DRAGONS 22-18 HUDDERSFIELD
Modérateur : Mod. Catalan
-
lo pescador
- Senior
Re: DRAGONS 22-18 HUDDERSFIELD
Pour changer belle première mi temps de romano. Belle performence de ikuvalu. Par contre fages pas très bon sur ce match .
-
tonneins catalan
- Président
Belle 1ere car les Giants sont aux abonnés absents, peut être car les dracs rentrent forts! seconde compliqué mais les efforts ont payé! c'est mieux
-
jpm32
- Coach
Quatre essais ce soir et pendant la première demi heure de jeu ,il y a plus d'un mois que c'était pas arrivé ,depuis le match contre KR ,mais après la deuxième mi temps ,ça risque d'être complique pour la suite car il y a un problème certain dans cette équipe ,heureusement qu'il y avait Abdull ce soir il faut le reconnaitre !
-
pilou
- Président
Malgré la victoire et une première mi temps convaincante, Les Dracs sont apparus fébriles et c est inquiétant pour la suite.
-
par13
- Junior
Difficile à comprendre, une première mi temps très accomplie et puis en deuxième on revient dans nos travers, heureusement que le groupe a fait preuve de beaucoup d’abnégation en défense . Par contre, en deuxième mi temps,j’ai beaucoup apprécié la qualité offensive des Giants qui en jouant avec de la profondeur et une circulation de balle impeccable ont failli realiser l’exploit de remonter 22 points en faisant honneur au vrai rugby à 13….
-
guy2
- Senior
-
palole
- Senior
Re: Les 21 pour Hudderfield
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
jérome 13
- Président
Bravo Abdull, il a fait la différence ce soir.
-
citrons
- Senior
-
avan2pass
- Président
-
Pams
- Junior
Pragmatique et opportuniste, Abdull nous a rappelé pourquoi il a été recruté. Maintenant, on marquera pas autant d’essais sur des coups de pied contre toutes les équipes donc à voir s’il commence à amener réellement du positif dans le jeu à la main (ce dont je ne suis pas si sûr) et si le coach a eu raison d’écarter Rougé qui représente plus l’avenir, ou de choisir de ne pas faire jouer Nikorima à ce poste qui est le seul à pouvoir mettre du gaz, ce dont on manque.
-
valmont66
- Président
A ce compte là , Faudrait aussi que Fages sorte de son hibernation., ça pourrait changer le visage de l’équipe
-
Pams
- Junior
C’est vrai Fages ne fait pas d’éclats, et je vois pas ce qu’il peut faire de plus… il donne déjà tout sur le terrain. Après, il a un rôle de gestionnaire et dans ce rôle là on va dire qu’il fait le taf (même si c’est pas toujours très bon) mais le problème, à mon sens, est qu’on l’associe à un autre gestionnaire qui est encore moins rapide alors forcément le jeu manque de vitesse.
Que le coach écarte Abdull ou Fages peu importe, mais je pense qu’il faut à tout prix au moins un demi avec des jambes et capable d’apporter plus de danger (Nikorima, voire Rougé).
Que le coach écarte Abdull ou Fages peu importe, mais je pense qu’il faut à tout prix au moins un demi avec des jambes et capable d’apporter plus de danger (Nikorima, voire Rougé).
-
carmen
- Junior
Effectivement on peut pas toujours parler de Abdull, Fages est moyen aussi. La différence est que l'an prochain on aura plus Abdull et je ne pense pas qu"on gagne la super League cette année... à partir de là, qu"est-ce qu"on s"emmer... à continuer avec un mec qui fait 1 match correct sur 10 et qui se barre dans quelques mois ??? Plutôt que de préparer demain ???
-
Leon
- Junior
Peut-être que Fages n'est pas d'éclat mais c'est peut-être parce qu'il défend trop donc il manque de lucidité. Je me répète mais vu sa défense et il connaît le rugby je le mettrai en 9.
-
bougnegue
- Senior
-
Jean CAZENAVE
- Darren Lockyer
Cette hargne contre Abdull est regrettable.
Il cherche la ligne d'avantage, il accélère la circulation de la balle, il déplace au pied intelligemment...
Personnellement je le trouve bon, et il peut apporter aux jeunes en leur montrant que le rugby à XIII ce n'est pas que du rentre dedans à une passe.
Qu'ils jouent comme lui, avec en plus le punch de la jeunesse, et ils deviendront de très bons joueurs.
Il cherche la ligne d'avantage, il accélère la circulation de la balle, il déplace au pied intelligemment...
Personnellement je le trouve bon, et il peut apporter aux jeunes en leur montrant que le rugby à XIII ce n'est pas que du rentre dedans à une passe.
Qu'ils jouent comme lui, avec en plus le punch de la jeunesse, et ils deviendront de très bons joueurs.
