R26 LEEDS 8-16 DRAGONS
Modérateur : Mod. Catalan
-
avan2pass
- Président
Re: R26 LEEDS-DRAGONS
Tison a été énorme et il a performé quel que soit son poste ces derniers matchs. Mais c'est au talon qu'il faut le positionner. J'espère que sa blessure n'est pas trop grave.
A noter aussi la bonne rentrée de Zenon.
Aispuro-Bichet a rassuré à l'arrière.
La charnière s'est bien trouvée et a été complémentaire et Garcia a bien verrouillé.
L'axe 9/13/6/1 a parfaitement fonctionné.
Mais comme il a été dit, la clé du match a été la défense et tout le monde s'est filé ce soir.
A noter aussi la bonne rentrée de Zenon.
Aispuro-Bichet a rassuré à l'arrière.
La charnière s'est bien trouvée et a été complémentaire et Garcia a bien verrouillé.
L'axe 9/13/6/1 a parfaitement fonctionné.
Mais comme il a été dit, la clé du match a été la défense et tout le monde s'est filé ce soir.
-
scapulaire
- Junior
Les Anglais sont peut être tombés dans leur péché d'arrogance en mettant au repos 4 titulaires pour jouer les "faibles" Catalans ?
-
en.avant
- Coach
Une première mi-temps en SL +, félicitation . Content pour l'entraineur .Tison ,respect , qu'il arrête de faire l'avion qui décolle ,la manie de Da Costa . Bouche cousue sur l'insuffisance de certains .Une charnière de luxe , des guérriers en défense ,un holdup .Super les commentaires ,quand c'est de R13 ,ils n'ont honte de rien ,ce soir l'équipe c'était caisse a savonnette . Une éclaircie qui fait du bien .
Modifié en dernier par en.avant le 12 sept. 2025, 10:16, modifié 3 fois.
-
passionné13
- Darren Lockyer
Fages a enchaîne quelques sacrées performances sur les derniers matchs … ça ne se suffit sûrement pas à effacer 2 ans en demi teinte… mais ne pas oublier qu il sortait. De blessures quand il est arrivé et que cette Année on lui a dit d entrée avec beaucoup d arrogance merci et aire voir…
Alors bravo de relever la tete
-
bougnegue
- Senior
Le meilleur match de Fages depuis qu'il est aux dragons. Jeu au pied,animation et quelle défense !!
Bravo
Bravo
-
Pams
- Junior
Garcia et Sims ont fait énormément de bien eux aussi, en défense. Ça faisait longtemps que j’avais pas vu ce dernier à ce niveau sur 80 minutes. Belle perf. Et Garcia au milieu du pack, ça verrouille !
Un Fages de ce niveau j’aimerais l’avoir dans l’effectif la saison prochaine. Un blessé à la charnière et on se retrouvera vite avec Rougé qui n’a même plus la confiance du coach. J’imagine que le club commence à se poser des questions depuis quelques matchs où il est revenu à un bon niveau…
Un Fages de ce niveau j’aimerais l’avoir dans l’effectif la saison prochaine. Un blessé à la charnière et on se retrouvera vite avec Rougé qui n’a même plus la confiance du coach. J’imagine que le club commence à se poser des questions depuis quelques matchs où il est revenu à un bon niveau…
-
Sitting Bull
- Président
Un très beau résultat obtenus par les Dragons, à Leeds s'iou plait !
Un exploit quand même. :shock:
Et ce, devant plus de 15000 pélerins, qui n'ont pas dû en croire leurs yeux !
Bravo les Dragons.
:cool:
Un exploit quand même. :shock:
Et ce, devant plus de 15000 pélerins, qui n'ont pas dû en croire leurs yeux !
Bravo les Dragons.
:cool:
-
chaput jean
- Junior
vu et revu,ces pelerins,pour certains aux trés belles toilettes,dans des tribunes pleines,ils faisaent la moue,quand ils ont compris que leur équipe ne terminerai pas deuxieme,mais mème dans ce stade trés Britich,c'est ça le rugby...à xiii,hier soir je me suis régalé,d'abord deux belles équipes,un arbitrage que je dirai correct,et l'envie des dragons,surtout cette envie de bien faire.....et ils l'ont fait!
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
Indep
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Chaps_the_idol
- Senior
Battre un top 3 chez lui à domicile, club invaincu depuis 5 rencontres (victoires contre Leigh (3e), Castlefod, Hull KR (1er), Hull FC et Huddersfield), club que les Catalans avaient battu 11-0 à Brutus. Ah si on avaient pu rééditer nos performances comme Leeds contre les autres équipes du plateau ... ça laisse quelques regrets.
-
tintintin
- Président
ils gagnent à Leeds et la Une de l'independant pour les autres. :roll:
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
-
Recrue
- Président
Re: R26 LEEDS 8-16 DRAGONS
Sur l'essai de Bousquet, qui des dragons, éclate l'anglais qui récupère le drop raté
le mec se fait exploser !! quel tampon bordel !!
le mec se fait exploser !! quel tampon bordel !!
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
-
matai
- Senior
Je reste persuader que Fages au talon aurait pu être très bon.
Quand on avance devant c’est quand même plus simple pour la charnière de briller, il n’y a pas de secret. Il y a très peu de joueurs qui arrivent à briller quand les gros n’avancent pas et nous n’avons pas ces joueurs
On finit la saison sur une bonne note
Quand on avance devant c’est quand même plus simple pour la charnière de briller, il n’y a pas de secret. Il y a très peu de joueurs qui arrivent à briller quand les gros n’avancent pas et nous n’avons pas ces joueurs
On finit la saison sur une bonne note
-
mobylette
- Coach
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
mobylette
- Coach
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
En plus le commentateur a été exubérant sur le tampon !
-
boumboum
- Darren Lockyer
Sans l'arbitrage nous n'aurions pas gagner
-
El director
- El Director !!!
L'arbitre dans sa grande mansuétude a refusé l'essai de Bousquet.
-
capone
- Coupeur de citron
Félicitations à tous les joueurs partants et non partants qui par leur motivation ont démontré leur professionnalisme , merci à l entraîneur d incorporer des jeunes qui démontrent leur potentiel , dommage que Fages parte ; carton rouge à L équipe pour la deuxième diffusion sans commentateur
-
uspontet13
- Junior
Bousquet le fait Qu il aie manqué des matches a fait du bien par sa fraîcheur. Garcia magnifique dans l effort. Fages super. Tison pas mal. Gab le renvoi court pour lui sous les poteaux à 10 mètres ccetait bien vu. Dezaria on l avait plus vu comme depuis 2023 on l a retrouvé. Keary super aussi. Après tout le monde s est filé tout le match
-
uspontet13
- Junior
Les dieux du rugby étaient avec les dragons hier soir ils ne pouvaient pas perdre. La transformation loupée relativement facile tapée à fond le prouve je pense
-
Anton11
- Cadet
Par contre Garcia gros gros travail défensif mais 72 m gagnés dans tout le match c’est extrêmement faible …
-
super rabbitt
- Coach
On va pas faire les " fines gueules " après une saison très décevante . 100% LEAGUE 0% union .
-
E1000
- Junior
Très heureux pour BG , JT et tous les joueurs restants ou partants…Je craignais une rouste mémorable. Bravo pour ce final !!!
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
-
dragon nord
- Darren Lockyer
Pour une surprise....c'est une sacrée surprise....Bravo!!!
La fin de saison laisse quelques regrets mais vivement la saison prochaine quand meme.
Au moins ils auront fait honneur au maillot sur quelques matchs de fin de saison.
La fin de saison laisse quelques regrets mais vivement la saison prochaine quand meme.
Au moins ils auront fait honneur au maillot sur quelques matchs de fin de saison.
-
noisytreize
- Junior
En tous cas j’espère le revoir à ce niveau aux Dragons ou ailleurs en SLPams a écrit : ↑12 sept. 2025, 01:16