R24- DRAGONS 4-40 WIGAN
Modérateur : Mod. Catalan
-
metal
- Président
R24- DRAGONS 4-40 WIGAN
Allez c reparti pour les coup de pied court sous les poteau qu'on récupère pas et qui amène à un essai
-
Treizistor
- Senior
Re: Dragons wigan
20 premières minutes..arbitrage nul comme d'habitude.
Wigan au dessus mais on est vaillant en défense..en attaque malheureusement c'est compliqué face à cette défense..
Et sinon Rouge pas du tout dans le match, laguerre qui fait toujours des avants comme à tous les matchs (dans ses 20m en général) et aispuro bichet que j'aime bien offensivement mais sur les placements défensifs et les ballons hauts toujours des erreurs !
Ça va être très très compliqué espérons un score différent que la dernière réception !
Wigan au dessus mais on est vaillant en défense..en attaque malheureusement c'est compliqué face à cette défense..
Et sinon Rouge pas du tout dans le match, laguerre qui fait toujours des avants comme à tous les matchs (dans ses 20m en général) et aispuro bichet que j'aime bien offensivement mais sur les placements défensifs et les ballons hauts toujours des erreurs !
Ça va être très très compliqué espérons un score différent que la dernière réception !
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
Etant au stade, ça va trop vite pour nos Dracs... 10 classes d'écart... tu subis. Point final
-
mobylette
- Coach
Sur cette opposition les faiblesses des dragons sont évidentes
Mais bon ils font avec les moyens du bord
Mais bon ils font avec les moyens du bord
-
Treizistor
- Senior
Fin de première période où on a enfin le ballon et on joue dans leur camp récompensé par un essai.
Tison est très intéressant et a un bon jeu au pied au 5eme tenu !
Tison est très intéressant et a un bon jeu au pied au 5eme tenu !
-
13krum
- Président
Belle 1ere mi temps, ça joue vite, dommage ces qq fautes dans les 20m
-
avan2pass
- Président
Wigan joue vite mais les Dragons tiennent la route.
Dommage ces quelques erreurs de défense (Laguerre aux fraises ce soir) qui se sont payees cash.
Tison très intéressant.
Dommage ces quelques erreurs de défense (Laguerre aux fraises ce soir) qui se sont payees cash.
Tison très intéressant.
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
Espérons qu'ils ne craquent pas en deuxième, car ils ont passé la 1ere mi-temps à défendre...
-
metal
- Président
40 e et quelque seconde premier ballon de Smith, ça ouvre c impressionnant
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
Le jeu de Wigan est un régal à voir
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
La vaillance ne peut pas tout faire, une classe d écart....le classement est logique
-
lo pescador
- Senior
Pour ceux qui veulent plus de français. Voilà le tarif. Maria laguerre c est pas niveau SL.
-
13krum
- Président
Il y a des defaites qui laissent le sourire, c est le cas ce soir.
Du beau rugby, un beau vainqueur et des dragons valeureux et entreprenants mais qui ont fait trop de fautes .
Du beau rugby, un beau vainqueur et des dragons valeureux et entreprenants mais qui ont fait trop de fautes .
-
nono66
- Darren Lockyer
Tu perds contre plus fort. Les fautes se paient cash à ce niveau. Tu perds une balle sur un premier tenu, essai. Tu loupes une balle sous une chandelle, essai...etc.
Ils sont plus forts et ont plus de vice.
-
agly
- Coach
Pour 2026, Joël aura choisi son effectif......Sans expérience en tant qu' headcoach, son bilan 2025 est plus que catastrophique.....
Pire que celui de Steve...
Alors, prenons nous à rêver pour 2026....Un miracle est toujours possible.
J'espère que Micky Mac sera son adjoint pour apporter son charisme, sa hargne à l'équipe, et faire rapidement un squad avec une mentalité de Wiganers
J'espère que Micky Mac sera son adjoint pour apporter son charisme, sa hargne à l'équipe, et faire rapidement un squad avec une mentalité de Wiganers
-
boumboum
- Darren Lockyer
Re: Dragons 4-40 wigan
Aujourd'hui nous avons vu une très belle rencontre de rugby a 13.
N'en déplaise à certains qui croyaient que nous allions battre Wigan.
Les Dragons n'ont pas démérité, loin de là, sans quoi nous aurions pris 80 points.
Pour l'année prochaine, laissons finir cette saison et laissons faire ceux qui sont aux commandes avant des commentaires trop hâtifs.
A très bientôt à GB.
Visca Dracs.
N'en déplaise à certains qui croyaient que nous allions battre Wigan.