-
jérome 13
- Président
La chasse aux sorcières contre Abdull est pitoyable mais traduit bien l’esprit étriqué de certains, critiques sans fondements sur son jeu et gratuites du fait de son physique atypique.
-
passionné13
- Darren Lockyer
Je veux bien que les drags aient réalisés une belle 1ere mi temps avec notamment un paquet d avant qui a été dominant comme il n avait pas été depuis longtemps… mais surtout que de fautes gratuites des giants qui mettent les dragons dans des bonnes conditions…
Désolé mais quand tu encenses Abdull pour la 1ere mi temps… mais c est en 2nd que tu attends un demi de sa soit disant trempe…
Désolé mais on doit se féliciter de cette première mi tps je suis mitigé sur la performance des giants…
Désolé mais quand tu encenses Abdull pour la 1ere mi temps… mais c est en 2nd que tu attends un demi de sa soit disant trempe…
Désolé mais on doit se féliciter de cette première mi tps je suis mitigé sur la performance des giants…
-
cris_B
- Président
Et la chasse continue...passionné13 a écrit : ↑23 juin 2024, 16:20Je veux bien que les drags aient réalisés une belle 1ere mi temps avec notamment un paquet d avant qui a été dominant comme il n avait pas été depuis longtemps… mais surtout que de fautes gratuites des giants qui mettent les dragons dans des bonnes conditions…
-
agly
- Coach
-
bougnegue
- Senior
-
passionné13
- Darren Lockyer
La chasse continue pas il encensait sur le
Match d hier sur la 1ere mi temps…
Hors de manière globale les drags font une 1ere mi temps costaud tous… après on peut se poser aussi la question de opposition quand on voit la seconde
Mi temps… et Fages n est pas encensé… mais on peut se poser autant la question
Match d hier sur la 1ere mi temps…
Hors de manière globale les drags font une 1ere mi temps costaud tous… après on peut se poser aussi la question de opposition quand on voit la seconde
Mi temps… et Fages n est pas encensé… mais on peut se poser autant la question
-
El director
- El Director !!!
La 1ère mi temps
https://www.dailymotion.com/video/x90tht8
-
cris_B
- Président
Fages au talon, il faudrait essayer à l'image de Mellor à Salford.
-
agly
- Coach
-
boumboum
- Darren Lockyer
Et ta troisième au Caliente tu nous l'as montre ......El director a écrit : ↑23 juin 2024, 18:30La 1ère mi temps
Honte à toi vuratxot
-
tibujon
- Junior
Abdull fait une bonne première mi temps. Point barre.
Bien facilité par des giants à la rue qui o t donné tous les essais aux dragons. Il n avait que se baisser pour ramasser les points. Pas de revanche de ce joueur.
Il était où en seconde mi temps le grand joueur Abdull, il était quand c était dur , il était où quand il fallait aller hier hier les points parce que c était plus cadeau?
Une bonne première mi temps sur 10 matchs. Vraiment dommage que ce joueur in royale quitte les dragons.
Bien facilité par des giants à la rue qui o t donné tous les essais aux dragons. Il n avait que se baisser pour ramasser les points. Pas de revanche de ce joueur.
Il était où en seconde mi temps le grand joueur Abdull, il était quand c était dur , il était où quand il fallait aller hier hier les points parce que c était plus cadeau?
Une bonne première mi temps sur 10 matchs. Vraiment dommage que ce joueur in royale quitte les dragons.
-
dragon nord
- Darren Lockyer
Enfin une victoire et des essais marqués!!!
Trop facile de dire que la 1ére mi-temps n'est due qu'à la faiblesse des Giants,par contre inexplicable cette chute en 2éme.
Heureusement que cette fois ci les Dragons ont été réalistes sinon...A noter juste la fin de match ou ils font une trés bonne séquence défensivement tout en puissance ou ils gardent les Giants dans leurs 30/40 métres et qui leur fait gagner ce match.
Victoire qui fait du bien mais qui montre le travail encore à faire.
Dans 15 jours match contre Hull KR alors que Leeds jouera Londres, attention gros danger de sortir du top 6 en cas de défaite.
Go Dragons Go!!!
Trop facile de dire que la 1ére mi-temps n'est due qu'à la faiblesse des Giants,par contre inexplicable cette chute en 2éme.
Heureusement que cette fois ci les Dragons ont été réalistes sinon...A noter juste la fin de match ou ils font une trés bonne séquence défensivement tout en puissance ou ils gardent les Giants dans leurs 30/40 métres et qui leur fait gagner ce match.
Victoire qui fait du bien mais qui montre le travail encore à faire.
Dans 15 jours match contre Hull KR alors que Leeds jouera Londres, attention gros danger de sortir du top 6 en cas de défaite.
Go Dragons Go!!!
-
cris_B
- Président
Ah ah ahtibujon a écrit : ↑24 juin 2024, 08:43Abdull fait une bonne première mi temps. Point barre.