Le samedi à Albi
Modérateur : Mod. Bourré
-
X MEN
- Junior
Le samedi à Albi
Bon comme je fais partie des vieux maintenant et que je me couche assez tot, est ce qu'il y a eu des trucs marrants samedi soir ? Quelques comas peut être ? Des photos ?
-
Miss Feria
- Coach
- Localisation : A droite, puis a gauche pas à cote de la baraque a frite, plutot du coté du manege carré :-)
-
trent barret
- Senior
-
Heymanss
- Junior
moi j'ai refait le monde 356 fois, tout le monde à la Rue savai qui etait la machiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, la class, eddie on m'a appelé toute la soirée, eh ouiiiii, arraché complet.
Steph.H, heureusement qu'il y avait le bar pour le tenir , sinon il nous tombé par terre.., paltou en canne, trent aussi, sa copine un peu moins contente, et l'alcoolo de baba au rhum il a geré.
j'ai passé une tres bonne soirée ceci dit
Moi j'ai eu la gerbe tout le lendemain j'ai bu 2.5L d'eau
Steph.H, heureusement qu'il y avait le bar pour le tenir , sinon il nous tombé par terre.., paltou en canne, trent aussi, sa copine un peu moins contente, et l'alcoolo de baba au rhum il a geré.
j'ai passé une tres bonne soirée ceci dit
Moi j'ai eu la gerbe tout le lendemain j'ai bu 2.5L d'eau
-
nicolas.delpoux
- Coach
-
Heymanss
- Junior
Krilin je serai à ta place je ne serai pas trop fier de se que tu avance quand à la petite surprise, HONTE A LA POLICE NATIONALE QUI A 2H DU MAT NE SAIT RIEN FAIRE A PART DES QUE TU A LE DOS TOURNER TE METTRE UNE PRUNE APRES ON PARLE DE PREVENTION JE :lol: :lol: VERT TROP FACILE, je me suis meme permis d'allez voir tes collegues à 10grammes pour leur dire ce que j'avais sur le coeur, avec beaucoup de respect et d'ironie. CE rigolo que vous avez ne doit avoir aucune conscience professionnele, mettre du sens à ce que vous faites, ca me semble important, mais tu me dira on fait pas le meme métier, dc c'est pour ca krilin que je pe pas comprendre
Sache que ce que je dis ne t'ai pas adressé, ne le prend pas pour toi, mais ce anthony est un pauvre type je te le dis
Sache que ce que je dis ne t'ai pas adressé, ne le prend pas pour toi, mais ce anthony est un pauvre type je te le dis
-
fabrou
- Junior
Moi je rajouterais que c est une grosse merde ce type avec un grand M
Un vrai courageux qui n a rien d autres a faire que d emmerder les gens
Desolé Krilin c est vraiment pas pour toi qu on dit ca mais la il faut arreter nous prendre pour des cons et puis je commence a en avoir marre de donner de l argent au tresor public a cause de connards qui doivent se palucher devant un parebrise quand il y a un PV dessus :evil:
Sinon malgré tout trop bonne soirée il me semble que pendant 1/2h on a parlé avec Heymanns et le monde a du tourné 50000 fois mais bon on en revenait toujours a dire a la fin:nous on le sait on est sur la meme longueur d ondes :lol: :lol: :lol:
Un vrai courageux qui n a rien d autres a faire que d emmerder les gens
Desolé Krilin c est vraiment pas pour toi qu on dit ca mais la il faut arreter nous prendre pour des cons et puis je commence a en avoir marre de donner de l argent au tresor public a cause de connards qui doivent se palucher devant un parebrise quand il y a un PV dessus :evil:
Sinon malgré tout trop bonne soirée il me semble que pendant 1/2h on a parlé avec Heymanns et le monde a du tourné 50000 fois mais bon on en revenait toujours a dire a la fin:nous on le sait on est sur la meme longueur d ondes :lol: :lol: :lol:
-
X MEN
- Junior
Pas de nom sur le forum :evil: :evil: :evil: :evil:couz a écrit :Comment se fait il qu'il n'y avait pas le gnac a albi samedi soir?UN SACRE RIGOLO...pierre car... je croi qu'il s'appelle! :D
Cet homme a beaucoup changé depuis , il a fait un gros travail sur lui même et a décidé de ne plus boire: il l'a prouvé samedi
Par contre j'ai vu Soso à la sortie du No Name et il était chaud bouillant pour le match du lendemain :8):
Modifié en dernier par X MEN le 11 avr. 2006, 10:05, modifié 1 fois.
-
X MEN
- Junior
HONTE A LA POLICE NATIONALE QUI A 2H DU MAT NE SAIT RIEN FAIRE A PART DES QUE TU A LE DOS TOURNER TE METTRE UNE PRUNE APRES ON PARLE DE PREVENTION JE :lol: :lol: VERT TROP FACILE,
il dit souvent n'importe quoi Heymanss mais la , il a raison.
Arrêter des mecs qui ont bu à 2 heures du matin, d'accord , c'est normal mais mettre un manche pour stationnement, à moins de bloquer une sortie , c'est n'importe quoi !!
Qui c'est qui en a pris un ?
il dit souvent n'importe quoi Heymanss mais la , il a raison.
Arrêter des mecs qui ont bu à 2 heures du matin, d'accord , c'est normal mais mettre un manche pour stationnement, à moins de bloquer une sortie , c'est n'importe quoi !!
Qui c'est qui en a pris un ?
-
X MEN
- Junior
-
fabrou
- Junior
-
trent barret
- Senior
-
krilin81
- Président
-
soso
- Cadet
Cet homme a beaucoup changé depuis , il a fait un gros travail sur lui même et a décidé de ne plus boire: il l'a prouvé samedi
Par contre j'ai vu Soso à la sortie du No Name et il était chaud bouillant pour le match du lendemain :8):[/quote]
Ah je croi que tu doi te tromper de personne tu a pu pme voir sortir du non name je n'etais pas sorti y avait match le lendemain. Mais di moi comen a tu fai pour me voir ?????? je comprend pas .................................
Par contre j'ai vu Soso à la sortie du No Name et il était chaud bouillant pour le match du lendemain :8):[/quote]
Ah je croi que tu doi te tromper de personne tu a pu pme voir sortir du non name je n'etais pas sorti y avait match le lendemain. Mais di moi comen a tu fai pour me voir ?????? je comprend pas .................................