Les Dragons n'ont pas démérité, loin de là, sans quoi nous aurions pris 80 points.
Pour l'année prochaine, laissons finir cette saison et laissons faire ceux qui sont aux commandes avant des commentaires trop hâtifs.
A très bientôt à GB.
Visca Dracs.
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
La satisfaction... 10.150 spectateurs ce soir
-
Sitting Bull
- Président
Très belle victoire de Wigan ...
Une équipe toujours portée par le jeu et efficace,
fidèle à ses principes.
:D
En face, des Dragons qui ont fait ce qu'ils pouvaient,
mais difficile de lutter à l'heure actuelle.
C'est triste de constater le nombre de fessées reçues par
l'équipe, qui semble désemparée ...
Dire qu'il y a peu les Dragons impressionnaient, les temps changent.
:(
:cool:
Une équipe toujours portée par le jeu et efficace,
fidèle à ses principes.
:D
En face, des Dragons qui ont fait ce qu'ils pouvaient,
mais difficile de lutter à l'heure actuelle.
C'est triste de constater le nombre de fessées reçues par
l'équipe, qui semble désemparée ...
Dire qu'il y a peu les Dragons impressionnaient, les temps changent.
:(
:cool:
-
antoni
- Senior
Bravo aux Dragons face a cette machine de guerre , wigan c'est vraiment le top . Rougé a un gros handicap ,il manque de vitesse et c'est fondamental pour le niveau SL
-
Recrue
- Président
J'ai regardé les 20 premières minutes de la seconde mi-temps sur l'Equipe 2 TV
l'arrière catalan Aispuro Bichet se fait découper et quelques minutes plus tard, il fait une percée de 60 m : bravo, ce garçon est intéressant et il a la sanquette !!
Tison m'a bien plu aussi
Franchement, j'ai trouvé une équipe catalane vaillante, ils se foutaient de ces tampons : c'est vraiment du solide !!
l'arrière catalan Aispuro Bichet se fait découper et quelques minutes plus tard, il fait une percée de 60 m : bravo, ce garçon est intéressant et il a la sanquette !!
Tison m'a bien plu aussi
Franchement, j'ai trouvé une équipe catalane vaillante, ils se foutaient de ces tampons : c'est vraiment du solide !!
-
br11
- Porteur d'eau
ou peut etre trop de vitesse , chaque ballon qu il prend il y a personne autour de lui , aucune solution .....
-
valmont66
- Président
J’ai vu un équipe avec du tempérament et vaillante, qui a fait son maximum ….mais à ce niveau ça ne suffit pas .
Rien à espérer dans la creation quand tu aligne tison ( un talonneur que j’ai trouvé intéressant d’ailleurs ) et rouge à la charnière
Rouge est un joueur de super 13 ( lenteur et jeu au pied cata ) qui ne m’aura jamais convaincu depuis 2 ans .
J’ai aimé :
Dezaria qui avance et tombe sur les coudes 90% du temps ( à garder à mon avis )
Tison qui a pris beaucoup d’initiative, bon au pied et a défendu comme un lion
Smith qui a chaque fois qu’il a un ballon gagné son duel . Faudra se poser la question du pourquoi son arrêt de carrière …
Da Costa , ce ne sera jamais un leader en attaque mais un joueur qui triche pas et qui donne tout
J’ai moins aimé :
Laguerre qui est vraiment trop irrégulier dans ses performances .
On sent des capacités mais que de fautes
Cotric , l’homme invisible
Rougé, gros manque de vitesse , une passe moyenne , des choix douteux et un jeu au pied cata .
Romano , a fait ce qu’il a pu à l’aile mais la copie est tristounette
Sims, sironen ….. voilà voilà
Et je finis par GAB . Une impression mitigée qui me laisse perplexe.
En attaque , ce mec pue le rugby , des qualités incroyable de relanceur , des lectures de course fantastiques , appuis terribles et grosse explosivite … je serai curieux de connaître ses stats hier sur les mètres gagnés mais ça doit être énorme .
Mais en défense….de mauvais placements et pas vraiment effzicace en dernier défenseur . Et le pont noir pour moi , ses réceptions de coup de pieds ou matchs après maths il commet beaucoup trop de fautes qui coutent à la fin . C’est vraiment LE secteur où il va devoir progresser s’il veut être le titulaire du poste l’année prochaine
J’ai passé une très bonne soirée hier , on a montré du caractère et j’ai vu du beau rugby
À l’année prochaine pour beaucoup mieux j’en suis sûr
Rien à espérer dans la creation quand tu aligne tison ( un talonneur que j’ai trouvé intéressant d’ailleurs ) et rouge à la charnière
Rouge est un joueur de super 13 ( lenteur et jeu au pied cata ) qui ne m’aura jamais convaincu depuis 2 ans .
