Nouvelle tribune ?
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Darren Lockyer
Re: Nouvelle tribune ?
Va falloir vraiment que tout ces "blocages" constant, pour notre club, cessent... Ça commence vraiment à bien faire...
-
- Darren Lockyer
Je ne suis pas surpris par les propos de Bernard.Je le dis depuis des années...tout sera fait pour entraver le développement du club.L'article est clair me semble t'il.
-
- Minime
-
- Cadet
Je propose que l on organise une mobilisation devant la mairie puis aller devant le departement en demandant au prealable un entretien avec le maire et la presidente du departement a cette occasion afin d obtenir des explications.Ils designeront bien un interlocuteur !
Je suis persuade qu'avec une bonne com (reseaux sociaux et penyas) on peut se retrouver un bon 500 mini .
Je suis persuade qu'avec une bonne com (reseaux sociaux et penyas) on peut se retrouver un bon 500 mini .
-
- Senior
+1bishop a écrit : ↑13 sept. 2025, 14:07Je propose que l on organise une mobilisation devant la mairie puis aller devant le departement en demandant au prealable un entretien avec le maire et la presidente du departement a cette occasion afin d obtenir des explications.Ils designeront bien un interlocuteur !
-
- Darren Lockyer
Pour la Présidente du Département, ce n'est peut-être pas nécessaire. Hermeline Malherbe est acquise à notre cause, elle ne manque aucun match des Dragons à Brutus, et est souvent assise à côté de Bernard. C'est plutôt du côté de ma Mairie qu'il faut voir, comme toujours d'ailleurs.
-
- Senior
Depuis la création des Dragons que ce soit Alduy puis Pujol et maintenant Aliot les maires quinzistes se succèdent.........La nouvelle tribune demeure un rêve
Reconnaissance à Hermeline qui nous soutient depuis toujours.
Ça suffit de se faire....promener
Reconnaissance à Hermeline qui nous soutient depuis toujours.
Ça suffit de se faire....promener
-
- Cadet
il faut se motrer et s exprimer publiquement d une facon visible , il y a que ca qui marche .
-
- Cadet
Qu'est-ce qui se passe pour cette tribune encore un problème après les maisons ça commence à durer elle se fait appeler désire au mince je crois que j'ai trouvé le nouvel nom
-
- El Director !!!
Il y a un conflit d'intérêt dans l attribution de l'appel d'offres d'ou le problème administratif !
-
- Cadet
Merci El director les treizistes on doit être des ignorants on a toujours un problème de papier
-
- Coach
Pour faire le centre de formation de l'U..p, il n'y a rien qui a freiné et les 4 millions ont été vite validés et les entreprises ont travaillé immédiatement.
Toutes ces tergiversations visent à faire perdre du temps aux Dragons et à freiner la croissance de notre club...
ça suffit maintenant tout ça....
Toutes ces tergiversations visent à faire perdre du temps aux Dragons et à freiner la croissance de notre club...
ça suffit maintenant tout ça....
-
- Junior
Se retrouver sans tribunes pour les matches ça va être compliqué. Surtout que c est la tribune qui met l ambiance
-
- Senior
C'est quelque chose qui peut faire augmenter le retard de beaucoup?El director a écrit : ↑16 sept. 2025, 11:53Il y a un conflit d'intérêt dans l attribution de l'appel d'offres d'ou le problème administratif !
-
- Senior
Il va falloir se faire entendre avant les municipales...
Moi je suis prêt !!
Moi je suis prêt !!
-
- Cadet
Il faut faire voir notre ras le bol ! On existe ou pas ?
-
- Junior
Donc il va falloir refaire des appels d'offres c'est fou comme dit plus haut quand c'est USAP tout est rapide. Pour eux il n'y a aucun problème où alors tout le monde tourne la tête.
-
- Président
Les appels d'offre, où beaucoup de coups tordus sont possibles, sont monnaies courantes
(sans jeu de mots !) et se terminent souvent au tribunal.
Le XIII n'est pas spécialement visé dans ses problèmes, c'est récurrent.
Comme dirait l'autre : là où il y des pépettes en jeu, il y des problèmes.
Et là ce n'est pas un immense chantier en jeu.
:cool:
-
- Coach
Bougnegue , Aliot Maire de Perpignan , avec la présidente du front national condamnés pour détournement d'argent au niveau de l'Europe, c'est toujours pas suffisant ? (reste l'appel) .
-
- Senior
quel est le rapport ? que vient faire la condamnation du RN dans le retard de la tribune du stade ? :roll:
-
- Coach
c'est toujours pas suffisant...pour le dégager de la Mairie .Un Maire corrompu ,la honte de Perpignan . C'est déjà arrivé à d'autres ; En ce moment ,le maire de Grenoble a quelques problèmes ,lui aussi .Apparemment , c'est l'allusion faite par Bougnegue , si j'ai bien lu ?
