Allez champagne...
Modérateur : Mod. Bourré
-
Polo
- Senior
Allez champagne...
T aurais pu me prévenir que tu t'avais fait fabriquer une capsule a ton effigie au grand Neron....
J'en veux une caisse de 12...
J'en veux une caisse de 12...
-
El director
- El Director !!!
-
El director
- El Director !!!
-
El director
- El Director !!!
-
afouafe
- Coach
Je sais mais tu as une place réservée dans le car et tu es le photographe officiel du club, donc...
Samedi la Champagne !
Par ailleurs, n'étant pas joueur sur ce match là, tu bénéficies du traitement particulier réservé aux dirigeants du club à 9h du matin sur l'aire d'autoroute habituelle, à savoir petit déjeuner au fois gras et jambon de pays arrosé des breuvages qui vont avec.
Et oui, ça fait réfléchir ! :lol:
Samedi la Champagne !
Par ailleurs, n'étant pas joueur sur ce match là, tu bénéficies du traitement particulier réservé aux dirigeants du club à 9h du matin sur l'aire d'autoroute habituelle, à savoir petit déjeuner au fois gras et jambon de pays arrosé des breuvages qui vont avec.
Et oui, ça fait réfléchir ! :lol:
-
Ri1kedesBêtises
- Junior
-
SOPHIE
- Président
Pas trop de filles; pas de binzzzz, je ne prends qu'une boîte de 350g de foie gras. et Avec rienqueuneuqueu il faut dpoubler le pinard!afouafe a écrit :Ri1kedesBêtises a écrit :et vous jouez où ce dimanche en déplacement ?????
Pourquoi, tu veux venir avec nous ma Sabine ?
Si oui, t'es la bienvenue !
-
Ri1kedesBêtises
- Junior
sérieusement les zozos, dans l'éventualité c'est jouable ?afouafe a écrit :C'est pas vrai Sophie, la Sabine, elle picole pas autant que...certains.
Et puis pour sa ligne, je lui ramènerai des rillettes light.
Juste j'srais pas toute seule, mais vous gagnez deux photographes en plus dont un en super méga équipement numérique, dites ouiiiii (en espérant qu'il dise oui itou...)
et puis s'il faut participer on participe sans aucun 'blems, on peut meme prévoir NOTRE bouteille de vin pour pas vous lézer de votre quota!!!
Sérieux si z'etes ok moi j'fais des pieds et des mains de mon coté pour k'on y soit.
-
SOPHIE
- Président
-
SOPHIE
- Président
-
Ri1kedesBêtises
- Junior
-
SOPHIE
- Président
On constate que seule ou bien accompagnée tu nous fais encore le coup du me vlà me vlà plus coucouRi1kedesBêtises a écrit : sérieusement les zozos, dans l'éventualité c'est jouable ?
Juste j'srais pas toute seule, mais vous gagnez deux photographes en plus dont un en super méga équipement numérique, dites ouiiiii (en espérant qu'il dise oui itou...)
et puis s'il faut participer on participe sans aucun 'blems, on peut meme prévoir NOTRE bouteille de vin pour pas vous lézer de votre quota!!!
Sérieux si z'etes ok moi j'fais des pieds et des mains de mon coté pour k'on y soit.
-
Ri1kedesBêtises
- Junior
sauf que sur ce coup là j'suis pas responsable c'est faute à :
'j'ai oublié de faire part de ....' et pour que les mauvaises langues ne s'étendent pas sur le sujet pour rien, ça n'est pas moi qui ais oublié.... comme quoi on ne peut pas tout mettre sur le dos des nanas...
et quand on s'engage ben on ne peut pas revenir en arrière, alors les obligations avant les plaisirs ...
mais ne vous inkiétez pas ça n'est que partie remise pour sûr !!
'j'ai oublié de faire part de ....' et pour que les mauvaises langues ne s'étendent pas sur le sujet pour rien, ça n'est pas moi qui ais oublié.... comme quoi on ne peut pas tout mettre sur le dos des nanas...
et quand on s'engage ben on ne peut pas revenir en arrière, alors les obligations avant les plaisirs ...
mais ne vous inkiétez pas ça n'est que partie remise pour sûr !!