le match sur sport+ ?
Modérateur : Mod. Catalan
-
Andrée Messal
- Junior
-
SOPHIE
- Président
-
SOPHIE
- Président
-
scarface
- Moderat'OC
ca me parait beaucoup vu le remplissage de la tribune principale qui n'était remplie qu'au 3/4vogue a écrit :superbe victoire des dragons, seul bémol uniquement 6109 spectateurs payants
Super match avec de belles attaques et de bons tampons. J'étais à coté d'un quinziste qui a aimé les spectacle. :lol:
Sinon les populaires, c'est toujours casse-cul :? :lol:
-
El director
- El Director !!!
Le spectacle etait encore une fois au rendez-vous , nous avons beaucoup de chancevogue a écrit :superbe victoire des dragons, seul bémol uniquement 6109 spectateurs payants
de vivre une telle aventure . Seule petite ombre au tableau , le public !
J'ai bien peur que NARBONNE sonne creux pour les prochaines rencontres
Les dragons doivent regagner leur base au plus vite pour fidéliser un public.
Les matchs jouaient en dehors de PERPIGNAN ne rencontrent pas le succes populaire qu'il est en droit d'esperer . Cette delocalisation a couté 15000 euros d'amende au club + 8 bus pour acheminer les supporters anglais .
Heureusement qu'il y a eu la victoire au bout , sinon la soupe a la grimace
serait servi ce soir .
:(
-
jouf2004
- Senior
6000 spectateurs a Domec ce n'est pas tous les dimanches que l'on voit ca , moi je dis que c'est trés bien avec un petit peu mieux faire..... et le match étais en Direct aussi et je pense qu aux début il y avait beaucoup de curieux ... Pour exemple le match que je suis allé voir contre Bradfort = 150 euro (places+voiture+repas + quelques boissons)
-
vogue
- Senior
-
El director
- El Director !!!
-
Gary
- Senior
-
Gary
- Senior
-
scarface
- Moderat'OC
-
lesvik
- Coach
-
azko
- Président
Eh!!!!! chers amis insatisfaits,vous n'avez pas compris?Il faut formater votre cigare et voir que le positif.
J'étais à DOMEC la grande tribune était pratiquement garnie à quelques places prés.Je me suis tapé 600 bornes,jesuis rentré RAVI.
En rentrant j'ai du entendre sur FRANCE INFO cinquante fois les réesutats du TOP 14( qui ne m'interessent pas) .Alors 10000 spectateurs a DAX c'est le moins qu'ils peuvent faire.Nous avec leur BOYCOT nous en faisons 6000 pas mal,hein!!!.
D'aprés ce que lis certains dirigeants QUINZISTES nous ont déjà enterrés. MAIS CETTE FOIS CI ILS SE TROMPENT.
Et bientôt le T O ( 360 personnes au repsa dela table OVALE de la foire-310 representées- qui dit mieux.
Alors commencez a rever dans trépeu de temps les derbys TO-CATALANS 20000 spectateurs.
Je ne suis pas FOU , je suis réaliste.
J'étais à DOMEC la grande tribune était pratiquement garnie à quelques places prés.Je me suis tapé 600 bornes,jesuis rentré RAVI.
En rentrant j'ai du entendre sur FRANCE INFO cinquante fois les réesutats du TOP 14( qui ne m'interessent pas) .Alors 10000 spectateurs a DAX c'est le moins qu'ils peuvent faire.Nous avec leur BOYCOT nous en faisons 6000 pas mal,hein!!!.
D'aprés ce que lis certains dirigeants QUINZISTES nous ont déjà enterrés. MAIS CETTE FOIS CI ILS SE TROMPENT.
Et bientôt le T O ( 360 personnes au repsa dela table OVALE de la foire-310 representées- qui dit mieux.
Alors commencez a rever dans trépeu de temps les derbys TO-CATALANS 20000 spectateurs.
-
azko
- Président
azko a écrit :Eh!!!!! chers amis insatisfaits,vous n'avez pas compris?Il faut formater votre cigare et voir que le positif.
J'étais à DOMEC, la grande tribune était pratiquement garnie à quelques places prés.Je me suis tapé 600 bornes,je suis rentré RAVI.
En rentrant j'ai du entendre sur FRANCE INFO cinquante fois les résutats du TOP 14( qui ne m'interessent pas) .Alors 10000 spectateurs a DAX c'est le moins qu'ils peuvent faire.Nous avec leur BOYCOT nous en faisons 6000 pas mal,hein!!!.
Et bientôt le T O ( 360 personnes au repas de la table OVALE de la foire-310 entreprises representées- qui dit mieux.
Alors commencez a rever dans trés peu de temps les derbys TO-CATALANS 20000 spectateurs.