-
- Président
C'est plus fort que toi "en.avant" de toujours arriver à faire une réflexion purement politique sur beaucoup de post . ;)
-
- Senior
le maire de Grenoble a été condamné ... pour non mise en concurrence et favoritisme, donc hors marché public.en.avant a écrit : ↑17 sept. 2025, 11:12c'est toujours pas suffisant...pour le dégager de la Mairie .Un Maire corrompu ,la honte de Perpignan . C'est déjà arrivé à d'autres ; En ce moment ,le maire de Grenoble a quelques problèmes ,lui aussi .Apparemment , c'est l'allusion faite par Bougnegue , si j'ai bien lu ?
Sinon pour M. Aliot, je me suis permis d'un courrier ce jour :
Monsieur le Maire,
Supporter fidèle des Dragons Catalans et attaché au rayonnement sportif de notre ville, je souhaite attirer votre attention sur la situation préoccupante concernant la tribune Guasch-Laborde du stade Gilbert-Brutus.
En janvier 2025, lors du lancement de la saison, la presse faisait état du déclenchement des marchés publics pour la construction de la nouvelle tribune, avec l’annonce d’une démolition prévue pour septembre 2025. Cette perspective avait suscité beaucoup d’espoir au sein de la communauté treiziste.
Or, neuf mois plus tard, en septembre 2025, il est à nouveau constaté publiquement que la tribune n’a toujours pas été réalisée et que le projet semble au point mort. Cette succession de promesses non concrétisées entretient un profond sentiment de frustration chez les supporters, bénévoles et partenaires du club.
Cette situation est d’autant plus préoccupante que la National Rugby League australienne a récemment proposé une refonte complète de l’organisation de la Super League, dans laquelle les Dragons Catalans mais aussi le Toulouse Olympique XIII sont appelés à prendre place. Nous assistons à un virage historique du développement du rugby à XIII en Europe : il est donc crucial que Perpignan dispose d’infrastructures modernes et à la hauteur des ambitions de ce sport.
Je vous serais donc reconnaissant de bien vouloir clarifier l’état d’avancement réel du dossier de la tribune Guasch-Laborde, d’indiquer le calendrier prévisionnel de démolition et de construction, ainsi que les moyens mis en œuvre par la Ville pour garantir que ce projet aboutisse enfin.
Dans l’attente de votre réponse, et en espérant voir rapidement se concrétiser cet équipement attendu par toute une communauté, je vous prie de croire, Monsieur le Maire, en l’assurance de ma considération distinguée
-
- Senior
tu devrais me semble t il avant de savoir si tu as bien lu Bougnegue , relire les regles du forum , c'est le moindre des respects pour les intervenants de ne pas nous polluer avec ta politique :evil:en.avant a écrit : ↑17 sept. 2025, 11:12c'est toujours pas suffisant...pour le dégager de la Mairie .Un Maire corrompu ,la honte de Perpignan . C'est déjà arrivé à d'autres ; En ce moment ,le maire de Grenoble a quelques problèmes ,lui aussi .Apparemment , c'est l'allusion faite par Bougnegue , si j'ai bien lu ?
-
- Coach
Je savais pas que détourner de l'argent ,c'est faire de la politique . La situation des Dragons est difficile ,le reste a chacun de juger ou pas suivant sa conscience ou sa moralité .
-
- Darren Lockyer
Le problème c est que l agglo et la mairie financent les dragons… difficile de se les mettre à dos…
Pour autant ces personnes osent venir se pavaner…
Pour autant ces personnes osent venir se pavaner…
-
- Président
"conscience , moralité " ..... indécrottables donneurs de leçons .... la politique est un panier de crabes changeant de direction et d'objectif selon le sens du vent (ou des électeurs) , pour en parler au risque de fâcher des amis il faut en être un pro sinon .....le silence est d'or et seul reste le rugby à treize (entre autres) .
-
- Darren Lockyer
A priori dossier ' stand by'....a revoir après electionsEl director a écrit : ↑16 sept. 2025, 11:53Il y a un conflit d'intérêt dans l attribution de l'appel d'offres d'ou le problème administratif !
-
- Coach
Un panier de crabe ,il y a pire ailleurs ,donneur de leçon !!! certainement pas ,croire encore en la justice ,juste un avis ,qui dérange l'indécrottable . le silence de plomb ,on a aussi connu . Bouche cousue ,la majorité silencieuse , bouffée par la com . Le rugby à13 impacté .
-
- Senior
verbiage de creche entre 2 rò ou on ne sait pas encore faire des phrases :mdr23:en.avant a écrit : ↑17 sept. 2025, 13:43Un panier de crabe ,il y a pire ailleurs ,donneur de leçon !!! certainement pas ,croire encore en la justice ,juste un avis ,qui dérange l'indécrottable . le silence de plomb ,on a aussi connu . Bouche cousue ,la majorité silencieuse , bouffée par la com . Le rugby à13 impacté .