Ce que je dis mais que tu ne lis pas, c'est qu'il n'y a aucune raison d'envoyer les étrangers en réserve! pour autant rien n'empêche une concurrence pour la SL .carmen a écrit : ↑07 janv. 2026, 12:39Tu analyses que tu es en train d'aller dans mon sens ?...
Donc pour toi on envoie des joueurs en réserve parce qu'ils sont français et les étrangers parce qu'on les recrute jouent automatiquement avec les Dragons... c'est exactement ce que je dis : la concurrence est fausse, on ne fait pas jouer un tel en une ou un tel en deux par rapport à ses performances mais par rapport à sa nationalité....merci je n' en attendais pas tant ! 😏
Quelle équipe l'an prochain ?????
Modérateur : Mod. Catalan
-
tonneins catalan
- Président
Re: Quelle équipe l'an prochain ?????
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
L'Indépendant du 17 janvier 2026
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
tonneins catalan
- Président
Merci pour l'article
-
tonneins catalan
- Président
Donc maintenant que l'on sait pour lemming.....Quelle équipe pour vous sur le terrain et puis apres sur la feuille.......les places seront chères
-
matai
- Senior
Il me tarde de voir ce que ça va donner devant mais derrière ça va être de la bombe (j’espère )
-
agly
- Coach
Je pense qu'on est encore courts en seconde ligne....Garcia en 13 pour remplacer Partington...
Condom-Lipowitz...on verra bien...Mais c'est à mon avis le point faible de l'équipe...A eux de me faire mentir...
Condom-Lipowitz...on verra bien...Mais c'est à mon avis le point faible de l'équipe...A eux de me faire mentir...