-
Pierre-Arnaud
- Porteur d'eau
-
Andrée Messal
- Junior
oui Asko et en plus il faut signaler la foire de Toulouse : côte à côte le stand du TO et celui du ST.....un monde fousur le stand du TO pour la journée de vendredi avec nocturne.....à côté.....qqs pèlerins....un bar quasi vide, aucune animation, une froideur à faire fuir.....et à faire tirer la langue aux visiteurs qui contournaient notre stand avec dans les yeux l'envie de venir piquer dans notre superbe cocktail.......
et malgré tout .....ils remplissent les stades....
....au fait les moutons de panurge, ça existe toujours ce type d'élevage ?
bye bye à ce soir !
bye bye à ce soir !
-
oignon13
- Coach
toujours et plus que jamais :lol:Lana a écrit :oui Asko et en plus il faut signaler la foire de Toulouse : côte à côte le stand du TO et celui du ST.....un monde fousur le stand du TO pour la journée de vendredi avec nocturne.....à côté.....qqs pèlerins....un bar quasi vide, aucune animation, une froideur à faire fuir.....et à faire tirer la langue aux visiteurs qui contournaient notre stand avec dans les yeux l'envie de venir piquer dans notre superbe cocktail.......
bye bye à ce soir !
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
tu me fais rire R13, tes comparaisons sont à peine orientées.Rugbyman13 a écrit :Effectivement c'est trop peu et même inquiétant, compte tenu de l'affiche proposé, en plus dans un fief du XIII, il y a de quoi se poser des questions.vogue a écrit :superbe victoire des dragons, seul bémol uniquement 6109 spectateurs payants
Il y a une réelle désafection pour le XIII, ces 6109 spectateurs en sont la preuve, surtout à Carassonne, avec Limoux à côté, Lézignan,etc...et à 1h00 de Perpignan seulement, au fait pour combien d'anglais ? au moins 500 non ?
A Dax cet après midi c'était plein comme un oeuf (au moins 10000 spectateurs) pour 4 petis essais...dont 2 très beaux :lol:
10 000 à DAX pour une affiche majeure du Flop14, c'est une déception, plus de 6000 pour du XIII c'est encourageant.
Faut changer de lunettes, tes verres sont déformants :lol: :lol:
-
GILBERT
- Président
Hier soir, j'étais à Domec. Cà fait belle lurette que je n'avais pas vu autant de monde. Certes c'était pas plein, mais tout de même. Plus de 6000 personnes c'est pas mal. Contrairement à ce que disent certains, il y avait pas mal d'Audois. Je fréquente assez régulièrement domec pour les matches de l'ASC, et je peux vous dire que j'ai revu (avec plaisir) des personnes que je n'avais plus rencontré dans ce stade, depuis pas mal de temps... Tous les Catalans n'ont pas pu venir aussi. Pour un sport peu médiatisé c'est pas mal. Un bémol les tribunes n'étaient pas pleines (30€).... a revoir la tarification.....
Bon match, je pense que le public s'est régalé.
Certains dans ce forum disent qu' il faut organiser des matches dans des grands stades!!!!!!!...... Comme je l ai déjà dit le jour où Domec débordera là , alors, on pourra passer à un stade d'une capacité supérieure. Il faut être réaliste. Une équipe Française en S.L. est le seul moyen de tirer le XIII vers le haut. Bravo les Dragons.
Bon match, je pense que le public s'est régalé.
Certains dans ce forum disent qu' il faut organiser des matches dans des grands stades!!!!!!!...... Comme je l ai déjà dit le jour où Domec débordera là , alors, on pourra passer à un stade d'une capacité supérieure. Il faut être réaliste. Une équipe Française en S.L. est le seul moyen de tirer le XIII vers le haut. Bravo les Dragons.
-
OcraM
- 0cr4dM1N
- 1 attendons la prochaine rencontre à Domec avant de tirer des conclusions hâtives.Pierre-Arnaud a écrit :+1 :evil:scarface a écrit :les catalans se sont déplacés :enaccord14:
par contre les audois :evil: :evil: :evil:
Il y avait 30.000 personnes à Toques et Clochers à une trentaine de km de là
:wink:
-
scarface
- Moderat'OC
tu en sais quoi ? T'es à Paris arfOcraM a écrit :- 1 attendons la prochaine rencontre à Domec avant de tirer des conclusions hâtives.Pierre-Arnaud a écrit :+1 :evil:scarface a écrit :les catalans se sont déplacés :enaccord14:
par contre les audois :evil: :evil: :evil:
Il y avait 30.000 personnes à Toques et Clochers à une trentaine de km de là
:wink: