Screenshot_2025-10-14-15-05-37-306_com.android.chrome-edit.jpg
Ben Condon
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
-
barney
- Senior
Re: Ben Condon
Pas énorme a widnes
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
On verra bien... c'est un jeune de plus
-
bougnegue
- Senior
C'est un autre pari...certes, tous ne seront pas gagnants mais attendons de voir....
-
Greeny
- Senior
C’est certain, ils seront pas tous gagnants, mais va forcément y avoir deux trois bonne surprise
-
passionné13
- Darren Lockyer
Ça peut être payant, mais il n y a aucune certitude sur les profils recrutés… mis à part 4 joueurs qui semblent un confirmé, le reste c est du pari… tu peux aussi bien avoir de bonnes révélations que des joueurs du niveau de ce que tu vois en Élite 1…
-
jérome 13
- Président
Allen, Lipowiz et Condon se sont effectivement des profils que tu peux retrouver en Elite (joueurs qui arrivent de réserve NRL).passionné13 a écrit : ↑15 oct. 2025, 12:02Ça peut être payant, mais il n y a aucune certitude sur les profils recrutés… mis à part 4 joueurs qui semblent un confirmé, le reste c est du pari… tu peux aussi bien avoir de bonnes révélations que des joueurs du niveau de ce que tu vois en Élite 1…
-
boumboum
- Darren Lockyer
Avant de porter des jugements hâtifs, attendez qu'ils arrivent, qu'ils s'entraînent, qu'ils jouent et après vous jugerez.
C'est quand même un comble de descendre des joueurs avant même qu'ils posent le pied en Catalunya
C'est quand même un comble de descendre des joueurs avant même qu'ils posent le pied en Catalunya
-
metal
- Président
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
-
Anton11
- Cadet
Je juge pas le mec je ne le connais pas … mais tu te sépares d’une seconde ligne français , jeune qui a fait deux finales de super league … pour un paris … jeune trouve cela très gonflé
-
agly
- Coach
Après le risque "Rue de la soif", voici que maintenant on s'interroge sur le niveau du recrutement....
Faites confiance à la cellule de recrutement qui elle, a les données pour choisir les bons éléments qui doivent venir chez nous pour prouver et non en vacances...
Oui, il y aura des échecs, comme chaque saison, mais il y aura de bonnes surprises... A Joêl , Micky et ey Mitchell d'en faire des machines de guerre.
Faites confiance à la cellule de recrutement qui elle, a les données pour choisir les bons éléments qui doivent venir chez nous pour prouver et non en vacances...
Oui, il y aura des échecs, comme chaque saison, mais il y aura de bonnes surprises... A Joêl , Micky et ey Mitchell d'en faire des machines de guerre.
-
Pams
- Junior
25 ans, 17 matchs de NRL, 1m96 pour 109kg, si c’est un joueur sérieux qui a l’ambition de poursuivre une belle carrière à haut niveau je doute pas trop que ce sera un bon joueur pour nous. Ses matchs de NRL ne doivent pas être anodins. Sur le net je n’ai rien vu qui laisse penser à des soucis de comportement ou de sérieux.
Perso c’est un genre de profil qui me semble intéressant. Je l’avais déjà dit sur un autre post, mais Leigh l’avait signé à la base. En sachant qu’ils se trompent vraiment très rarement sur les étrangers… il y a de quoi être un brin optimiste.
Perso c’est un genre de profil qui me semble intéressant. Je l’avais déjà dit sur un autre post, mais Leigh l’avait signé à la base. En sachant qu’ils se trompent vraiment très rarement sur les étrangers… il y a de quoi être un brin optimiste.
-
taratata
- Junior
Boumboum je te trouve un peu parano sur ce coup :mdr13: .
J'ai lu tous les commentaires sur chaque recrue et je les trouve plutôt bon et pas de jugement hâtif contrairement à ce que tu dis. Ha si pardon mais pas dans le sens que tu insinue, certain disent que c'est un super joueur ... sans même attendre de les voir jouer avec les Dragons. Mais là ça ne pose pas de problèmes visiblement.
Maintenant qu'il y a beaucoup de jeune avec peu d'expérience NRL confirmé, certains disent juste que tous ne seront peut être pas des réussite.
Mais ils disent exactement la même chose que toi en fait "attendez qu'ils arrivent, qu'ils s'entraînent, qu'ils jouent et après vous jugerez", ça veut bien dire qu'on ne peut pas avoir la certitude que ce sera une réussite et qu'on ne le saura qu'après les avoir vu jouer.
J'ai par ailleurs vu nulle part que quelqu'un "descendait des joueurs" contrairement à ce que tu dis. Alors là j'aimerai bien que tu nous montre quel passage du post te fais dire ça...
Au fait, le club avait annoncé des recrutements de ce genre plus jeune dynamique avec du potentiel donc moi je trouve ça très bien qu'ils le fassent mais tu ne peut pas t'attendre a ce que tout le monde s'extasie sur ces recrues comme si c'était déjà des stars, c'est juste normal.
Autre remarque, je trouve bien que le club annonce les recrues petit à petit et pas toutes en même temps, ça fait parler du club et je penses que c'est quand même une bonne communication.
Ceci dit, si tu ne veux pas que les gens parle des joueurs annoncés avant de les avoir vu jouer et plusieurs matchs je suppose, ben tu es peut être bien placé pour demander à El Director de fermer la partie Dragons du forum jusqu'en Mars ou Avril par exemple :rasta:
-
El director
- El Director !!!
Taratata chapeau pointu 🥳
-
boumboum
- Darren Lockyer
Voici venu le temps des barbapapas
Taratata
Voici venu le temps des barbapapas