour Wigan et qui n’était pas meilleur que Goudemand, voire Da Costa ou Dezaria ?
-
- Senior
Quand julien tournait et que witley eait blessé mas remettait titulaire withley qui faisait 2 ou 3 rencontres en dessous y compris de julien et le francais etait sur le banc sans renter ou 18em alors qu il avait ete un des meilleurs les matches avant.....mac a fait pareil pour goudeman et surtout a fait jouer les feres chan et pardonné des fautes qui parfois nous ont couté! Les 2 chan annoncent qu ils se barrent et ils ont la preference de l entraineur et goudeman ne joue plus..... vous l avez tous remarqué! Normal que certains s interrogent! Bonne chance à ce joueur a LEEDS
-
- El Director !!!
Bien évidemment que Goudemand est un sacré joueur ! Il est au niveau de la Super League et il peut jouer dans m'importe quelle équipe de SL . Mais écrire dans un journal , un "pamphlet" sur son entraîneur , se trouve cela moyen . Les autres entraîneurs que vont ils penser de lui ? Un mec qui balance parce qu'il ne joue pas souvent ! Surpris par sa sortie médiatique....
-
- Président
Je pense juste qu'il en avait "très gros sur la patate" et qu'il fallait que cela sorte . En fait il a juste appuyé là ou cela dérange : une certaine mansuétude de l'entraineur pour des joueurs plutôt que pour d'autres . Du moins vu de l'extérieur (et un peu de l'intérieur) c'est une chose qui revient assez ponctuellement . Qui a raison , qui a tort ?
-
- Président
Comment voulez vous empêcher un entraineur de faire jouer les joueurs qu'il préfère. Si ses choix ne sont pas bons, il faut le virer. Là je pense que c'est le contraire.
-
- Président
-
- Cadet
Taukehiao recalé par les bulldogs dixit treize mondial … en cause se blessure au pied qui nécessite une opération et une longue convalescence… les bulldogs se retirent du deal … on va l’avoir sur les bras celui là …