jones out 6 à 8 semaines
Modérateur : Mod. Catalan
-
Ludo_XIII
- Senior
-
Jean CAZENAVE
- Darren Lockyer
-
Tim Sheens Jr
- Senior
Mais encore une fois, même si Maxime Grésèque a effectivement plus un avenir en SL plutôt qu'en LER, les Dragons ont des solutions en interne qui peuvent largement pallier l'absence de Jones!
Rinaldi est le 1/2 de mélée de cette équipe et de l'équipe de France depuis des années avec le succès que l'on sait!
Rudder et Frayssinous sont en balance pour le poste de 1/2 d'ouverture, Guigue peut jouer comme il en a l'habitude à l'arrière (tout comme Hugues), Berthezène et Mounis au talonnage???
Il n'y a pas péril en la demeure, loin de là! Ce sont essentiellement ces deux blessures lors du même match et concernant des joueurs clés qui nous font paniquer. Des solutions valables existent!
Rinaldi est le 1/2 de mélée de cette équipe et de l'équipe de France depuis des années avec le succès que l'on sait!
Rudder et Frayssinous sont en balance pour le poste de 1/2 d'ouverture, Guigue peut jouer comme il en a l'habitude à l'arrière (tout comme Hugues), Berthezène et Mounis au talonnage???
Il n'y a pas péril en la demeure, loin de là! Ce sont essentiellement ces deux blessures lors du même match et concernant des joueurs clés qui nous font paniquer. Des solutions valables existent!
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
Je ne vois pas Grésèque aller aux dragons ni Pia le lacher !
Modifié en dernier par UTILITY PARLEUR le 19 févr. 2006, 11:44, modifié 1 fois.
-
jpaguadeloupe
- Coach
OUI un CDD de 3 mois ,pour créer la zizanie dans le staff des 25toméjerry a écrit :Peut il signer un contrat de huit semaines seulement ? Si c'est le cas je pense qu'un accord pourrait être trouvé entre Pia et les Dragons.
Si on prend un joker médical autant qu'il soit français !
je pense que c'est l'idéal :P
-
RAOUL
- Darren Lockyer
La Direction des DRAGONS sait ce qu'elle doit faire,je suppose !
Il est certain que Maxime ne déparerait pas ds le groupe.
Il est de plus en super forme ,on l'a vu à Toulouse.Grande CLASSE !
MAIS c'est un problème Catalo/Catalan que seul les interressés et les concernés peuvent (éventuellement) solutionner.
Au dire de Pédra le groupe est soudé ,de plus l'effectif est tout de meme conçéquent .
Il est certain que Maxime ne déparerait pas ds le groupe.
Il est de plus en super forme ,on l'a vu à Toulouse.Grande CLASSE !
MAIS c'est un problème Catalo/Catalan que seul les interressés et les concernés peuvent (éventuellement) solutionner.
Au dire de Pédra le groupe est soudé ,de plus l'effectif est tout de meme conçéquent .
-
nono66
- Darren Lockyer
-
cyriltheo
- Porteur d'eau
remplacer jones
Il y a une solution avec PALLES de l'UTC.
Je pense que certains joueurs de UTC se révelleront, commee GRiffy, Palles et d'autres.
Je pense que certains joueurs de UTC se révelleront, commee GRiffy, Palles et d'autres.
-
jpaguadeloupe
- Coach
Re: remplacer jones
Je ne connais pas ces joueurs, mais sur le principe de faire appelcyriltheo a écrit :Il y a une solution avec PALLES de l'UTC.
a un joueur de l'UTC me parait etre plus judicieux - ne serait ce
que pour l'émulation -que d'aller chercher a l'extérieur .
les Anglais n'hésitent pas quand il ya le talent de lancer
des joueurs de 18 ou 19 ans .
-
ligneres
- Président