J’ai aimé :
Dezaria qui avance et tombe sur les coudes 90% du temps ( à garder à mon avis )
Tison qui a pris beaucoup d’initiative, bon au pied et a défendu comme un lion
Smith qui a chaque fois qu’il a un ballon gagné son duel . Faudra se poser la question du pourquoi son arrêt de carrière …
Da Costa , ce ne sera jamais un leader en attaque mais un joueur qui triche pas et qui donne tout
J’ai moins aimé :
Laguerre qui est vraiment trop irrégulier dans ses performances .
On sent des capacités mais que de fautes
Cotric , l’homme invisible
Rougé, gros manque de vitesse , une passe moyenne , des choix douteux et un jeu au pied cata .
Romano , a fait ce qu’il a pu à l’aile mais la copie est tristounette
Sims, sironen ….. voilà voilà
Et je finis par GAB . Une impression mitigée qui me laisse perplexe.
En attaque , ce mec pue le rugby , des qualités incroyable de relanceur , des lectures de course fantastiques , appuis terribles et grosse explosivite … je serai curieux de connaître ses stats hier sur les mètres gagnés mais ça doit être énorme .
Mais en défense….de mauvais placements et pas vraiment effzicace en dernier défenseur . Et le pont noir pour moi , ses réceptions de coup de pieds ou matchs après maths il commet beaucoup trop de fautes qui coutent à la fin . C’est vraiment LE secteur où il va devoir progresser s’il veut être le titulaire du poste l’année prochaine
J’ai passé une très bonne soirée hier , on a montré du caractère et j’ai vu du beau rugby
À l’année prochaine pour beaucoup mieux j’en suis sûr
-
pennavaire
- Président
J' ai passé une bonne soirée également, la défaite je m'y attendais mais nos Dragons n' ont jamais baissé les bras et sans ces trop nombreuses fautes en début de chaîne,le score aurait pû être honorable.
-
palole
- Senior
comment porter un jugement sur cette charnière qui joue ensemble pour la première fois ? à part les féliciter pour avoir tenu la route comme les autres joueurs contre bien meilleurs qu'eux!
-
Aigle
- Darren Lockyer
tu pense que Tonkins des son arrivé dans une équipe en perdition aurait du avoir des résultats.agly a écrit : ↑30 août 2025, 23:36Pour 2026, Joël aura choisi son effectif......Sans expérience en tant qu' headcoach, son bilan 2025 est plus que catastrophique.....
Si tu as une baguette magique, ou que tes compétences soient indéniables, alors va prendre le flambeau.
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
Les dracs se sont entétés pendant presque tout le match à jouer au milieu pour un résultat stérile... les quelques fois qu'ils arrivaient à déchirer le rideau, il n'y avait personne qui suivait... quelques rares fois ils se sont retrouvés en sur nombre aux ailes ... ben non, ça repiquait au centre... c'était vaillant certes mais sans inspiration, sans solution, sans classe...
Le contraste avec Wigan était saisissant du bord de la touche... Ça fusait dans tous les coins du terrain... ça joue, ça joue, c'est beau a voir... en 2 ou 3 tenu ça avançait de 40 mètres et ça allait régulièrement en dame...
Mention spéciale à l'arbitre qui a attendu la 3eme cravate pour un timide carton jaune... mais meme sans cela, le résultat aurait ete quasi identique...
-
en.avant
- Coach
Agly et son flambeau..... il faudra qu'il change les piles . Pour le reste tout est bien écrit ,c'est plus facile que d'être sur le terrain . Vu le niveau de la S.L , cette année tu es a ta place . La saison n'est pas terminée , attention a la honte , comme l'Usap terminer avant dernier .Il faudra rentrer les absents . Pas convaincu par cette charnière . Ce rugby, quand tu es dominé en vitesse et talents cela devient infernal ,vu le temps de jeu . En défense personne a ce niveau ,heureusement ne s'est échappé .Grosse ambiance a Brutus (vu a la Tv ) pour un R13 qui n'est pas avare d'exceptions dans son jeu .Le match a Paris ,Dragons -Wigan ,vaudra le déplacement ,tellement les rencontres entre ces deux équipes et les supporters tirent vers le haut le R13 Européen . Jamais déçu .
-
RAGO
- Coupeur de citron
Du très beau rugby malgré la différence de niveau entre Wigan et les Dragons.
Très bon rendu à la TV
Très bon rendu à la TV