Galéjade..... PSG-OM
Modérateur : Mod. Bourré
-
GILBERT
- Président
Galéjade..... PSG-OM
Aux infos, je viens d'entendre que l'équipe de l'OM présentera dimanche au parc des Princes sa réserve face au PSG, suite à un différend opposant les deux clubs pour le nombre de places attribuées aux supporteurs Marseillais par le club recevant. Des raisons de sécurité ont été aussi évoquées les Marseillais étant sous le premier étage d'une partie des tribunes (projectiles). C'est quand même déplorable. Le match est télévisé sur Canal +, et avancé à 17 h au lieu de sa programmation initiale 21 h. Cette rencontre est du football, sport n° 1 en France et n° 1 aussi sur les médiats. Je me suis posé la question : Si le même problème se passait à 13? Exit TV......... 1 ère page sur les journaux. Les détracteurs du XIII saliveraient de cet incident. Mais, mais le foot sera toujours diffusé à la TV et dans les médiats (finance oblige).........
-
Ludo_XIII
- Senior
-
Ludo_XIII
- Senior
-
DonBilly
- Président
Je suis sidéré quand je lis qu'au PSG les clubs de supporter se font la guerre entre eux. L'autre jour aliors qu'ils revenaient de je ne sais plus quelle ville de l'ouest deux groupes de supporters dont les bus s'étaient arrêtés à une station essence se sont battus... Où vont ils?
Pendant ce temps là à Marseille une femmme dont la voiture est immatriculée dans le 93, le Val d'Oise, un des départements de l'Ile de France, était prise à partie par un groupe de supporters marseillais. Mais où vont ils?
Je n'aime pas spécialement le football mais bon c'est navrant pour ce sport qu'il attire autant de bêtise.
Pendant ce temps là à Marseille une femmme dont la voiture est immatriculée dans le 93, le Val d'Oise, un des départements de l'Ile de France, était prise à partie par un groupe de supporters marseillais. Mais où vont ils?
Je n'aime pas spécialement le football mais bon c'est navrant pour ce sport qu'il attire autant de bêtise.
-
ULTRAS PARIS
- Porteur d'eau
-
nicolas.delpoux
- Coach