Berthezene non selectionné!!!
Modérateur : Mod. Catalan
-
ROMU
- Darren Lockyer
Berthezene non selectionné!!!
je viens de m'apercevoir que sur la liste des selectionnés il n'y avait pas berthezene!!!
Quand pensez vous??
bon ou mauvais choix??
Rinaldi peut il assumer le role de talonneur??
moi je dirais oui avec mounis utility player!!
Quand pensez vous??
bon ou mauvais choix??
Rinaldi peut il assumer le role de talonneur??
moi je dirais oui avec mounis utility player!!
-
El director
- El Director !!!
-
El director
- El Director !!!
-
El director
- El Director !!!
-
Sadfish
- Cadet
-
Globe d'or
- Cadet
déçus aussi pour "berthe". rinaldi a peut être la polyvalence en plus, quoique le premier soit aussi capable d'évoluer à la mélée au cas où jones se blesserait( ce qui n'est pas à souhaiter, loin de la)
je pensais que les catalans aurait eu besoin de la défense de berthezène qui est un grand travailleur à ce niveau et un talonneur avec une certaine expérience.
l'entraîneur australien a surement de bonnes raisons, mais je suis sur qu'on le verra dans cette superleague et qu'il aura a coeur de s'imposer dans cette équipe, car c'est un gagneur qui sait ce qu'il veut
je pensais que les catalans aurait eu besoin de la défense de berthezène qui est un grand travailleur à ce niveau et un talonneur avec une certaine expérience.
l'entraîneur australien a surement de bonnes raisons, mais je suis sur qu'on le verra dans cette superleague et qu'il aura a coeur de s'imposer dans cette équipe, car c'est un gagneur qui sait ce qu'il veut
-
Globe d'or
- Cadet
de mon coté je me garderai bien de critiquer un joueur tel que rinaldi, t'inquiète pas billy. enaccord14:
ça reste un excellent joueur, polyvalent qui plus est, mais je le voyai plus en 6 ou 7 avec Rudder ou Mounis en 13. sans contester sa défense.
il me semblait que Berthezène possédait un peu plus d'expérience à ce poste, je précise, mais il aura le temps de prouver sa valeur tout au long de ce championnat.
en tou cas mon but est nullement de critiquer le jugement de l'entraineur. :wink:
ça reste un excellent joueur, polyvalent qui plus est, mais je le voyai plus en 6 ou 7 avec Rudder ou Mounis en 13. sans contester sa défense.
il me semblait que Berthezène possédait un peu plus d'expérience à ce poste, je précise, mais il aura le temps de prouver sa valeur tout au long de ce championnat.
en tou cas mon but est nullement de critiquer le jugement de l'entraineur. :wink: